CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec ou sans limogéage

Jroux
Jroux
Niveau 1
17 janvier 2007 à 18:11:35

Comment jouez vous ? Avec ou pas le limogeage ? Car j´ai fait une partie avec Lyon malgré la victoire du championnat je me suis retrouvé dehors à cause de la trésorerie.

winagain
winagain
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:35:47

avec et pour l´instant c´est ma 2eme saison sns pb

c´est plus intérréssant de jouer avec

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:40:13

Je ne joue pas mais si le jeu est ressemblant au 2006 question facilité c´est clair qu´avec ça pimente un peu un jeu fade a cause de la facilité.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:46:54

Non le jeu n´est plus aussi facile Narko ^^

Jroux
Jroux
Niveau 1
18 janvier 2007 à 10:37:42

Même bcp plus dure. Je crois que je vais essayer sans. Comme ca je suis sur !! ! Et les autres ?

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:45:51

moi je joue avec et en mode carrière comme sa tu galère plus,j´ai pris 7
championnats.Francais,Anglais,Allemand,Espagnol,It
alien,Portuguais et Hollandais.j´ai U trois proposition de club est jai penché pour le football club nante atlantique.
o début tu galère mais après sa va o bou d´une dizaines de journée je perdais beaucoup pi la chui 3 ème a la 34 journée.mais un conseil fait un mode carrière joueur avec c´est plus facil.
mon joueur est a 25 buts

martin69500
martin69500
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:04:22

facile??

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:41:52

Avec c´est réaliste

Sans : c´est disons pour apprendre :ok:

Jroux
Jroux
Niveau 1
25 janvier 2007 à 13:08:15

Oui c´est sur. J´ai ressayé du coup puisque j´étais viré avec Lyon. J´ai reçu plusieurs offres et accepté celle de l´ASNL. Ils me demandent d´éviter la relégation. Pour l´instant je suis 10ème en milieu de championnat. Je suis même monté à la 10ème journée à la 4ème place.

Waou !! !

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:04:38

bon désoler de remonter ce topic la mais bon ils correspond exactement a ce que je cherchais

Alores moi ba c´est tout simple j´ai fais ma premiere saison avec le PSG j ai terminer 13 eme du championnat puis ensuite j ai recu un truc de licence j´ai laisser le lien sur un autre topic comme quoi la fifa me rentirais 6 points etc ...

j´ etais au Niveau 3...ensuite je me fais limogé :mort: ..
donc les jours défilent j attends qu un club me propose j´ai mis des club a suivre rien du tout ...

Donc euh ba je suis bien dans la merde ...Que faire ?
Recommencer une partie avec " sans limogage " ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:40:56

Si tu joues sans limogeage alors tu perds en intérêt (réalisme surtout). C´est à toi de montrer que t´es suffisament bon pour ne pas te faire virer, après tout tu as de la marge avant de te faire virer en principe.

Dans ta situation actuelle il faut que tu attendes un peu que la saison avance avant d´espérer pouvoir te trouver un autre club (les autres clubs ne vont pas licensier leur entrâîneur si tout va bien) donc prend ton mal en patience (sachant qu´en général les meilleures offres sont faites en fin de saison en général). Essaie de te trouver un petit club pour le reste de la saison en cours pour faire grimper un peu le niveau de ton entraineur et espérer trouver un meilleur club en fin de saison.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:43:37

merci rimkash je savais que je pouvais conter sur toi !

Ba alores le souci c´est que tu vas rire mais je suis au Niveau 1.
alores bon les seul club que je peux entrainer sont les club de National peut etre de ligue 2...mais la saison avance j´ai quelqeu propositions sa en est a la 26 eme journéé je fais suivant a chaque fois mais bon ...

pas bete le coup de me trouver un petit club mais le souci c ´est pour avoir des bons joueurs c´est sa qui est chaud.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:44:25

mais sa répond pas a ma questions par rapport a la licence on peux rien faire sur sa ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:03:47

Bah c´est pas grave si tu te retrouve avec des joueurs pas terrible, si le club n´est déja pas très bon tu pourras gérer en fonction de ca.

Comment tu peux te retrouver niveau 1 après une saison :lol: ca va être chaud là pour te trouver un club potable.

Moi à une époque je me suis retrouvé sans club, au bout de 2 mois j´étais devenu entraineur de Lille pour 6 mois (le but étant de les sauver de la relégation) et à la fin de ma saison je suis parti pour CHelsea qui cherchait un entraineur.

Cela dit à l´époque j´étais niveau 8 donc ca n´a rien à voir avec toi aujourd´hui :rire: .

Vu ton niveau il te faudra faire 2 voir 3 saisons dans un petit club car je ne crois pas que des bonnes équipes te proposeront un post si tu est niveau 1 et en jouant pour une équipe moins forte (national par exemple) et bien ton niveau augmente moins vite que si tu entraines un bon club.

A toi de voir si tu veux recommencer une partie ou non (mais tache de ne pas dépenser inutilmeent dans tout et n´importe quoi).

De plus jouer sans limogeage n´est pas réaliste dans le sens ou quoi que tu fasses tu ne te feras pas virer (ca n´a rien à voir avec les résultats de matchs) et ca, ca ne colle pas avec la réalité, de plus ca ne peut plus être modifié par la suite en cours de partie donc moi ce que je te conseille c´est de jouer avec limogeage (ca rajoute du piquant au jeu) et de bien gérer ton budget sans en arriver à des extrèmes (comma dans ta partie car -30 millions :rire: faut le faire).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:32:18

Nan mais merci de tes conseille rimkash vraiment merci beaucoup..

Mais bon jouer avec le limogage c´est trop chaud quoi meme toi tu l as dis apres avoir entrainer le Psg ....apres je sais pas ce qui c ´est passer !!

Mais bon rimkash ce que je veux te dire c´est que en entrainant un club comme le PSG justement qui n´est pas un énorme club autant l entrainer sans limogage quoi tu comprends ...apres on pe jouer avec le limogage comme je l´ai fais mais faut vraiment gérer c´est sure...

voila

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:46:29

puis t´est plus libre on vas dire.

Sdl60
Sdl60
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:52:35

Personellement je joue ave les limogeages. Beaucoup plus realistes.

P.S. : un petit coup de pouce , en cliquant ici , vous me donner quelques points en plus . Merci !
http://www.votezpourmoi.com/?v=qwerty

lolo4426
lolo4426
Niveau 1
24 novembre 2007 à 13:04:19

il vaut mieu jouer avec serieusement c´est beacouop plus réele ; mmoi je suis depuis 3 ans a chelsea je n´ai jamais eté viré c´est a cause des resultalts et des finances et aussi car je gagne tout

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:38:26

:lol: Normal avec CHelsea de tout gagner, j´ai fait pareil mais après trois saisons ca m´a saoulé, trop facile de tout gagner et de tout s´offrir quand on entraine un grand club.

J´ai fait l´expérience avec un championnat autre qu´européen avec des revenus super limités et j´ai quand même réussi à tout rafler, au final le jeu m´a vite saoulé car trop monotone à la longue (je n´ai pas dépassé 8 saisons d´affilées dans la même partie et encore ce n´est arrivé qu´une fois sinon j´arrêtais la partie au bout de 2/3 saisons).