- Moi je dis d´un coté il a pas tord le ptit nouveau sur plusieurs points:"
-1) c´est chiant de regarder les 500 et quelques messages pour savoir une reponse surtout que en general elle ne reponde pas vraiment.
C´est comme ça dans tout les forums je te signal ... "
non désolé il n´y a pas un topic pour traiter tous les sujets...
-2)Creer un topic meme si la question a deja été posté , ca fait vivre le forum.
Non ça le polue"
ben sésolé mais au moins eux ne se prenne pas la tete comme vous et surtout ne se prenne pas pour des "stars du forum"
-3) vos reponses du genre " va sur la partie question diverse" c´est soulant! Changez!
Ok c´est bien OSEF , ça a toujours été comme ça et c´ets pas toi qui va changer ça "
ben désolé ca n´a pas toujours été comme ca ;) et pis qui te parle que je veux changer...
-4) je ne suis pas nouveau
Ok l´homme aux 950 pseudos"
désolé mais je n´ai pas tout compris...car apparament je comprends que vous croyez que je suis celui ayant crée ce topic ou encore une autre certaine personne et ben detrompez vous, je ne suis point cette personne alors avant d´avancer sur des propos soyez en sur...
Car on va me dire " ouai mais je suis sur que c´est oi " ben désolé mais réfléchissez je serais cette personne je serais entrain de vous faire ch... en ce moment mais je suis la juste en tant que membre et pas la pour me prendre la tete...
"ps: lorsque tu dis pilou "11 ans je dirais", tu peux dire tu es guere plus vieu 
Tu défends te défends alors je n´attendais guère une réponse plus évoluée ..."
osef, relis juste un peu au dessus! je ne suis pas cette personne...
ps: vous pourriez arrêter de vous prendre pour les Rois de ce forum car l´on croirais que vous voulez a tout pris faire votre lois ici...
Si c´est ce que vous voulez et ben creer votre forum ;)
enfin c´est ce que vous me faite pensez lorsque vous repondez a nimporte qui ;)