CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statut de recrutement

mouctivier
mouctivier
Niveau 1
18 janvier 2007 à 20:53:35

voila c´est la période des transferts et on me dit que je ne peux pas recruter à cause de mon sttut de recrutement pourtant le budget salaire et transferts est de 45M d´euros comment faire pour recruter?

joke_on
joke_on
Niveau 8
19 janvier 2007 à 00:22:31

:sleep: :sleep: :sleep: Sur le forum tu vas dans la barre ´rechercher´ et tu tapes un mot clé, comme par exemple ´statut de recrutement´ (ah tiens c´est bizarre c´est comme ce que tu as écrit et en plus ça marche...Etrange non ? :sarcastic: ) et tu as ta réponse écrite noir sur blanc :sleep: :sleep: :sleep:

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:17:51

BOn je vais être sympaz et te répondre mais la prochaine fois sache que ca prend 30s de rechercher (après tout quelqu´un a peut-être déja posé ta question) ou alors il existe un topic (questions diverses) qui te permet d´y poser ta question, en plus tu as plus de chances qu´on te réponde plus rapidement en postant sur ce topic car si beaucoup de monde postent des topics alors le tien coulera sans que personne t´ai répondu, ce qui n´est pas le cas du topic question diverses qui remonte assez régulièrement.

POur te répondre maintenant, tu as certes 45 millions de budget transfert cette année mais s tu ne peux plus recruter c´est parce que tu étais en déficit l´année précédente.

Je m´explique, si tu avais 40 millions en budget transfert l´année précédente et que tu as dépensé 50 millions alors tu est en déficit, de même que si tu recrutes trop alors ton budget salaire baisse de plus en plus et si tu est qualifié pour une coupe européenne alors tu perds plus rapidement de ton budget salaire à cause des primes offertes aux joueurs.

Bref au final si tu ne peux pas recruter c´est parce que tu as trop dépensé d´argent l´année précédente. Pour recruter à nouveau il faut que tu dépenses le moins possible et d´içi une ou deux saisons tu devrais récupérer ta license pour pouvoir recruter mais je ne te garantis rien car des gens ont mis sur un autre topic qu´au bout de deux saisons ils ne pouvaient toujours pas recruter.

La vidéo du moment