"Bon aller je pardonne tous a tout le monde lool j´espere que vous ferez de même ;)
Pour ce qui est de ma "gaminerie", je ne suis pas
si gamin que ca mais y´a certains truc que j´aime faire quand meme et comme tous le monde..."
"Je vais vous signalez pourquoi je vous en veux
tellement a vous 2 ou vous 3"
1)je n´ai pas ecris en sms sur le forum donc le probleme ne viens pas de là...
J´ai du rater un épisode
2)Le probleme viens en faite que j´ai fais une remarque a je crois Thomas et il l´a mal pris (et je ne sais pas pourquoi car une remarque est faite pour faire améliorer ce "default" de cette personne bref..)
non tu as critiqué l´utilité du topic de questions diverses et des ups inutiles et des trucs du genre
3)je lui avais dis qu´il arrête de dire toujours venez sur le topic questions diverses que je trouvais que ce topic ne repondait pas toujours au questions..
S´il répond pas au question alors il fait quoi ?
4) passons ca... mais bon je suis d´accord avec vous de dire que les nouveaux forumeurs sont assez "chiants" de poster toujours les memes topic mais bon
Je suis d´accord
5) je tiens a continuer a vous infirmer que je ne suis pas celui que vous dites au 950 messages et je ne comprend pas pourquoi vous me croyez pas mais bon... et pis c´est pas parce que je poste seulement des messages avec mon compte qui a 1104 jours que c´est un fake ;)
si on retir les posts de ce forum tu étais muet avec tes 1.104 jorus avant d´arriver ici et dés que tu t´amènes tu critiques ...
-) rimkash je tiens a te signaler que j´ai pas dit que ceux qui y allait 30 min par jour sur le forum que c´etaient des glandeurs mais ceux qui etaient tout le long de la journée...
Je me demande comment je fais pour passer toute ma journée sur le forum alors que j´ai école