Voilà un topic sur des quastion uniquemant sur le Sport mais bienûre plus souvent sur le football. A chaque bonne réponse d´une question (il y a que moi qui peut faire les question ) vous avez 1 point ou si c´est une question dur ´ je préciserais ) 2 points. Le mise a jour du classement je le ferais à chaque fois après une bonne réponse d´un forumeur.
adidas6
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:26:19
Voilà un topique sur des questions uniquement sur le Sport mais bienûr plus souvent sur le football. A chaque bonne réponse d´une question (il y a que moi qui peut faire les question) vous avez 1 point ou si c´est une question dur (je préciserais) 2 points. La mise à jour du classement je le ferais à chaque fois après une bonne réponse d´un forumeur. Je vous souhaite un très bon quiz !
La question suivra …
adidas6
Niveau 9
05 octobre 2006 à 18:30:06
((( DIFFICILE )))
Qui sont les joueurs a avoir marquer pour le Bayern Munich lors de la première journée de la BundesLiga 2006-2007, et face à qui????
sliman38
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:50:04
Le Bayern de Munich s´est imposé 2 à 0 face au Borussia Dortmund avec des buts de Roy MAKAAY (24e) et de Bastian SCHWEINSTEIGER (55e).