CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau

frutos
frutos
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:10:20

:lol: :rire:

nitanq
nitanq
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:11:36

"ton misérable vie" ca veut rien dire!!!!! :bravo: on dirait un gamin de 9 ans qui "essaye" de faire son malin!!!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:13:07

"ta misérable vie"

faute de frappe ce qeu tu sais pas faire vu que tu tapes au clavier avec un doigt ^^

si moi j´ai 9 ans alors tu en as 8 vu que selon toi on est 1 an de différence :ok:

nitanq
nitanq
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:14:27

t´es perspicace dis donc!!!!!mé dans le sens abruti!!!!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:14:50

Et toi tu t´enfonces de plus en plus :)

joke_on
joke_on
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:47:09

Bon on se calme les petits là !! ! :-p

Pauvre [over_kill] vous lui avez tout sacagé son premier topic.

Salut et bienvenu à toi [over_kill] :hello:

Aymen_2007
Aymen_2007
Niveau 2
14 janvier 2007 à 21:48:49

Bienevenue

frutos
frutos
Niveau 10
15 janvier 2007 à 06:44:04

nitanq Posté le 14 janvier 2007 à 20:11:36 "ton misérable vie" ca veut rien dire!!!!! on dirait un gamin de 9 ans qui "essaye" de faire son malin!!!

-> tu connais beaucoup de gamins on diraient ?? ?
d´abord 4 ans puis 9 ans ...
Tu te décris ?? ?

nitanq
nitanq
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:23:44

je savé que tu étais c** frutos mais là ca dépasse tous ce que javais imaginé!!!! :honte:

jojolecingle
jojolecingle
Niveau 6
19 janvier 2007 à 12:57:23

:d) arretez de vous embrouiller pour ca...

:d) frutos je en vois pas pourquoi toi et on ami "thomas" vous insulté tous le monde de boulet car faut savoir se regarder en face avant de pouvoir elancer une telle chose :sarcastic:

:d) j´ai seulement 3/14 de ta miserable vie thomas ;) ce qui voudrais dire pratiquement 1/5 de ta vie et je crois que sa se voit largement au charactere :sarcastic:

:d) tu comprendra en etant plus grand

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:40:28

:nonnon:

Ca vous s´amuse de régler vos comptes içi alors que vous n´êtes jamais présent régulièrement sur le forum? Faîtes l´effort de rester présent sur le forum deux heures par jour durant une semaine et vous comprendrez de quoi parle thomaspilou et les autres (moi aussi je pensais comme vous au départ) mais il suffit d´être présent régulièrement pour voir que les gens postent des topics à tout va qui ne servent à rien où qui ont déja été postés mais tous le monde s´en fou même vous sauf ceux qui sont là tous les jours sur le forum et qui se battent pour le faire vivre. Pas comme certains.

En plus c´est pas faire preuve de maturité que d´utiliser le topic d´un autre pour régler ses comptes en racontant des gamineries. Si tu étais plus présent tu verrais que thomaspilou ne traite pas tous le monde de boulet dès le départ donc ne fait pas une généralité de quelque chose qui n´existe pas et puis si tu as bien 17 ans comme tu le prétends sur ta carte je vois pas ce que ca change pour un an de différence sachant que thomaspilou en a 16.

Avant de parler regarde tes fautes d´orthographe avant de te vanter de ta maturité (charactère = caractère. Pour conclure comme je l´ai dit c´est facile de critiquer quand on est jamais présent très souvent sur le forum.

Sinon bienvenue au nouveau qui pauvre de lui s´est vu pourir son topic par des rigolos qui s´en prennent à ceux qui eux au moins font vivre le forum, pas comme certains. :nonnon:

jojolecingle
jojolecingle
Niveau 6
19 janvier 2007 à 19:30:43

Désolé mais je ne peux etre present la semaine ( je suis interne donc...)
Si je me rapelle bien c´est bien Frutos, thomas ect.. qui ont reglé leur compte au depart ;) Désolé mais moi il ma insulté plus d´une fois de boulet alors que je lui est juste fait une remarque qu´il etait chiant de dire toujours "va sur le topic questions diverses donc le boulet pour moi ce n´est pas moi :sarcastic:
Lorsque tu dis que j´ai un an de difference avec lui je ne suis pas d´accord car sur sa carte c´est bien marqué qu´il en a 14 ;)
C´est pas parce que j´ai fait une faute par ci que je suis un boulet car au moin je prend au moi la peine d´ecrir en francais pas comme certain...alors désolé va pas me rattraper pour une faute et va pas me dire que tu ne fais pas jamais de faute car cela est bien impossible..

J´aimerais etre plus présent mais moi je ne suis pas un petit "glan*eur" qui passe mon temps sur son ordinateur, j´ai des études moi...

Tous sa pour dire que toi encore, tu me critique avant de savoir pourquoi j´en veux a thomas qui ma traité de boulet lorsque je lui est adressé une critique qui n´etait pas belliqueuse mais bien au contraire...
Lorsque l´on accepte une critique c´est deja un grand pas dans la maturité et moi je peux au moin me considerer bien plus mature que certains... :sarcastic:
Pour finir, je tiens a preciser que j´avoue que c´est soulant de voir du monde poster toujours pareil mais au moins j´ose le reconnaitre que vous avez raison( encore une preuve de maturité mais que certains n´ont pas)
Car a pas me dire Boulet ou essayé de m´envoyer bouler je vois pas ce qui savent faire...

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:48:32

Concernant l´âge de thomaspilou il l´a changé car il y a un moment quand j´ai vu sa carte c´était indiqué 16 donc je peux pas te renseigner à ce niveau là, il n´y a que lui pour s´expliquer la dessus.

Le fait que tu dises que c´est thomaspilou et frutos qui ont commencés revient à dire que tu as agit de la sorte parce qu´ils ont commencés, si ca c´est pas de sgamineries (comme un môme qui tape un autre môme parce qu´il l´a tapé).

Il y a une différence entre faute de frappe et faute d´orthographe, moi à mon âge je fais quasiment plus de fautes ^pour ne pas dire aucune sauf des fautes de frappes car je tappe vite au clavier et vu que mon clavier est assez vieux certaines touches ne répondent plus aussi bien qu´avant.

En tout cas pour moi c´est une faute grave (charactère au lieu de caractère faut le faire). Tu as beau dire que c´est juste cette faute là mais si on prend le fait que tu n´est pas là souvent ca fait déja une faute en une fois et tu te permets de la ramener sur la question. Sachant que d´autres sont là plus souvent et font presque pas de fautes, eux au moins ne viennent pas la ramener.

Tu insinues que je suis un glandeur parce que je serais plus présent que toi, je ne consacre au total que 30 minutes maximum par jour au forum (et encore ca dépend des jours) car moi j´ai un métier, contrairement à certains j´ai fini mes études depuis bien longtemps et je bosse pour gagner ma vie.

Si comme tu dis je te critiques, c´est pour des raisons bien définies, si tu as un problème avec thomaspilou alors règle ca avec lui plutôt que d´utiliser le topic d´un autre pour le faire. En plus je trouve que là on s´écarte vraiment du sujet, on parle sur le topic d´un gars qui débarque sur le forum et on lui pourri son topic.

Tu ne peux pas juger de la maturité de gens que tu ne connais pas jsute en comparant ce qui se dit sur le forum, moi contrairement à toi je ne dis pas que je suis plus mature qu´un tel ou un tel mais simplement que l´attitude générale de ceux qui règlent leur compte içi n´a pas sa place.

On devrait peut-être d´ailleurs créer un topic pour régler ses comptes comme ca tous le monde viendra régler ses comptes sur le même topic plutôt qu´a chaque fois ce soit fait sur le topic des autres.

Cela dit je partage ce que tu dis pour certains points puisque tu le reconnais toi-même mais il faut aussi comprendre ceux qui répondent de rechercher, ca devient énervant de toujours répéter alors pourquoi t´étonnes tu qu´on te dise de chercher si tu ne l´as pas fait? C´est pas pour rien qu´il y a une barre blanche en haut avec écrit RECHERCHER à côté.

frutos
frutos
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:54:04

Tu as bien dis rimkasch :ok:
Moi aussi j´ai des études :ok: et je m´organise pour être sur le forum :ok: De toute façon depuis que tu es la il y a que le bord*** sur ce forum car tu te crois supérieur à tous le monde :ok: or qu´en faite ...
Tu sais, je vais encore le répéter mais bon...
Ont dit peut-être toujours " rechercher" va sur le topic " questions diverses" etc..
Mais je te signale qu´on a jamais dis de recher votre question sur le topic :ok: tant que vous poster dans le topic "questions diverses" c´est bon :ok: qu´il y a 100 000 fois la même questtion ce n´est rien :ok: je le repète, tant que c´est dans le topic "questions diverses" :ok:
J´espère que toi et tous les autres l´ont bien compris :ok:
Sinon su un point tu as raison, et je l´avoue, C´est que tous le monde fait des fautes :ok: mais je ne vois pas pourquoi tu dis ca mais bon ....Ont ta peut-être dis d´écrire le français mais c´est peut-être parceque tu as :
- écris en SMS
- Mal taper donc inlisible
Mais bon ca peut arriver...
Moi dans tous ce que j´ai écris il y a sûremant des fautes...mais ont me comprends donc ca va
Mais celui qui écris en SMS comme ceci :

"cva gro mi b1 jss tro cnt de tavr conu fieu mmé ti técri po b1 moi o moin jcri b1"

Je vais perdre de l´orthographe mais bon j´espère que tu as compris une fois pour toutes sur ce bonne soiré

frutos
frutos
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:00:14

Comme rimkasch dis ...ce serais pas mal si ont crée un topic "Règlages de compte"

Ainssi au lieu de toujours pourrire des topics ou d´augmenter les posts d´un topic inutile on peut aller la dessus :ok:

Ainssi à chaque fois qu´il y a une bagarre sur un forum, les baggareurs prennent "rendez vous" pour y aller et se disputent ^^

Mais bon faut voir si tous le monde est d´accord de crée ça car je trouve personellement que ca fais un peu "gamin" mais bon chacun ses pensées :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:20:36

"Concernant l´âge de thomaspilou il l´a changé car il y a un moment quand j´ai vu sa carte c´était indiqué 16 donc je peux pas te renseigner à ce niveau là, il n´y a que lui pour s´expliquer la dessus."

Non je n´ai pas changé j´ai bien 14 ans :-p

C´est Bryan (Athenes) qui en a 16 :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:12:54

En effet dans le fond ca fait un peu gamin mais quand on voit que pas mal de gens n´ont aucun respect pour le topic des autres on se dit que s´il leur faut un topic pour se défouler pourquoi pas? Après le problème c´est que je crois pas qu´ils iront sur ce topic, déja que les gens créent des topics inutilement sans même aller sur ceux qui existent déja je me dis après mûre réflexion qu´ils n´iraient sans doute pas sur celui là.

Autant pour moi thomaspilou, j´avais dû rêver alors ou confondre avec athenes2004, mais bon pour moi ca change rien, ce n´est pas l´âge qui fait la maturité de quelqu´un mais sa facon de raisonner et c´est pas 3 années d´écart qui vont changer grand chose (comme j´ai dit plus haut on ne peut pas porter de jugement sur des gens qu´on ne connait pas surtout quand l´âge est aussi proche).

frutos
frutos
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:13:05

Ouais ceux qui vont pas dans les topics spécifiés après qu´on leur a dis 20 000 fois, c´est que de 1) il s´en foutent complètement ou de 2) c´est de la fénéyantise :ok:

jojolecingle
jojolecingle
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:48:18

Bon allez fini on là pour ce qui est des réglages de compte...
Apres tous en "théorie" nous sommes là pour parler du jeu et pas s´engueuler pour comme dirais une personne pour des "gaminerie" lool
Bref...
Je prefere en resté là et arreter de pourrir le forum comme vous le dites mais joués le jeu aussi svp ;)

Bon aller je pardonne tous a tout le monde lool j´espere que vous ferez de même ;)
Pour ce qui est de ma "gaminerie", je ne suis pas si gamin que ca mais y´a certains truc que j´aime faire quand meme et comme tous le monde...

Je vais vous signalez pourquoi je vous en veux tellement a vous 2 ou vous 3
1)je n´ai pas ecris en sms sur le forum donc le probleme ne viens pas de là...
2)Le probleme viens en faite que j´ai fais une remarque a je crois Thomas et il l´a mal pris (et je ne sais pas pourquoi car une remarque est faite pour faire améliorer ce "default" de cette personne bref..)
3)je lui avais dis qu´il arrête de dire toujours venez sur le topic questions diverses que je trouvais que ce topic ne repondait pas toujours au questions..
4) passons ca... mais bon je suis d´accord avec vous de dire que les nouveaux forumeurs sont assez "chiants" de poster toujours les memes topic mais bon :sarcastic:
5) je tiens a continuer a vous infirmer que je ne suis pas celui que vous dites au 950 messages et je ne comprend pas pourquoi vous me croyez pas mais bon... et pis c´est pas parce que je poste seulement des messages avec mon compte qui a 1104 jours que c´est un fake ;)
-) rimkash je tiens a te signaler que j´ai pas dit que ceux qui y allait 30min par jour sur le forum que c´etaient des glandeurs mais ceux qui etaient tout le long de la journée...

frutos
frutos
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:50:40

:ok: petite précision on ne te demande pas d´aller chercher ta réponse mais de posté ta question dans le topic "questions diverses" :ok: