Bonjour ,
Sarutzzo j´ai beaucoup de respect pour toi mais tu critiques alors que je te vois quasiment jamais répondre aux questions ...
A force de toujours répondre aux mêmes questions à la fin on en a , à peine marre ...
1/ Rechercher c´est pas bien compliqué ça prend quelques secondes tout en plus
2/ Y´a un topic sur les questions fréquemments posées qui regroupent les questions les plus posées
3/ Et finalement il y a un topic pour les questions diverses et tu peux demander aux gens qui y posent leur(s) question(s) ils y sont bien reçu
Alors si après toute cette aide possible on créé un topic :/
Et on ne me pas dehors tout le monde , d´ailleur quand un nouveau , créé un topic pour poser sa question je lui indique qu´il y a un topic pour ça mais si le type n´est pas nouveau je crois qu´il doit connaitre ces différentes possibilitées
Et aussi les topics du genre marathon , mort , blala et story font vivrent le forum , tu les retires y´a plus que des topics sur des questions et des gars qui chialent parce qu´on leur dis d´aller sur le topic questions diverses
Mais depuis le temps que tu fréquentes les forums lfp tu devrais te rendre compte qu´à la fin y´en à marre d´avoir toujours les mêmes questions qui reviennent