Bah c´est pas grave si tu te retrouve avec des joueurs pas terrible, si le club n´est déja pas très bon tu pourras gérer en fonction de ca.
Comment tu peux te retrouver niveau 1 après une saison
ca va être chaud là pour te trouver un club potable.
Moi à une époque je me suis retrouvé sans club, au bout de 2 mois j´étais devenu entraineur de Lille pour 6 mois (le but étant de les sauver de la relégation) et à la fin de ma saison je suis parti pour CHelsea qui cherchait un entraineur.
Cela dit à l´époque j´étais niveau 8 donc ca n´a rien à voir avec toi aujourd´hui
.
Vu ton niveau il te faudra faire 2 voir 3 saisons dans un petit club car je ne crois pas que des bonnes équipes te proposeront un post si tu est niveau 1 et en jouant pour une équipe moins forte (national par exemple) et bien ton niveau augmente moins vite que si tu entraines un bon club.
A toi de voir si tu veux recommencer une partie ou non (mais tache de ne pas dépenser inutilmeent dans tout et n´importe quoi).
De plus jouer sans limogeage n´est pas réaliste dans le sens ou quoi que tu fasses tu ne te feras pas virer (ca n´a rien à voir avec les résultats de matchs) et ca, ca ne colle pas avec la réalité, de plus ca ne peut plus être modifié par la suite en cours de partie donc moi ce que je te conseille c´est de jouer avec limogeage (ca rajoute du piquant au jeu) et de bien gérer ton budget sans en arriver à des extrèmes (comma dans ta partie car -30 millions
faut le faire).