T´as besoin de créer plusieurs topics pour la même question? Non mais franchement, tu tapes blessures en haut et comme par miracle ton topic apparait, tu vas dessus, tu réponds
et voilà ton topic est remonté sans que tu ais besoin de créer un autre topic.
Après les autres vont raler que l´on arrête pas de dire d´aller sur le topic des questions diverses pour poser ses questions mais là avec un rigolo pareil qui ne remonte même pas son topic et qui en crée un autre à la place c´est absurde.
pour qu´il ne poste pas un autre topic traitant de la même question chaque jour de la semaine car sinon je vais avoir des envies de
sur ce forum car là il faut le voir pour le croire.
Déja que la question est stupide mais si tu as vraiment 19 ans comme c´est indiqué sur ta carte de visite alors je me pose des questions sur ton état mental.
A titre de comaparaison, dans la réalité un joueur blaissé fait quoi? Il fait une incantation pour que la blessure disparaisse? Il faut être logique c´est tout con, un joueur blessé ne peut guérir qu´après un certains temps de repos et plus ton personnel médical sera compétant et plus il guérira vite (sans oublier que ca dépend de tes installations médicales aussi).
Bon je m´arrête là car je vais taper un roman si je continue et là j´arrive pas à me remettre de ta question idiote. Ca faisait longtemps que j´en avais pas vu une d´aussi conne car franchement une question du style comment on enlève les blessures c´est absure et ca n´a aucun sens. Pour enlever une blessure on dit aux joueurs : Va lui refaire le portrait pour qu´il se dépêche de guérir? Ou encore le joueur prie le saint esprit de le guérir pour qu´il puisse enfin jouer.
Ah non mais là
c´est trop tordant comme question, j´en peux plus