moi cela m´est arrivé très souvent !
Il y a un indice flagrant souvent ! Le nom des équipes n´apparait pas lors de l´écran de présentation du match ! Là tu sais qu´un jour ou l´autre (moins d´un an) cela va boguer ! Toujours faire deux sauvegardes et alterner entre les deux pour sauvegarder ! De temps en temps cela n´empêche que je sois dégoûté :
Soit à cause d´un recrutement excellent qu´il faut refaire (Calendrier, centres et installations, programme d´entraînement... et j´en passe... moi je fais souvent tout en début d´année !)
Soit parce que j´ai enchaîné de bons résultats (qualifications dans les coupes, match gagné alors que je n´étais pas favori... !) et que lorsque je recommence, je perds ! En général, je reprends jusqu´à ce que je gagne (ou que j´obtienne à peu près le même résultat dans l´ensemble !) mais j´ai l´impression de ne plus respecter l´esprit du jeu, je deviens vite dégoûté de cette partie pas vraiment honnête !
S´il pouvait y avoir un patch 2 pour ce jeu, je crois que cet énorme bug devrait être corrigé ! Souvent, c´est lors d´une sauvegarde automatique que le jeu se met à faire n´importe quoi (non apparition des noms des équipes...) !
Comme tout le monde, je t´encourage à persévérer soit dans une sauvegarde soit dans une nouvelle partie (pour moi cela a été l´occasion de tester plusieurs clubs ou manières de jouer (carrière, fonder un club...))