La valeur de l´effectif ne change rien, supposons que tu veux vendre Drogba (Chelsea) et qu´il vaut 20 millions, tu vas attendre combien de temps avant d´avoir une offre pour lui? Peut-être très longtemps.
Après tout dépend de la formation que tu vas utiliser sachant que moi quand j´ai joué avec le Barça j´ai dû faire des échanges de joueurs pour retruscturer mon équipe et la rendre encore plus forte qu´elle ne l´était déja en gardant les meilleurs joueurs (Eto´o, Ronaldinho,...).
J´ai commencé avec le Barça, j´ai attéri au PSG deux ans après, j´ai fait un an dans un club français de 3e division puis 1 an à Lille avant d´attérir à Chelsea qui avait beaucoup amélioré son équipe (il ne restait que Drogba et Schevchenko parmis les joueurs de départ, tous les autres étant partis).
Au final, le choix te revient, compare les deux équipes et fait ton choix mais moi je te conseille vraiment le Barça surtout si tu as l´intention de recruter (sans passer par des échanges) car contrairement à LFP 06 ou Chelsea avait 125 000 000 en budget transfert ce n´est plus le cas aujourd´hui dans LFP 07 (dans les 30 à 40 millions je crois grand max) alors que le Barça va faire dans les 50 millions environ.