CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dribbles or not dribbles

julieninho
julieninho
Niveau 2
19 janvier 2007 à 21:11:20

bonjour a tous j´espere ne pas me faire engeuler avec aller dans topic pour question diverses lol moi j´ai une question dans lfp manager y a un truc qui me stress en match 3 d c que je me fais piquer la balle facilement pe pas faire un petit geste technique ou un dribble si par le plus grand hazard vous pourriez m´aider est ce que vous arrivez a dribbler et si oui quelles sont les touches pour pouvoir le faire merci pour votre aide cordialement un fan des lfp manager

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:17:00

Je crois qu´il n´y a pas de touch, il y a que les flèches directionnelles pour faire un crochet, mais je crois qu´on ne peut pas faire d´autres dribbles. :ok:
Sinon il faut vite passer la balle pour ne pas perdre la balle et c´est chiant, mais c´est la 1ère fois qu´on peut controler un joueur dans les Lfp, donc pour un débute sa va, mais j´éspère que ce sera mieux l´année prochaine :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:20:25

Bon je vais pas te dire d´aller chercher ou d´aller dans le topic question diverse car visiblement tu est déja au courant. Alors je me dis mais pourquoi tu n´y est pas allé pour y poster ta question plutôt que de créer un topic içi?

Franchement, je t´explique, tu préfères créer un topic qui va peut-être couler en page 2 voir plus loin d´içi demain sans que personne ne t´ai répondu ou bien poster dans un topic qui est souvent remonté par les habitués du forum afin de répondre le plus vite possible à ceux qui ont un problème particulier.

Il faut savoir que les habitués du forum préfèrent qu´on poste notre question sur ce topic. Ce n´est pas un crime de la même manière que ca n´en est pas un de créer un topic traitant d´une seule question mais tu as plus de chance qu´on te réponde sur le topic approprié.

C´est justement parce que tu est au courant sur le fait que tu risques de te faire engueuler sur le fait que tu n´as pas posté sur le topic questions diverses et que tu ne le fais pas que je ne répondrais pas à ta question. Je veux bien me montrer indulgent avec les nouveaux qui ne conaissent pas le forum mais là c´est pousser le bouchon un peu loin.

agnain
agnain
Niveau 4
21 janvier 2007 à 08:55:08

Pour les dribbles un mec m´avais dis de tester ´´shift´´ je crois (ou une touche dans le genre), j´ai jamais testé d´ailleur, le mode match 3d m´ayant saoulé.... Bref test, sinon il n´y en a pas mais sa serais surprenant.

julieninho
julieninho
Niveau 2
01 février 2007 à 15:58:07

merci les gars faudra que je teste ce shift et si jamais y a d´autre personnes qui sont par hazard arriver a dribbler aider moi ca serai sympa

spender2
spender2
Niveau 4
08 février 2007 à 13:59:21

Si tu joue a la manette tu peux faire différents gestes avec l´analog droit !
Mais au clavier je sais pas dsl...

julieninho
julieninho
Niveau 2
01 avril 2007 à 19:45:07

merci yes car j´essayais de faire comme dans fifa 2006 le sombrero et tt mais je crois pas que ca sois les meme touches

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:01:10

j´espere que dans le 08 ils vont associé LFP et Fifa comme ds le 03 ou 04 où après avoir mis une fois le cd de fifa après avoir allumé lfp,on pouvait jouer les matchs avec 11 joueurs(mode fusion je crois)
C´était trop bien,ca motive plus pour mettre les remplaçants pour laisser les titulaires se reposer parce que là c´est pas marrant de mettre des gars de 50 et 60 et qui perdent
Donc ca serait vraiment un reve de pouvoir joue comme ca