de toute facon, lyon ne gagnera jamais la ligue des champions... personellement, je pense tout simplement qu´il ne le mérite pa, c pa en trichant en permanance, en critiquant tout le monde du foot (aulas...) et en se la pétant quand on bas troyes 2-0, que l´on de vien un grand club aimé du public.
en +, lyon va entrer en bourse, comme si il n´avait pa assez d´argent comme ça??? cette année lyon a 120 millions d´euros. des club comme bordeaux on 50 millions d´euros et des petits clubs comme lorient, troyes, nancy on tout juste 20 millions d´euros. résultat, les clubs qui sont coté en bourse vont encore gagner + d´argent et les petits club vont rester petit, comme ca on aura un championnat à 2 vitesse, d´iun coté les gros (lyon, paris, marseille, bordeaux,...) et de l´autre les petits (lorient, nancy, sedan, troyes). dans quelques années le championnat de france ressemblera au championnat portugais: porto, benfica et le sporting et le reste des club de mer..
en tout cas le championnat va devenir de plus en plus prévisible, avec toujour les méme qui gagne (ca commence a étre déja le cas...) et le petit qui vont en chi.. encore plus pour se maintenir.
LE CHAMPIONNAT DE FRANCE COUR DROIT DANS LE MUR...