Merci à dcf1mm et à thomaspilou pour vos messages de bienvenue !
Je crois que j´ai au moins le double de ton âge thomaspilou mais mon âge n´a guère d´importance !
D´ailleurs sais-tu quel âge à Mathuzalem dan la Bible ?
Le LFP manager 07 est sans doute meilleur que le 04 mais je ne trouve pas qu´il apporte beaucoup plus de choses ! Bien sûr la 3D est nettement meilleure mais il faudrait encore améliorer beaucoup de choses qui sont tout de même assez simple (du style : interdiction de faire jouer deux matchs de suite en moins de deux jours !! ! Dans beaucoup de parties, on se retouve avec un match de coupe de france le mercredi, un matche de coupe d´europe le jeudi et un match de championnat le samedi et ainsi de suite...
Le 07 est aussi très gourmand en ressources tout comme le 06 !
Le 04 avait d´autres choses amusantes comme la bourse (je trouve cela mieux que le golf, personnellement !
)
Et puis je trouve que la version 07, lors de sa vente, c´était du foutage de gueule ! Pas de commentaires, beaucoup de bugs... heureusement qu´il y avait la posibilité de récupérer cela du 06. Quant aux photos, ils ne se sont pas foulés, en les reprenant du 06...
On pourrait en discuter des heures mais je crois que cela n´empêcherai ni toi, ni moi, ni les autres d´y jouer inconditionnellement car aujourd´hui c´est le meilleur jeu ludique de Foot !