Alors pour commencer, si tu veux qu´on te réponde rapidement poste tes questions sur le topic des questions diverses! Pourquoi? Tout simplement parce que c´est un topic fréquemment utilisé par les habitués du forum et ils ont tendance à répondre plus vite sur ce topic.
Cela dit je vais quand même t´expliquer mon point de vue.
Les joueurs évoluent chacun à leur façon, tout dépend du nombre d´étoiles qu´ils ont et de l´entraînement qu´ils font car un entraînement inadapté ne contribue pas à améliorer le joueur de la même manière qu´un joueur à une étoile évolue plus lentement qu´un joueur à 2 étoiles.
Pour la forme de tes joueurs c´est normal, quand tu as des trous dans la saison de 7 jours au moins, envoie les en camp d´entraînement (à planifier dans le calendrier) mais aussi avant le début de la saison car durant l´été il n´y a pas de match et il est nécessaire que tes joeurs soient au top avant le début de la saison.
De la même manière, si tu blindes trop l´entraînement, les risques de blessures sont plus importante car tes joueurs vont subir des entraînements intenses tout en faisant des matchs derrière donc c´est risqué car les risques de blessures sont plus important.
Pour finir, je te conseillerais de laisser le planning d´entraînement à l´un de tes adjoints (aprèsavoir pris soin d´en recruter un bon) et de regarder progressivement comment il planifie les entraînements. Ainsi tu apprendras comment faire tes propres programmes et alors tu pourras les organiser toi-même de manière à améliorer les caractéristiques de tes joueurs.