Bon je vais pas te dire d´aller chercher ou d´aller dans le topic question diverse car visiblement tu est déja au courant. Alors je me dis mais pourquoi tu n´y est pas allé pour y poster ta question plutôt que de créer un topic içi?
Franchement, je t´explique, tu préfères créer un topic qui va peut-être couler en page 2 voir plus loin d´içi demain sans que personne ne t´ai répondu ou bien poster dans un topic qui est souvent remonté par les habitués du forum afin de répondre le plus vite possible à ceux qui ont un problème particulier.
Il faut savoir que les habitués du forum préfèrent qu´on poste notre question sur ce topic. Ce n´est pas un crime de la même manière que ca n´en est pas un de créer un topic traitant d´une seule question mais tu as plus de chance qu´on te réponde sur le topic approprié.
C´est justement parce que tu est au courant sur le fait que tu risques de te faire engueuler sur le fait que tu n´as pas posté sur le topic questions diverses et que tu ne le fais pas que je ne répondrais pas à ta question. Je veux bien me montrer indulgent avec les nouveaux qui ne conaissent pas le forum mais là c´est pousser le bouchon un peu loin.