CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je perd tout

tennis111
tennis111
Niveau 1
18 janvier 2007 à 22:43:57

Si vous plait aider moi je suis avec manchester je c pas se ki se passe mais je perd presque tout les match et si je gagne je me fait encaisser trop de but dites moi votre tactique offensif normal ect et dites moi si c vous ki faites votre formation ou votre entraineur et des conseil pour gagner si vous plait

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:46:58

Quand on est un débutant comme toi il existe une solution simple, ton entraîneur adjoint. Vu que tu est avec Manchester tu dois avoir largement les moyens de recruter le meilleur personnel encadrant possible de l´entraîneur junior en passant par deux adjoints très expérimentés et un entraîneur gardien (sans oublier les autres comme un psy, le kiné...).

Une fois que tu as un bon staff technique va dans l´une des rubriques en haut puis dans attribuer les taches, affecte la plupart des taches à tes adjoints (c´est à toi de voir).

Ensuite choisis une bonne formation en focntion de tes joueurs, si par exemple tu as encore Christiano Ronaldo alors joue comme ca :

-----AC---AC-----
AIG----MO-----AID
-------MDF-------
ARG--DC---DC--ARD
--------G--------

Moi perso je trouve que c´est une bonne formation quand on joue avec des ailieirs (AID et AIG) vu que c´est l´un des points fors de Christiano Ronaldo. Pense aussi que si tu choisis cette formation il faut que ton MDF soit un récupérateur (c´est mieux car les récupérateurs ont une excellente maitrise en tacle). Si tes défenseurs (centraux) peuvent l´être aussi c´est un plus mais c´est pas important). Ensuite va dans tactique et place ta défense en ligne basse voir très basse (fais des essais pour voir ce qui correspond le mieux) et règle les paramètres pour que ton équipe joue offensif voir très offensif (ca aussi c´est à toi de faire des essais).

Je pense que là je t´ai pas mal aidé mais si tu n´as pas pris Manchester United mais Manchester City alors ca change tout sauf le début de mes conseils (à savoir qu´en début de jeu il faut veiller à avoir un bon personnel encadrant sinon les joueurs sont mal encadrés et ne progressent pas et donc l´équipe ne gagne pas). Pense aussi en cours de saisons quand tu n´as pas de match pendant une semaine par exemple à organiser des séances de camps d´entrainement (il faut aller dans calendrier), après tu choisis le camp en fonction si tu veux faire récupérer tes joueurs ou bien les faire progresser encore plus, c´est à toi de voir.

N´oublie pas en dernier lieu que si tu dépense trop d´argent cette saison et que tu finis ta saison dans le négatif alors tu as de fortes chances de ne plus pouvoir recruter de joueurs l´année suivante car si tu finis ta saison dans le négatif alors tu perds ta license et sans license tu ne peux pas recruter de joueurs.

La vidéo du moment