Ah lala je commence à en avoir marre des rigolos. Alors tu fais genre t´as cherché sur le topic des questions diverses mais vu le nombre de pages tu n´as pas dû chercher du tout alors plutôt que de dire que tu as cherché dis plutôt que tu est fénéant car il est quasi impossible de chercher dans ce topic vu le nombre énorme de pages.
A la limite si tu as cherché, pourquoi tu n´as pas posé ta question sur ce topic pour qu´on t´y réponde plutôt que de poster içi directement?
Bon passons pour cette fois, tu ne peux pas mettre plus de 200 000 000, c´est comme ca et puis c´est déja pas si mal comme argent de départ pour un club. Quel est l´intérêt de tricher en mettant encore plus d´argent? Moi perso je n´en vois pas l´intérêt.
Cela dit si tu persiste dans ta démarche il existe un programme qui s´appelle artmoney qui te permet d´augmenter tes gains. Me demande pas comment ca marche et ce que ca fait je n´en sais pas grand chose à ce sujet vu que je n´utilise pas de moyen de tricher, j´ai juste entendu parler de ce programme. Si tu veux des explications tape artmoney sur google et tu devrais trouver ton bonheur et des explications la dessus.
Petite précision, ne cherche pas à poser ta question içi car presque personne içi pour ne pas dire personne n´utilise artmoney (sinon il y aurait plus de post sur ce sujet).
En ce qui te concerne nitanq je vais finir par me demander si tu as le jeu car
ta remarque me fait bien rire.
Je vais donc contribuer à te rendre plus intelligent pour que tu te couches moins bête ce soir (si tu lis ceci avant de te coucher), l´éditeur est un programme qui te permet de modifier pratiquement tout dans le jeu. Tu peux modifier le budget, la composition des équipes (comme par exemple faire jouer Wayne Rooney pour le PSG plutôt que pour Manchester United) c´est très utile pour actualiser les transferts, tu peux aussi créer des joueurs de divers niveaux et les intégrer dans des équipes, tu peux aussi modifier les noms des joueurs, leurs contrats, leurs caractéristiques, et encore plein d´autres choses.