CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'editeur

lyonnais05
lyonnais05
Niveau 2
16 février 2007 à 19:11:24

Voila j´ai une question a propos de l´éditeur elle a surement était poser dans les questions diverse mias je ne l´ai pas trouvée donc je la repose
Comment fait on pour avoir plus d´argent que 20000000 d´euros de budjets ya t-il pas un autre moyen d´avoir plus d´argent avec l´éditeur si oui j´aimerais bien que vous m´aidiez merci d´avance

nitanq
nitanq
Niveau 10
16 février 2007 à 19:22:40

c´est quoi l´éditeur???

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 février 2007 à 19:28:57

"Voila j´ai une question a propos de l´éditeur elle a surement était poser dans les questions diverse mias je ne l´ai pas trouvée donc je la repose
Comment fait on pour avoir plus d´argent que 20000000 d´euros de budjets ya t-il pas un autre moyen d´avoir plus d´argent avec l´éditeur si oui j´aimerais bien que vous m´aidiez merci d´avance"

Tu gagnes tes matcsh , tu remplis ton stade , bourse etc ...

"c´est quoi l´éditeur???"

:rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 février 2007 à 19:46:12

Ah lala je commence à en avoir marre des rigolos. Alors tu fais genre t´as cherché sur le topic des questions diverses mais vu le nombre de pages tu n´as pas dû chercher du tout alors plutôt que de dire que tu as cherché dis plutôt que tu est fénéant car il est quasi impossible de chercher dans ce topic vu le nombre énorme de pages.

A la limite si tu as cherché, pourquoi tu n´as pas posé ta question sur ce topic pour qu´on t´y réponde plutôt que de poster içi directement?

Bon passons pour cette fois, tu ne peux pas mettre plus de 200 000 000, c´est comme ca et puis c´est déja pas si mal comme argent de départ pour un club. Quel est l´intérêt de tricher en mettant encore plus d´argent? Moi perso je n´en vois pas l´intérêt.

Cela dit si tu persiste dans ta démarche il existe un programme qui s´appelle artmoney qui te permet d´augmenter tes gains. Me demande pas comment ca marche et ce que ca fait je n´en sais pas grand chose à ce sujet vu que je n´utilise pas de moyen de tricher, j´ai juste entendu parler de ce programme. Si tu veux des explications tape artmoney sur google et tu devrais trouver ton bonheur et des explications la dessus.

Petite précision, ne cherche pas à poser ta question içi car presque personne içi pour ne pas dire personne n´utilise artmoney (sinon il y aurait plus de post sur ce sujet).

En ce qui te concerne nitanq je vais finir par me demander si tu as le jeu car :rire: ta remarque me fait bien rire.

Je vais donc contribuer à te rendre plus intelligent pour que tu te couches moins bête ce soir (si tu lis ceci avant de te coucher), l´éditeur est un programme qui te permet de modifier pratiquement tout dans le jeu. Tu peux modifier le budget, la composition des équipes (comme par exemple faire jouer Wayne Rooney pour le PSG plutôt que pour Manchester United) c´est très utile pour actualiser les transferts, tu peux aussi créer des joueurs de divers niveaux et les intégrer dans des équipes, tu peux aussi modifier les noms des joueurs, leurs contrats, leurs caractéristiques, et encore plein d´autres choses.

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 février 2007 à 19:50:58

Ah après être passé par le topic des questions diverses j´ai vu ton post donc je rectifie ma phrase (A la limite si tu as cherché, pourquoi tu n´as pas posé ta question sur ce topic pour qu´on t´y réponde plutôt que de poster içi directement?).

Je dis donc à la place : Pourquoi créer un post juste pour ça alors qu´on te répondra plus vite sur le topic des questions diverses (vu que c´est un topic actif sur ce forum)?

nitanq
nitanq
Niveau 10
16 février 2007 à 20:09:43

c´est bon thomaspilou!!!!!je suis pas un accro au jeu !! !!!!!!!!!!je joue de temps en temps mais perso je vois pas en quoi ca fait rire que je sache pas ce que sait l´éditeur!!!!

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 février 2007 à 22:56:06

Parce que c´est une sorte d emarque de fabrique, en général EA a toujours fourni un éditeur avec son jeu LFP, même si tu y joues de temps en temps c´est un détail qui ne devrait pas échapper aux fans du genre mais tu ne dois pas être vraiment fan de ce genre de jeux pour ne pas savoir ça.

s29
s29
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:35:36

Ou est-ce qu´il est l´editeur.ça Menerve je le trouve Pas !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j´ai peut-être l´air d´un nul mai bon...)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:36:10

T´as surtout l´air d´un qui ne lit pas les réponses qu´on lui donne ...

s29
s29
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:52:59

c´est juste que ça fait un moment que je suis pas venu voir

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:56:27

Programme Files/EA Sports/LFP Manager 07 et après tu dois trouver une icône nommée "EdManager".

Voila en espérant t´avoir aider.

s29
s29
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:21:02

OK mais c´est bon je l´avais enfin trouver

Amine14
Amine14
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:21:57

eh ben dit aussi que je sert a rien.

s29