à tous,
ma story avec Lille ne me plaisait pas trop et j´ai ainsi décider de faire une story avec le FC Lausanne-Sport. J´avais déjà fait une story avec le même club sur le forum de LFP Manager 06 avec un certain succès. Mais l´avantage de l´opus 07 est que nous pouvons choisir le niveau de difficulté, ce qui donnera plus de piments à ma story cette année.
Bien entendu je vous demande de respecter les quelques "règles" logiques pour une story. Mais je vous redis ces règles pour ne pas avoir de problèmes:
--> Pas de flood
--> Pas d´insultes
--> Pas de pubs
--> Pas de language sms
--> Aucun propos racistes
--> Éviter les majuscules
Je ne mettrais peut être pas assez de screens à votre avis mais cela prend du temps d´en mettre. J´en mettrais donc pour les transferts et le classement, mais je ne pense pas mettre un screen après chaque match comme ça prend du temps. Je mettrais le score et les buteurs comme le fait Kanzo me semble-t-il.
Je pense que cette story sera beaucoup mieux que celle avec le LOSC car le FC Lausanne-Sport est un de mes clubs de coeur étant donné que je suis né dans la ville du club et que depuis tout petit je suis les résultats
Je vous souhaite donc une bonne lecture de ma story que je vais commencer dès maintenant
PS: désolé d´avoir créer un nouveau topic pour ceux qui étaient contre peut être mais personne ne m´a dit d´objections contre cela, donc voilà^^