CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme tirage euro

belfegord
belfegord
Niveau 1
17 janvier 2007 à 17:30:16

Lorsque l´on arrive au tirage de l´euro 2008 le jeu ne mes rien que des drapeaux allemand et il se plante. j´ai recomencé et ça recomence. aidez moi SVP

dady2804
dady2804
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:10:53

pour la 100000000000000000 fois il y a un topic question diverse pour sa, au lieu de polluer le forum !

agnain
agnain
Niveau 4
19 janvier 2007 à 06:04:09

ouaip sa me la fait une fois, c´est super lourd c´est un bug a la con, presque aussi con que les trizo que te reponde pas ou qui t´engueule pour aller poser ta questions sur LEUR ´topic cheri´ surchargé et bordelique.
Bon courage man

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 janvier 2007 à 07:40:42

Il a posé sa question sous le topic cité et j´ai répondu (comme d´habitude) alors je vois pas le problèmes avec ce topic ?

Enfin c´est très utile de poster dans tous les topics pour dire que tes facons de pense du topic :sarcastic:

Amuse toi à répondre à tout le monde après on vera c´est qui qui va critiquer :-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:20:09

C´est marrant de voir que ceux qui critiquent le topic des questions diverses sont ceux qui ne viennent qu´une fois par an sur le forum et que ce ne sont pas les hébitués. :nonnon:

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:23:20

J´ai oublié de te répondre et comme je suis dans un bon jour je vais te répondre direct, on ne peut rien faire à ton problème. :lol:

Si tu as installé le patch présent sur ce site alors il n´y a aucune solution, si tu ne l´a pas installé fais le et réessaie. Si ca beug toujours réinstalle le jeu en mettan de côté ters sauvegardes qui se trouvent dans le dossier mes documents puis LFP Manager 07.

Si ca te fait toujours ca alors contacte EA sur leur site officiel c´est la seule solution qui te restera.

agnain
agnain
Niveau 4
19 janvier 2007 à 20:29:34

lol j´ai que sa a foutre de repondre a tout les topics, j´ai dis juste ce que je pense j´en ai pas le droit ? et si je me fait rare sur les topics c´est peut etre ceci qui explique cela....
et vous etes toujours a espionné les pseudos de ceux qui post pour voir si c´est des anciens ou des ´´vrais´´ (des vrais quoi d´ailleur....) pour juger si ils ont le droit d´ouvrir leur gueule, c´est naze...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:31:11

Bientot on va se faire critiquer parce qu´on regarde les cartes de visites :honte: