Comme je l´ai dit sur le topic "Story Juventus" : je vais mettre une nouveauté par rapport à ma dernière story.
Je recherche un président, deux ou trois recruteurs, deux journalistes. Ces personnes seront des forumeurs (c´est à dire vous
), je choisirait des personnes dont j´ai confiance(Frutos, Amine, Athenes, Thomaspilou, toto_rcl, kevinemm, etc...), qui sont sur ce forum depuis longtemps. Ces personnes devront être la frequemment (pas tout les jours) et il serait conseiller qu´ils auraient le jeu.
Je vous explique :
Président 
Me conseilleras dans ma tactique, me dira quelques fois, si tel ou tel joueur doit être titulaires ou sur le banc (Pedersen est trop fatigué, sort le un peu, tu l´a trop fait jouer). Donne son avis sur les recrues et sur la forme des joueurs.
Recruteurs 
Soit je vous demande des renseignement sur un joueur et vous me dîtes ce que vous en pensez ( Veron : Bon joueu, mais trop vieux, il faudrait acheter un joueur plus jeune).
Soit je dit un poste et l´age minimum et maximum et vous me proposez des joueurs qui occupe ce poste et à cette âge (ex Dc entre 15 et 20 ans : Kompany.
Soit vous me proposez un joueur sans que je vous demande quelque chose (ex: Vous avez pris Sahin dans votre partie, il joue bien et vous ma le conseillez).
Journalistes 
Un journaliste devra poster un article de journal (pas grand, de n´importe quel taille, mais plusieurs par saison).
L´autre devra imaginer des interview (Mon interview, celle d´un joueur, d´une recrue, etc...)
En espérant que cette "idée" vous plaise, j´ai vu ça sur "pes6"
. Ce sera vous qui choisieait votre "poste" dans le club. Les forumeurs qui ne sont ni président, ni journlaiste, ni recruteur, pourront laissez des commentaires sur les recrues aussi (je ne les exclus pas), mais les personnes ayant un poste, devront être un peu plus présent. Si "un président", un "journaliste" ou un "recruteur" veut démissionner, dîtes le moi s´il vous plaits, si vous partez en vacances (=longtemps), si vous partez 4 jours, pas la peine de me prévenir, dîtes le moi que je ne croie pas que vous avez décider de ne plus suivre ce topic.
Sur ce, bonne lecture (j´en ai fait presque plus que rimkash
)