Ecoute moi je me suis basé par rapport à ce que tu dis, moi à vrai dire je trouve pas normal que tu rencontres autant de blessures en une saison, comme je l´ai dit moi ca ne m´est jamais arrivé.
D´autant que là j´entraîne une équipe anglaise et qu´en deux mois je n´ai eu qu´une blessure qui a duré quelques jours.
Alors bon je me dis qu´il y a plusieurs facteurs qui peuvent entrer en compte, peut-être l´âge des joueurs, plus ils vieillissent et plus ils se blessent facilement. Si ca ne vient pas de l´entraînement ni de tes installations et encore moins de ton personnel c´est qu´il y a quelque chose de bizarre.
Ce que je te conseillerait c´est de faire un listing des joueurs qui se blessent durant la saison, certains se blesseront plus que d´autres et d´autres ne se blesseront peut-être pas du tout de la saison. En remplaçant les joueurs qui se blessent trop souvent par d´autres (marché des transferts) commence la saison suivante avec de nouveaux joueurs à la place de ceux qui se blessent trop souvent et regarde si ca fait pareil.
Si ca te fait pareil c´est que c´est l´IA du jeu sur ton ordi qui est nulle car même si le championnat anglais est physique, ca n´explique pas comment on peut avoir autant de blessures en une saison surtout que ca ne touche pas tous le monde (moi par exemple). Si par contre après avoir pris d´autres joueurs à la place de tes anciens qui se blessent trop vite ca te fait pas pareil alors c´est que ca venait des joueurs ce qui me semblerait très bizarre quand même (depuis quand un joueur est maudit au point de se blesser très souvent).
PS : je n´ai pas cherché à être désagréable avec mon premier message, c´est juste que je suis trop habitué sur ce forum à cotoyer des boulets qui posent des questions idiotes, voir des questions déja posées, qui ne respectent pas les souhaits des habitués du forum alors tu m´excuseras mais quand on voit ta carte de visite on est pas censé deviner que tu est un habitué de LFP et encore moins deviner que tu n´est pas un boulet (d´habitude ce genre de question est posée par les boulets habituels de ce forum et comme tu n´est pas un habitué de ce forum on peut pas savoir vu que tu n´est membre que depuis 49 jours avec 45 messages à ton actif).