T´as raison dcf1mm, ce forum devient connu pour n´avoir que des membres méchants qui disent sans cesse
ou
.
Non mais bon, plutôt que de l´aider toi tu lui dis qu´il va se faire taper dessus. A quoi bon lui répondre si tu ne l´aides pas, ca sert à rien.
Bon pour te répondre staff973 puisque moi contrairement à certains quand je réponds sur un topic c´est pour donner une réponse concrète et non pas parler pour ne rien dire, donc voici ma réponse :
Pour l´instant, à ma connaissance il n´y a pas encore de mise à jour concernant le mercato. Cela dit, vu que le mercato vient de finir il faut donner le temps à EA de faire un patch avec la mise à jour et encore c´est même pas sûr qu´ils la fassent. Pour info tu peux toi même faire les mises à jour en allant dans l´éditeur (mais dans ce cas-là ce sera long).
Selon moi il n´y aura peut-être pas de patch mercato car j´ai appris sur le site de jeuxvideo*fr qu´il y a une extension de prévue pour pas longtemps, elle n´est pas encore annoncée pour sortir en France mais selon moi il y a des chances pour qu´elle arrive chez nous.
Pour trouver cette news, au millieu de l´écran vous voyez la liste des news, en bas de celle-ci se trouve une news appelée "L´extension FIFA Manager 07 se dore..." qui date du 2 février, on y voit quelques screens des améliorations et on est en droit de penser que la mise à jour emrcato est incluse même s´il n´est pas certain qu´elle sorte en France.