CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maj mercato

staff973
staff973
Niveau 3
03 février 2007 à 11:00:58

salut j´aimerais savoir c´est pour kan une mise a jour du mercato. Merci d´avance.

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
03 février 2007 à 16:12:03

personne ne sait apparement, tu vas te faire taper dessus dans pas longtemps parce que t´as posé cette question.

Amine14
Amine14
Niveau 10
03 février 2007 à 16:29:24

salut.Nan tu vas pas te faire taper mais juste un rappel que si ta une question tu la pose ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12282-2469-1-0-1-0-0.htm
car y´a trop de topic qui pollue le forum,et les personnes qui aident les personnes en ont marre de répéter toujours les memes choses.voila Staff973 si t´as d´autres questions pose les sur le topic des questions diverses.

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 février 2007 à 16:29:31

T´as raison dcf1mm, ce forum devient connu pour n´avoir que des membres méchants qui disent sans cesse :rechercher: ou :dpdr: .

Non mais bon, plutôt que de l´aider toi tu lui dis qu´il va se faire taper dessus. A quoi bon lui répondre si tu ne l´aides pas, ca sert à rien.

Bon pour te répondre staff973 puisque moi contrairement à certains quand je réponds sur un topic c´est pour donner une réponse concrète et non pas parler pour ne rien dire, donc voici ma réponse :

Pour l´instant, à ma connaissance il n´y a pas encore de mise à jour concernant le mercato. Cela dit, vu que le mercato vient de finir il faut donner le temps à EA de faire un patch avec la mise à jour et encore c´est même pas sûr qu´ils la fassent. Pour info tu peux toi même faire les mises à jour en allant dans l´éditeur (mais dans ce cas-là ce sera long).

Selon moi il n´y aura peut-être pas de patch mercato car j´ai appris sur le site de jeuxvideo*fr qu´il y a une extension de prévue pour pas longtemps, elle n´est pas encore annoncée pour sortir en France mais selon moi il y a des chances pour qu´elle arrive chez nous.

Pour trouver cette news, au millieu de l´écran vous voyez la liste des news, en bas de celle-ci se trouve une news appelée "L´extension FIFA Manager 07 se dore..." qui date du 2 février, on y voit quelques screens des améliorations et on est en droit de penser que la mise à jour emrcato est incluse même s´il n´est pas certain qu´elle sorte en France.

Amine14
Amine14
Niveau 10
03 février 2007 à 16:30:29

c´est vrai rimkash mais est que chercher est un crime??

Amine14
Amine14
Niveau 10
03 février 2007 à 16:33:20

et au faite rimakash dcf1mm lui a répondu "personne ne sait apparement,"

Amine14
Amine14
Niveau 10
03 février 2007 à 16:33:40

rimkash*

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 février 2007 à 16:57:01

Quand j´ai dit ca c´était ironique car je venais de répondre sur un autre topic à un rigolo qui disait qu´içi il n´y avait que des gens qui disaient de rechercher sans même chercher à comprendre ceux qui en ont marre de répondre 40 fois à la même chose alors que c´est tellement plus rapide de chercher.

De plus dcf1mm a répondu que personne ne savait apparement mais il n´a pas expliqué pourquoi il dit ca, vu que staff973 n´a pas cherché au départ, il y a fort à parier que staff973 va ensuite poser la question comment ca? Ou alors est-ce que quelqu´un sait. Moi quand je réponds je ne tapes pas que 3 mots pour faire ma réponse, je fais une réponse claire et précise pour répondre au mieux à la question, pour moi "personne ne sait apparement," n´est pas une réponse c´est tout.

pick007
pick007
Niveau 5
03 février 2007 à 17:22:48

Au sujet de l´add-on, il est prévu en mars pour l´Allemagne et l´Angleterre, aucune date n´est prévu pour la France. Et il ne modifie en rien les effectifs déjà en place, ce n´est pas une MAJ, il apportera seulement de nouveaux badges, maillots, statistiques et options pour l´entraineur. Juste une bonne raison pour EA de se remplir un peu plus les poches!

En revanche sur les sites

http://fmcorner.4players.de/index.php?categ=55&parent=0&p=downloads&area=1

www.fifamanager.it

http://fm-arena.de/

et http://turincontcm.iespana.es/index.htm tu auras plus de chance d´avoir des nouvelles de ce patch.

Une MAJ du Mégapatch serait en préparation d´ici la fin du mpois de février.