CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blessure...

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
23 février 2007 à 18:23:16

Slt Ce jeu est vraiment mal fait coté blessure car avec manchester en 17 match j´ai eu 37 blessures pourtant mes conditions physiques sont exellentes et tout et maintenant la forme de mes joueurs ne dépasse jamais 10, scholes a 4, rooney 3 ( 25 buts pourtant ), carrick 1, giggs 0......la cata..
est-ce que vous aussi vous avez ce probleme si non comment vous faites ?? ? a+

15OS
15OS
Niveau 6
23 février 2007 à 20:00:39

Tu dis que tu es le plus fort,mais tu es pas fichu capable d´aller poster dans les questions diverses...

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 février 2007 à 21:15:31

T´es un incapable c´est tout, ca t´arrive de changer de joueurs durant le match? Et tes entraînements sont ils fait de manière à ce que tes joueurs récupérent? S´ils ont moins d e10 en forme c´est qu´il y a un soucis.

Moi je ne déplore que 3 à 5 blessures par an grand max, si tu veux éviter les blessures, investis dans une bonne structure médicale avec un bon personnel et pense aussi à revoir tes entraînements car depuis le temps que je suis sur ce forum je n´ai jamais vu quelqu´un rencontrer les mêmes problèmes que toi.

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 février 2007 à 21:17:35

le championnat anglais est réputé pour etre trés physique!!

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
23 février 2007 à 21:45:44

bande de boulet arreter de dire que je suis nul je gagne tous mes matchs et je change heureusement mes joueur quand aux entrainements c´est mon adjoint qui s´en charge et mmon personnel c´est le must du must car je les changé au début en prenant que les meilleure puis j´ai aussi construit, je suis pas nul ca fait super lontemps que je joue mais jamis j´arrive a avoir une equipe au complet et aussi comment sa ce fait que a mon premier match mon phisique était de 99 et que cambiasso et scholes se sont blessé vas-y dis-le moi.....

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
23 février 2007 à 21:47:44

La forme c´est a cause des blessures ca je le sais mais le vrai probleme c´est les blessures....

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 février 2007 à 21:52:47

ta cru parce que y avait 99 allez pas se blesser si y se sont blésser c´est que simplement un joueurs adverse l´a fauché réfléchis!!!meme si y ont 1000 si un joueurs le fauche par dérriere les deux pieds décollé ou une faut comme djibril cissé contre yepes c´est sur y vont se blesser donc tout simplement 99 ou 1000 ou 96 sa dépend aussi de l´équipe adverse!!

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
23 février 2007 à 21:54:53

je sais mais l´autres me dit que mes joueurs ont 0 en condition physique et dis que je suis un incapable, si il trouve une soluce la je veux qu´il dise que je sois un incappable
PS: je me fais fauché 2 fois par match mais ce sont des petites blessures qui durent 4 j mais le truc c´est que la forme fait que baisser a force

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 février 2007 à 21:54:58

je résonne juste dans la logique boulet!!!

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
23 février 2007 à 21:56:19

c´est pâs toi le boulet c´est rimkash qui me dit des choses que tout le monde sait..

Amine14
Amine14
Niveau 10
23 février 2007 à 21:57:40

a ok!!donc on revient au sujet pour les blessures alors la je ne comprend pas!!désolé si je sais quelque chose je t´informe mais c´est vrai moi aussi j´ai un probleme avc les blessures c´est rare que toute mon équipe soit au compléte

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
23 février 2007 à 22:00:18

ouf merci tu me rassures

15OS
15OS
Niveau 6
23 février 2007 à 22:14:04

Depuis quand Rimkash est un boulet,c´est une des meilleures personnes que j´ai rencontré sur ce forum

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
23 février 2007 à 22:21:50

il est sympa mais sa réponse ma déplus c´est tout

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 février 2007 à 11:15:41

Ecoute moi je me suis basé par rapport à ce que tu dis, moi à vrai dire je trouve pas normal que tu rencontres autant de blessures en une saison, comme je l´ai dit moi ca ne m´est jamais arrivé.

D´autant que là j´entraîne une équipe anglaise et qu´en deux mois je n´ai eu qu´une blessure qui a duré quelques jours.

Alors bon je me dis qu´il y a plusieurs facteurs qui peuvent entrer en compte, peut-être l´âge des joueurs, plus ils vieillissent et plus ils se blessent facilement. Si ca ne vient pas de l´entraînement ni de tes installations et encore moins de ton personnel c´est qu´il y a quelque chose de bizarre.

Ce que je te conseillerait c´est de faire un listing des joueurs qui se blessent durant la saison, certains se blesseront plus que d´autres et d´autres ne se blesseront peut-être pas du tout de la saison. En remplaçant les joueurs qui se blessent trop souvent par d´autres (marché des transferts) commence la saison suivante avec de nouveaux joueurs à la place de ceux qui se blessent trop souvent et regarde si ca fait pareil.

Si ca te fait pareil c´est que c´est l´IA du jeu sur ton ordi qui est nulle car même si le championnat anglais est physique, ca n´explique pas comment on peut avoir autant de blessures en une saison surtout que ca ne touche pas tous le monde (moi par exemple). Si par contre après avoir pris d´autres joueurs à la place de tes anciens qui se blessent trop vite ca te fait pas pareil alors c´est que ca venait des joueurs ce qui me semblerait très bizarre quand même (depuis quand un joueur est maudit au point de se blesser très souvent).

PS : je n´ai pas cherché à être désagréable avec mon premier message, c´est juste que je suis trop habitué sur ce forum à cotoyer des boulets qui posent des questions idiotes, voir des questions déja posées, qui ne respectent pas les souhaits des habitués du forum alors tu m´excuseras mais quand on voit ta carte de visite on est pas censé deviner que tu est un habitué de LFP et encore moins deviner que tu n´est pas un boulet (d´habitude ce genre de question est posée par les boulets habituels de ce forum et comme tu n´est pas un habitué de ce forum on peut pas savoir vu que tu n´est membre que depuis 49 jours avec 45 messages à ton actif).

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
24 février 2007 à 12:23:17

ok dsl pour ma reaction a+ merci quand meme