Voila mon petit forum de jeu c´est affirmé etre un bon systeme j´ai donc ajouté le championnat espagnol si vous souhaiter y participer gratuitement allez vous y inscrire, et si vous souhaiter simuler des match vous serai meme suremen president d´une autre ligue, je vous attend nombreux les mec ;)