CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'add on qui pue l'arnaque ...

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
05 février 2007 à 10:12:16

Alors là, EA se fout vraiment des amateurs des jeux de management. Ils osent sortir Extra Time, un add on (patch ?) payant pour Fifa Manager 2007.
Les nouveautés qu´on veut nous faire payer ? Un mode joueur-manager (vu la gestion du mode 3D, l´intérêt est limité), des nouveaux stades, un peu plus d´inter activité à la mi-temps, possibilité de vendre des tribunes à un sponsors, quelques nouvelles stats et écrans intermédiaires ...
Je trouve ça minable mais pas étonnant de la part d´Electronic Arts, surtout qu´à côté de ça, les défauts et bugs majeurs ne sont pas corrigés bien sur ...
Avec des fumisteries pareilles, que les éditeurs ne s´étonnent pas que les téléchargements illégaux subsistent.
Tout ce que j´espère c´est que les autres éditeurs de jeux de management ne s´inspireront pas de ce procédé et continueront à faire des patches gratuits et que les joueurs ne feront pas les pigeons de base en allant acheter ce patch amélioré ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 février 2007 à 13:10:50

Je savais que EA avait prévu de vendre un add on mais on n´a jamais eu beaucoup d´informations dessus...

En tout cas moi je n´achèterais pas l´add on car le jeu me satisfait amplement :)

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
05 février 2007 à 13:42:37

Drummerbart peut -tu citer tes sources :svp: :question: :merci:

Je me méfie toujours des rumeurs !! !

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
05 février 2007 à 13:55:54

Of course :

http://www.clubic.com/actualite-69124-extension-fifa-manager-07-dore-images.html

http://www.fm07.de/en/

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
05 février 2007 à 13:56:59

J´ai trouvé effectivement ça :
http://www.gamekult.com/articles/A0000054136/

et ça :
http://www.arena51.be/fr/videogames/news/item.php?id=19719

Je suis d´accord sur le fond avec drummerbart car un add-on si faible à 15 euros, c´est exagéré !

En même temps la plupart des "add-on" sont toujours exagérés soit par ce qu´il s apportent (ce qui est le cas pour LFP manager 2007 !) soit par le prix !

15 euros ce n´est pas si chère er puis cela peut relancer notre envie de jouer à ce jeu, en général en mai, j´en ai un peu marre de jouer à lfp sauf au 04 ! Alors, cela pourra relancer l´intérêt avec notamment un joueur que l´on purra incarner, le faire évoluer (je ne pense pas qu´il y ait besoin du mode 3D pour cela !) , quant aux écrans, on sait bien qu´au bout de quelques parties, on s´en lasse ! D´ailleurs ont-ils prévu de changer les commentaires à la mi-temps et à la fin du match ainsi que dans les journaux !

Maintenant, si je me lasse du jeu, il se peut que j´achète cet "add-on !

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
05 février 2007 à 14:03:54

Merci drummerbart pour les infos !

Je résume ma position, sur le principe de payer cet add-on, je suis d´accord avec drummerbart, car nous avons payer assez cher un jeu (50 euros à peu près) pour pas beaucoup d´innovations (beaucoup de retours et des promesses !) .
Mais sur la relance de l´intérêt du jeu, je crois que pour 15 euros, je serai le premier à vouloir cet add-on... il y a quend-même des choses pas trop mal : carrière de joueur-entraîneur, réévaluation de chaque joueur en fin de saison, mais il faut voir, ce n´est peut-être pas parfait !

pick007
pick007
Niveau 5
05 février 2007 à 15:20:22

petite précision, l´add-on est prévu pour mars uniquement pour l´Allemagne et l´Angleterre pour le moment. Aucune date de sortie pour la France! Alors à moins d´avoir une version Allemande ou Anglaise, l´add-on ne passe pas chez nous.

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
05 février 2007 à 15:28:23

Merci pour la précision. Ca se comprend, ils la proposent donc uniquement dans les pays où le jeu s´est bien vendu ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 février 2007 à 15:56:25

En tout cas les images ont l´air pas mal mais après ce que ça vaut ce prix? C´est la question. Car si on compte 50 euros le jeu et 15 euros l´add on ça fait 65 euros et je trouve que 100.- Suisse ça fait beaucoup pour le total. EA aurait du déjà intégrer les choses présente dans l´add on dans la version de base de LFP Manager 07 :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 février 2007 à 17:26:05

J´avais entendu parlé de cet add-on mais malheureusement qualité/prix c´est une catastrophe , ça change quasiment rien :/

g-unit_en_force
g-unit_en_force
Niveau 5
05 février 2007 à 19:01:08

il ne sortira pas en france & en belgique alors ?

ont sais la telechargée sur un site

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 février 2007 à 19:12:15

Il sera disponible en téléchargement payant (donc légal) sur le site de EA :ok:

pick007
pick007
Niveau 5
05 février 2007 à 21:12:45

Oui, mais valable uniquement pour les versions allemande et anglaise, à moins d´être bilingue et de racheter une version, c´est pas pour maintenant encore.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 février 2007 à 21:21:03

Pick l´a dit avant moi :)

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
08 février 2007 à 09:55:14

Finalement, si l´add-on sort en mars en version française d´abord en téléchargement, puis sur support, qu´elle coûte 15 euros : l´acheteriez-vous ? Téléchargement ou support physique (DVD)?

:d) Oui, car le prix me paraît correct pour un add_on (le procédé 65 euros pour un jeu de management est déplorable ! Mais qui préfère rouler en Lada plutôt qu´en Ferrari ?)
:d) Par téléchargement, car je l´aurai tout de suite. Je ne me lasse pas du jeu mais je prefererai avoir la dernière version tout de suite... j´ai acheté le jeu à sa sortie (depuis le 2004, je fais cela !) .

Et vous :question:

pick007
pick007
Niveau 5
08 février 2007 à 10:30:58

J´attendrai de voir ce qui est dit par les utilisateur avant de l´acheter. Je préfére avoir le dvd pour éviter tout probléme de cd clé ou probléme d´installation. 15 euro c´est corect pour 1 add-on. J´espére que cela apportera au jeu et que cela ne devienne pas une option sim´s

Mathuzalem
Mathuzalem
Niveau 5
08 février 2007 à 11:41:04

Je partage ton avis, mais je ferai sans doute partie de ceux dont tu recevras les conseils car je pense que je l´acheterai avant toi !

Maintenant, je crois que l´on aura surtout plus de données et de tableaux... ce qui ne change pas profondément le jeu ! L´option joueur/entraineur est plaisante mais je ne me rappelle plus si elle existait avant dans une version précédente ?

pick007
pick007
Niveau 5
08 février 2007 à 11:50:51

popur compléter , il paraitrait que le jeu ne serait plus reconduit en 2008 à la difference de FM, et se serait bien dommage. En même temps si EA ne s´applique pas à créer et faire des nouvetées c´est comprensible. A quand un jeu complet pouvant alié Lfp et Fifa? Ce serait cool de gérer précisement son effectif et de pouvoir jouer les matchs. Ca demanderait en revanche en plus grosse configuration d´ordinateur, mais si ce jeux en valait la chandelle, pourquoi pas?

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
08 février 2007 à 12:28:47

comment ca pas de lfp 2008 ?? ? j´espere que c´est une blague de la part de EA parce que je me vois pas jouer à FM...

pick007
pick007
Niveau 5
08 février 2007 à 12:50:05

Disons que le jeu n´a pas encore été reconduit, l´année derniere EA avait annoncé lfp 07 en décembre 05. Par contre pour te rassurer FM est prévu pour 2008 depuis fin novembre.
Sinon il reste toujurs l´éditeur ou tu peux effectuer les transfert de l´été, mais ça peut prendre un certain temps. On a plus qu´a attendre une annonce officielle.