CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato /!\

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:33:41

Grimi (Racing Club : première division argentine) :d) Milan AC (négociations en cours)

Luis Figo (Inter Milan) :d) Al Ittihad (Arabie Saoudite), le contrat sembla avoir été signé

Gallardo (River Plate) :d) PSG (normalement, en attente d´içi le 1er Janvier pour signature éventuelle)

Bon c´est la première fois que je fais ca mais je crois pas que je le ferais beeaucoup car pas mal de clubs vont se lancer dans la recherche de renfort et ce serait trop long de tout mettre.

Ah comme je t´envie athenes2004 de pouvoir dormir à cette heure-ci, moi à mon âge je ne trouve plus le sommeil avant 1h du matin au moins.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:52:00

"Bosko Balaban a été approché par un club quatari^^"

:d) Je les ^*µ%+~%$µ les clubs quataris :(

Mais Balaban est tellement "spécial" qu´il risque de signer :hum:

Je comprends Figo je ferais de même , + gros salaire , "plus rien à faire" sur le terrain , et dans ces clubs tu marques un goal tu as 1 ferrari etc... (autentique !) enfin là c´était aux EAU mais ça doit être la même chose ...

Rimkash : Tu as des problèmes de someil ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:11:06

Oui mais bon de là à jouer en Arabie Saoudite il faut le faire quand même surtout pour finir sa carrière (on ignore s´il continuera ensuite mais à l´âge qu´il à on peut avoir des doutes).

Et oui malheureusement plus on vieillit et plus le sommeil vient tard, en tout cas c´est mon cas, il y a encore un an je dormais vers 00h et maintenant je frole les 1h du matin.

En plus mon travail n´arrange pas les choses avec mes horaires décal&s (un coup de bosse tôt le matin et un coup je bosse jusque tard le soir). Mais bon je me plains pas, je fais avec (j´ai pas le choix). :rire:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:33:42

Didier Dschamps recherche des joueurs pour l´année prochaine car il vont surement remonter en Série A.

Il y déjà des noms :
- Ribéry (OM) : Ca m´étonnerait qu´il parte à la Juventus.
- Frings : Ca m´étonnerait aussi car il n´a jamais quitter l´Allmengne et ses dirigeants ne veulent pas le vendre.
- Klose (Werder Breme) : Peut-être car le joueur a dit qu´il voulait partir à la Juventus, mais ses dirigeants ne voudront surement pas le laisser partir ou il le laisseront partir contre beaucoup d´argent et la Juventus ne pourra certainement pas payer cette somme.
- Luisao (Benfica) : Il pourrait partir car la Juventus est un gros challenge pour lui et ses dirigeants le laisseront peut-être partir.
- Mascherano (West Ham) : Je pense que ce joueur pourrait être une bonne solutions pour la Juventus car ses dirigeants veulent le vendre.
- Barzagli (Palerme) : Peut-être car la Juventus serait une bonne destinations pour lui, mais ses dirigeants ne veulen tpas le vendre et les supporters de Palerme, c´est leur idole donc je ne pense pas.
- Iaquinta (Udinese) : Surement car le club n´est pas très bien classer mais le club ne veut aps e vendre à part si la J_ventus fait une belle offre mais la Juvens a déjà beaucoup de bons attaquants.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:35:20

Le Milan AC veut Sergio Ramos, Grimi et Barzagli, le Milan Ac veut rajeunir sa défense.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:54:44

29/12/2006
Foot - Transferts : Gallardo est à Paris
Annoncé depuis plusieurs semaines comme le premier renfort du Paris-SG poiur le mercato hivernal, le milieu argentin Marcello Gallardo, désormais libre de tout contrat, est arrivé vendredi matin dans la capitale afin de signer son contrat.

L´ancien Monégasque devrait signer pour deux ans et demi, sachant que les clubs français pourront engager des nouveaux joueurs uniquement à partir du premier janvier. Si l´accord se concrétise, Marcello Gallardo fera son retour dans un championnat qu´il a remporté en 2000, année où il avait élu meilleur joueur de L1.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:31:09

FC Brussels : Arrivée de Bouchouari
Rédaction Football365 - vendredi 29 décembre 2006 - 13h28

Après Mickaël Citony, le FC Brussels s´est encore renforcé en attaque en obtenant la signature du joueur du Standard de Liège, Hakim Bouchouari.

Hakim Bouchouari (28 ans) a signé vendredi un contrat de six mois, avec option de prolongation d´un an, avec le FC Brussels. Cet attaquant belge jouait depuis le début de la saison au Standard de Liège après avoir porté les couleurs de Lokeren.

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:36:01

[rocos] :d) Les dirigeants du Werder sont OK pour vendre Klose :ok:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:45:52

Les joueurs du Real Madrid ont repris l´entraînement samedi après leur trêve de Noël avec deux nouveaux joueurs au sein de l´effectif, fraîchement arrivés d´Argentine : Fernando Gago et Gonzalo Higuain. L´attaquant franco-argentin a eu l´occasion de montrer son talent à Fabio Capello au cours d´une séance intensive de 90 minutes.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:48:33

Le Real n´a pas encore compris qu´ils peuvent transférer autant qu´ils veulent ils ne gagneront plus jamais rien :rire:

dady2804
dady2804
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:52:08

le problème du real sé ke il recrute des jeune star apré il joue presque jamé et je te di pas le prix qu´il faut mettre pour les avoir!! c´est de la folie !e t surtout qu´on france on ne met prersque pas plus que 20 millions dans un transfert !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:54:30

C´est vrai qu´ils exagèrent avec leur argent :ouch:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 janvier 2007 à 20:31:47

thomaspilou
Posté le 01 janvier 2007 à 16:48:33

Le Real n´a pas encore compris qu´ils peuvent transférer autant qu´ils veulent ils ne gagneront plus jamais rien :rire:

:d) ça me gêne pas tant que le Barca gagne :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 janvier 2007 à 20:32:53

Ah oui c´est sûr qu´ils exagèrent avec leur argent mais tout les gros clubs ont des grosses dettes. Il y a en France ou c´est énormément contrôlé mais des clubs comme le Real Madrid par exemple ont d´énormes dettes (je ne pourrais pas vous donner de chiffre) :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 janvier 2007 à 18:24:33

Pieroni à Nantes :ok:

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:30:52

Mon journal s´est trompé :o))
Ils ont mis que Pieroni a signé à Toulouse :malade:

Je suis content pour Nantes mais moi,je trouve dommage qu´a Rennes,ou l´on cherche un attaquant qui plante,on est pas capable de mettre 2m€ pour un joueur de ce calibre...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 janvier 2007 à 18:33:49

Esteban :o))

Lemoen
Lemoen
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:36:45

Nantes se renforce pas mal ces derniers temps je trouve , j´aimerais bien que cette équipe redresse la tete par la suite!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:06:26

Barthez + Pieroni = 1er

:dehors:

Lemoen
Lemoen
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:08:08

Ca fait dejà deux belles recrues pour un club qui bat de l´aile , je ne cracherais pas dessus si je supportais le club atlantique.