Désolé je ne peux pas t´aider pour le physique car je n´ai jamais eu de problème de ce genre donc je ne me suis jamais posé la question.
Quand à toi dindane tes questions sont un peu bizarre et bête à la fois.
1 : Oui tu peux créer un joueur en allant dans l´éditeur, parès j´ai pas compris la suite quand tu parles d´arbitre (ta phrase ne veut rien dire).
2 : Réalise tu que tu donne la réponse de ta question dans ta question. Au début de la partie tu choisis ton club préféré (celui que tu aimerais entraîner) et celui que tu n´aimerais pas entraîner. Autrement dit si tu mets Lille dans les clubs que tu ne voudrais pas entraîner alors tu n´auras jamais d´offre de leur part (d´où l´intérêt de ne mettre aucun club. Ca n´a rien à voir avec l´acchat des joueurs, en mettant Lille tu pourras recruter des joueurs de Lille mais pas devenir l´entraîneur.
3 : Je ne me rappelle plus trop mais il me semble que c´est pas en mode 3D que tu peux faire des consignes comme attaquer. Je n´en suis pas sur car ca fait un bail que je n´y ai pas joué.
4 : N´ayant pas le livret du jeu 06 (on me l´avait prêté) je n´ai rien compris à ta question, peut-être que si tu arrêtais de parler en langage SMS on comprendrais mieux ce que tu dis.