CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste une question sur le 06

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
21 février 2007 à 12:01:39

une petite question car le forum de LFP06 est mort et moi j´ai le 06, j´ai du retard bref..

L´etat physique des joueurs quand il se blesse diminu mais coment le faire augmenter, je parle de l´état phisique et pas de la condition phisique..

Merci beaucoup de votre aide

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
21 février 2007 à 12:08:14

hey ho per favor aider moi apres je vous enbete plus promis

15OS
15OS
Niveau 6
21 février 2007 à 12:20:27

Tu aurais déja pu aller sur le topic des questions diverses

Désolé mais je ne me rapelle plus du jeu :ok:

DVT
DVT
Niveau 6
21 février 2007 à 12:22:31

dans le 07, il faut lui faire travailler les courses, l´endurance et le faire jouer une heure par match
je sais pas si c´est pareil dans le 06

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
21 février 2007 à 12:26:26

ben tt mes joueur on l´état physique ki on baisser je l´ai fai jouer et il regagne tout le reste (condition moral etc) mais l´etat physique ne bouge pas

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
21 février 2007 à 22:58:54

personne pour m´aider alors??? pleazeee

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 février 2007 à 23:00:56

La fonction rechercher existe aussi sur le forum de LFP Manager 06 il me semble. C´est vrai que ça sert à rien pour certain apparement mais elle peut être utile :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-42729-1-0-1-0-0.htm

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
22 février 2007 à 07:56:46

Merci de me prendre pour une triple andouille mais ça je l´ai déjà vu, mais le Monsieur en question parle de la condition physique et non de l´état physique, voila diference, la condition se remonte en 2 - 2 mais l´état je ni arive pas (pour le moment)..

Si quelqu´un a une meilleur idée merci de m´aider

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
23 février 2007 à 03:46:05

merci de votre aide precieuse, j´atends encore..

15OS
15OS
Niveau 6
23 février 2007 à 09:00:10

1)Tu pourrais etre un peu plus respectueux,au cas où tu ne l´aurais pas remarqué...

2)L´etat physique se trouve où(tu le vois dans quelle fenetre?)?

dindane27
dindane27
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:42:54

slt atous voila j´ai lfp 06 et je voudrais poser quelque questions que j´espere vous me répondrer car le forum du 06 est mort!! donc svp

1: j´ai vue sur le livre que on pouvait crier sur un joueur mais l´arbitre n´aimer pas je sais pas trop quoi sa sert a quoi en fait??
2:au débu on doi dir le club qu´on aimerai pas entrainé mais sa ve dire que métton je dis lille pour acheter un joueur ché eu il vooudron pas ou si quand meme ou sa ve dire que si on ve entrainer cet ékipe on pourra pa???
3:pour les match 3d eskon pe doné dé consigne comme attaké tou sa car jé pa réuusi mais j´ai vu sa sur le livre??
4:et la derniér svpp sur le livre j´ai vu sété marké controle sa ve dire quand notre ékipe méne au score...patati sa signifi koi??

VOILA si kelkin saurai répondre ne seraise qua 1 kestion je lui en serais reconnaisant voila en espéran ne pa vous avoir perturber

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:28:50

Désolé je ne peux pas t´aider pour le physique car je n´ai jamais eu de problème de ce genre donc je ne me suis jamais posé la question.

Quand à toi dindane tes questions sont un peu bizarre et bête à la fois.

1 : Oui tu peux créer un joueur en allant dans l´éditeur, parès j´ai pas compris la suite quand tu parles d´arbitre (ta phrase ne veut rien dire).

2 : Réalise tu que tu donne la réponse de ta question dans ta question. Au début de la partie tu choisis ton club préféré (celui que tu aimerais entraîner) et celui que tu n´aimerais pas entraîner. Autrement dit si tu mets Lille dans les clubs que tu ne voudrais pas entraîner alors tu n´auras jamais d´offre de leur part (d´où l´intérêt de ne mettre aucun club. Ca n´a rien à voir avec l´acchat des joueurs, en mettant Lille tu pourras recruter des joueurs de Lille mais pas devenir l´entraîneur.

3 : Je ne me rappelle plus trop mais il me semble que c´est pas en mode 3D que tu peux faire des consignes comme attaquer. Je n´en suis pas sur car ca fait un bail que je n´y ai pas joué.

4 : N´ayant pas le livret du jeu 06 (on me l´avait prêté) je n´ai rien compris à ta question, peut-être que si tu arrêtais de parler en langage SMS on comprendrais mieux ce que tu dis.

dindane27
dindane27
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:06:54

é ben rimkash déja je te remercie bocoup pour té réponse et pour le langage sms dsl j´ai télement l´abitude mais la je fait des efforts!

donc revenons a tes réponse je n´ai pas di créé mais crier car enfait j´ai vu sur le livre et sur un forum que je crois avec le mode texte seulement osi qu´on pouvait crier sur un joueur mais sa agacer l´arbitre tout sa bref sété juste pour savoir cela

mais pour ta deuxieme réponse je te remercie bocoup!

et pour la 3eme merci osi mais sur le livre c´est marquer les touches des consignes pour le mode 3d alor kon peut quand mode texte je crois

é pour la 4eme komme tu n´a pa le livre c´est plus compliké enfait je te reformule ce qui est écrit dans le livre :
CONTROLE
cette option est disponible dé que vous mené au score coché cette case et vous profiteré des 3 effets suivants:
vos joueurs se fatiguent moins vite
les 2 ékipes on nettement moins d´ocas de marké
le nombre de possibilité de contre atak diminue de manière signifikativ voila

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:22:26

Alors là je ne sais pas du tout s´il est possible de crier sur un joueur qui agacerait l´arbitre. Pour les questions 3 et 4 je ne saurais te dire (sans livret) d´autant plus que je n´ai plus le jeu donc je ne peux pas vérifier non plus.

dindane27
dindane27
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:09:09

ben rimkash merci bocoup franchement voila la grace a tes réponse je vais commencer ou pluto recommencer une partie mais bon je dois encore voir dans dotre site pour les patch car j´ésite alé mettre voila ben merci