bonsoir quand je suis sur lfp 2007 ma souri est au ralenti ya t-il un menu pour configurer la vitesse de la souri dans le jeu ?
kevinemm11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 07:05:36
soit c´est que tu dois configurer(vas voir si y a dans options) soit ton ordi a du mal avec la configuration mais je pense plutot que tu dois régler la vitesse
frutos
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:38:23
Comme Kenvinemm11 dis Règle ta vitesse
sasuke76
Niveau 7
28 janvier 2007 à 12:02:03
dsl jefait comman pour regler ma vitesse ?
frutos
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:05:43
Tu va dans "panneau de configuration" puis, "imprimante et autres périphériques" puis, "souris" puis, Tu règle la vitesse
sasuke76
Niveau 7
28 janvier 2007 à 12:09:18
merci jespere que c´est sa
sasuke76
Niveau 7
28 janvier 2007 à 12:17:00
sa marche pas ma souri sur lfp a toujours autan de mal sinon quand sort le prochain patch pour les transferts
frutos
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:18:32
Pour la sourris je ne serais plus t´aider à moins qu´elle est peut-être morte ta sourris...
Sinon pour le patch, les transferts se finissent le 31 janvier. Donc attends le mois de février