CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes lourd

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
23 janvier 2007 à 08:55:50

franchement, vous etes un peu lourd à force.
1 seul topic pour poser les questions, et dés que quelqu´un crée un topic pour une question, vous l´envoyer sur questions diverses.
par contre, les ligues, les marathons, les sondages et surtout les story, ca on peut en créer des centaines, ca gène personne.
le forum ne vous appartient pas donc un peu d´indulgence les gars. un forum est fait pour poser des questions, et pas uniquement dans un seul topic.
si je pose une question dans questions diverse, j´ai interet à noter le numéro de la page, sinon je suis obligé de rechercher pendant un bout de temps.
donc soyez un peu plus cool les gars, et si vous voulez restez entre vous, laissez les petits nouveaux poser leurs questions tranquillement.

ceci était le coup de gueule du forumeur le plus ancien présent ici !

Ticou04
Ticou04
Niveau 5
23 janvier 2007 à 10:06:23

Salut sarutzzo,
Les storys, les sondages etc... font vivre le forum :ok: Des gens sont plus présent pour lire les storys etc... et cela bien sur fait que le forum n´est pas trop "mort" :ok:

Sinon je pense que tu peux comprendre pourquoi les forumeurs encore présent sur le forum depuis longtemps on en "marre" de répondre 50 fois à la même question et chaque fois dans un topic différent...

En plus Thomas a crée un topic des questions fréquement posées pour faciliter la recherche de certaines personne mais non les gens n´utilisent pas la fonction rechercher alors que c´est très fortement conseillé dans la charte...

Sinon je vais te donner un exemple. On a eu beaucoup de topic avec la question par rapport au "768Mo" Si tu tapes "768" dans :rechercher: tu peux trouver très facilement un topic expliquant comment faire mais non plein de topics sont crée pour cette question car les gens n´utilisent pas la fonction :rechercher:

Sinon sur le forum de LFP 06 il y avait eu un moment le même style de problèmes (tu as qu´à demander à narko) et c´était invivable avec tout les topics crées pour une seule question.

Sinon il y a Rimkash qui ne comprennaient pas pourquoi les gens demandaient pour aller poser les quetsions sur le topic des questions diverses mais désormais qu´il est pas mal présent il comprend parfaitement :ok:

Donc pour comprendre un peu, il faut être présent assez longtemps sur le forum 07 (et 06 en tout cas) et si tu restes plus tu comprendras la "situation" :ok:

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:11:46

ouais, mais à force de les envoyer chi**, les petits nouveaux n´osent plus poser de questions.
ce serait quand meme dommage de se retrouver sur un forum où seuls les 10 anciens (et plus gros posteurs) se retrouvent.
donc please, pour le bien de tous, un peu plus d´indulgence ne fera de mal à personne.

mais pas de méprises, je n´ai rien contre vous et votre facon de répondre, chacun est libre de faire ce qu´il veut

frutos
frutos
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:32:09

Franchement...

Tu trouve que c´est mieu de faire 120 topics du style :
" Pourquoi on me dis qu´il faut 768 mb"
" Pourquoi il m on viré "
etc..

Qu´avoir un topic ou ont peu posé 120 fois la questions...

si oui, et ben alors ton âge qui est inscrit dans ta carte personnelle est 25 en avence... :hum:

Pfff je ne comprends pas ce que les gens trouvent "dure" à leur questions sur le topic "questions diverses" .... :hum:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:26:08

Bonjour ,

Sarutzzo j´ai beaucoup de respect pour toi mais tu critiques alors que je te vois quasiment jamais répondre aux questions ...

A force de toujours répondre aux mêmes questions à la fin on en a , à peine marre ...

1/ Rechercher c´est pas bien compliqué ça prend quelques secondes tout en plus

2/ Y´a un topic sur les questions fréquemments posées qui regroupent les questions les plus posées

3/ Et finalement il y a un topic pour les questions diverses et tu peux demander aux gens qui y posent leur(s) question(s) ils y sont bien reçu :ok:

Alors si après toute cette aide possible on créé un topic :/

Et on ne me pas dehors tout le monde , d´ailleur quand un nouveau , créé un topic pour poser sa question je lui indique qu´il y a un topic pour ça mais si le type n´est pas nouveau je crois qu´il doit connaitre ces différentes possibilitées :ok:

Et aussi les topics du genre marathon , mort , blala et story font vivrent le forum , tu les retires y´a plus que des topics sur des questions et des gars qui chialent parce qu´on leur dis d´aller sur le topic questions diverses :ok:

Mais depuis le temps que tu fréquentes les forums lfp tu devrais te rendre compte qu´à la fin y´en à marre d´avoir toujours les mêmes questions qui reviennent :ok:

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:58:14

frutos --> je crois que tu peux arreter avec ta maladie de l´age mon pauvre... si le mec a 25 ans il a 25 ans point c´est tout tu respectes, je vois pas en quoi c´est un argument...

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:49:40

Je ne vois pas l´intérêt de ce topic, tu penses que parce que tu pousses ton coup de gueule les habitués vont t´écouter. De la même manière, ton topic a-t-il sa place içi dans la mesure où il ne sert à rien (ce n´est pas une question ou un sujet se rapportant au foot pouvant intéresser les gens qui viennent içi).

Tu critiques mais je ne t´ai jamais vu sur ce forum (je ne me rappelle pas t´avoir vu sur celui de LFP 06 mais je en saurais être sûr puisque je n´y suis pas allé moi-même depuis un moment).

Pour essayer de faire court puisque j´ai la facheuse tendance à faire long je dirais que ton coup de gueule ne sert à rien car qu´on le dise ou pas cela ne change rien, les gens ne cherchent jamais si leur question n´a pas déja été posé, ils postent quand même leur question quoi qu´on dise ou fasse. La seule différence c´est que maintenant on a des pleurnicheurs qui se plaigent qu´on leur dise d´aller sur le topic question diverse mais ces gens là ne comprennent pas ce que vivent les habitués de ce forum car ce ne sont que des gens qui viennent une fois par semaine sur ce forum tout au plus si ce n´est pas une fois par mois.

Ah j´ai oublié de préciser une chose, tu n´as pas besoin de noter le numéro de page de là ou tu poses ta question sauf si c´est sur que tu ne reviendras que 3 mois après sur le forum pour y voir ta réponse car moi quand j´y pose une question, le lendemain ou deux jours après maxi j´ai ma réponse et le topic question diverse ne s´est pas emballé pour autant d´un nombre incalculable de page entre le moment où j´y ai posé ma question et le moment où j´y ai lu ma réponse.

Et puis pourquoi faire preuve d´indulgence quand les gens qui viennent poster leur question ne font pas preuve de compréhension à notre égard qui répondons souvent à la même chose notament sur le problème des 768Mo (et là je parle de tous ces pleurnicheurs de raleurs qui viennent se plaindre qu´on leur dit d´aller sur le topic question diverse alors qu´ils ne viennent que rarement sur le forum et qui ne peuvent comprendre ce que l´on vit au quotidien sur ce forum)?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 janvier 2007 à 22:56:56

Rimkash et l´art de tout bien expliquer :o))

Bon j´y vais :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:04:22

:lol:

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:31:36

ce que je veux dire et vous faire comprendre, c´est que pour les habitués comme vous ou moi, on lit tous les topics, et quand on cherche un truc, on sait à peu prés à quelle page le trouver dans questions diverses.
un petit nouveau qui se pose un question, doit d´abord lire les 32 pages du topic questions diverses pour essayer de trouver sa réponse.
vous etes d´accord que c´est un peu décourageant.

pourquoi ne pas créer (pour le futur forum lfp08) plusieurs topcis questions du genre :
questions transferts, questions budget, questions vie privée, etc plutot qu´un seul topic un peu bordélique.

merci pour ton respect pilou, c´est réciproque.

rimkash, tu ne me vois peut etre pas, pourtant je suis sur les forums jv.com depuis 1999... mais je trouve pas trop d´intéret à poster sur les marathons. et avec mon taf, j´ai pas trop le temps pour les ligues.

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:37:49

Ce que je cherche à t´expliquer ce n´est pas qu´on demande aux petits nouveaux de se taper les 32 pages pour y trouver leur réponse mais simplement d´y poser leur question à la suite et de repasser un peu plus tard pour voir si on leur a répondu. Il est évident que cela découragerait beaucoup de gens de se taper les 32 pages (33 je crois maintenant) mais ce n´est pas ce qu´on demande).

Si les petits nouveaux faisaient ca le forum serait déja un peu moins bordélique. Ce serait déja pas mal vu toutes les questions répétés et inutiles qui sont posées presque chaque jour.

Je suis d´accord avec toi sur la création de plusieurs topics traitant chacun d´une question mais je ne crois pas que cela fonctionnera non plus vu que les petits nouveaux de même que ceux qui viennent rarement içi iront sur ces topics vu qu´ils ne font poas l´éffort de chercher alors que des fois le topic où ils pourraient avoir leur réponse se trouve en première page.

Si tu viens sur le forum juste pour nous lire ca sert pas à grand chose même si je suis comme toi sur le peu d´intérêt des marathons et sur le temps que je ne peux pas me permettre d´accorder aux ligues. Même si mon travail est prennant et me pompe pas mal de temps j´essaie quand même de trouver un peu de temps régulièrement pour participer au forum un minimum.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:37:52

"ce que je veux dire et vous faire comprendre, c´est que pour les habitués comme vous ou moi, on lit tous les topics, et quand on cherche un truc, on sait à peu prés à quelle page le trouver dans questions diverses.
un petit nouveau qui se pose un question, doit d´abord lire les 32 pages du topic questions diverses pour essayer de trouver sa réponse.
vous etes d´accord que c´est un peu décourageant. "

On a jamais demandé de lire le topic questions diverses on demande juste d´y poster :ok:

"pourquoi ne pas créer (pour le futur forum lfp08) plusieurs topcis questions du genre :
questions transferts, questions budget, questions vie privée, etc plutot qu´un seul topic un peu bordélique. "

Le problème c´est que je crois que lfp manager 07 est le dernier de la serie :/

jojolecingle
jojolecingle
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:27:54

"La seule différence c´est que maintenant on a des pleurnicheurs qui se plaigent qu´on leur dise d´aller sur le topic question diverse mais ces gens là ne comprennent pas ce que vivent les habitués de ce forum car ce ne sont que des gens qui viennent une fois par semaine sur ce forum tout au plus si ce n´est pas une fois par mois. "
:d) tu crois que y´en ont qui vienne que une fois par semaine comme moi par exemple mais je viens un peu plus souvent mais ce n´est pas pour ca que je poste et je pense que je ne suis pas le seul..

"Ah j´ai oublié de préciser une chose, tu n´as pas besoin de noter le numéro de page de là ou tu poses ta question sauf si c´est sur que tu ne reviendras que 3 mois après sur le forum pour y voir ta réponse car moi quand j´y pose une question, le lendemain ou deux jours après maxi j´ai ma réponse et le topic question diverse ne s´est pas emballé pour autant d´un nombre incalculable de page entre le moment où j´y ai posé ma question et le moment où j´y ai lu ma réponse. "

:d) désolé mais moi ca fait 3jours que je ne suis pas venu et ca a augmenté de 3pages pour certains topics... :sarcastic:

"Je suis d´accord avec toi sur la création de plusieurs topics traitant chacun d´une question mais je ne crois pas que cela fonctionnera non plus vu que les petits nouveaux de même que ceux qui viennent rarement içi iront sur ces topics vu qu´ils ne font poas l´éffort de chercher alors que des fois le topic où ils pourraient avoir leur réponse se trouve en première page. "
:d) n´empeche que c´est mieu comme idée...meme si maintenant j´approuve votre idee sur le topic questions diverses mais celle la est mieu en idée...

"Si tu viens sur le forum juste pour nous lire ca sert pas à grand chose même si je suis comme toi"
:d) pas d´accord... ca sert a se rensigner sur les dernieres nouvelles et a se tenir au courant

:d)
:d)je sens que je vais me faire encore huer (comme d´habitude lool) mais bon mes idées sont celle la et mes opinions de meme.Svp pour une fois ne m´insulter pas , meme si notre "guerre" est terminé, soyez un peu plus indulgent a ceux qui ne sont pas d´accord avec vous car si tout le monde penseraient pareil, sa ne servirait a rien de vivre....
Bref, bonne journée...