Concernant l´âge de thomaspilou il l´a changé car il y a un moment quand j´ai vu sa carte c´était indiqué 16 donc je peux pas te renseigner à ce niveau là, il n´y a que lui pour s´expliquer la dessus.
Le fait que tu dises que c´est thomaspilou et frutos qui ont commencés revient à dire que tu as agit de la sorte parce qu´ils ont commencés, si ca c´est pas de sgamineries (comme un môme qui tape un autre môme parce qu´il l´a tapé).
Il y a une différence entre faute de frappe et faute d´orthographe, moi à mon âge je fais quasiment plus de fautes ^pour ne pas dire aucune sauf des fautes de frappes car je tappe vite au clavier et vu que mon clavier est assez vieux certaines touches ne répondent plus aussi bien qu´avant.
En tout cas pour moi c´est une faute grave (charactère au lieu de caractère faut le faire). Tu as beau dire que c´est juste cette faute là mais si on prend le fait que tu n´est pas là souvent ca fait déja une faute en une fois et tu te permets de la ramener sur la question. Sachant que d´autres sont là plus souvent et font presque pas de fautes, eux au moins ne viennent pas la ramener.
Tu insinues que je suis un glandeur parce que je serais plus présent que toi, je ne consacre au total que 30 minutes maximum par jour au forum (et encore ca dépend des jours) car moi j´ai un métier, contrairement à certains j´ai fini mes études depuis bien longtemps et je bosse pour gagner ma vie.
Si comme tu dis je te critiques, c´est pour des raisons bien définies, si tu as un problème avec thomaspilou alors règle ca avec lui plutôt que d´utiliser le topic d´un autre pour le faire. En plus je trouve que là on s´écarte vraiment du sujet, on parle sur le topic d´un gars qui débarque sur le forum et on lui pourri son topic.
Tu ne peux pas juger de la maturité de gens que tu ne connais pas jsute en comparant ce qui se dit sur le forum, moi contrairement à toi je ne dis pas que je suis plus mature qu´un tel ou un tel mais simplement que l´attitude générale de ceux qui règlent leur compte içi n´a pas sa place.
On devrait peut-être d´ailleurs créer un topic pour régler ses comptes comme ca tous le monde viendra régler ses comptes sur le même topic plutôt qu´a chaque fois ce soit fait sur le topic des autres.
Cela dit je partage ce que tu dis pour certains points puisque tu le reconnais toi-même mais il faut aussi comprendre ceux qui répondent de rechercher, ca devient énervant de toujours répéter alors pourquoi t´étonnes tu qu´on te dise de chercher si tu ne l´as pas fait? C´est pas pour rien qu´il y a une barre blanche en haut avec écrit RECHERCHER à côté.