Bon alors je vais donner mon avis
Comme l´a dit Thomas, le créateur du topic s´est bien exprimer et a été poli. De plus Thomas lui a répondu poliment en lui disant d´aller poster la prochaine fois dans les questions diverses.
Deuxièmement il a pas demandé ce que c´était le "3D" mais il a demandé ce que c´était le mode 3D. Il y a une nuance entre 3D et le mode 3D. Il n´y a pas tout le monde qui peut savoir ce que c´est le mode 3D. Il n´a peut être jamais joué à LFP et dans la démo il n´y a pas le mode 3D donc il se renseigne avant d´acheter peut être LFP Manager 07 (qui est soit dit en passant un excellent jeu à mon avis
).
Et par rapport à la question du rechercher il l´a peut être fait mais il a peut etre pas mis question et il a pas trouvé ce que c´est le mode 3D dans d´autres topics alors il en a crée un. Bien sur que c´est mieux de poster dans les questions diverses mais bon si le topic a été crée il a été crée... En plus c´était d´une façon polie et personnellement si c´est bien écrit et d´une façon polie tu peux répondre directement à la question mais tu dis aussi de poser la prochaine fois la question sur le topic des questions diverses...
Sinon frutos tu dis que tu ne crée pas de "topics inutiles"... moi j´aurais plutot dit que tu ne crée plus trop de "topics inutiles" car on sait tout de même ce que tu as fais sur le forum 06 même si on te reproche pas trop cela ici, tu as quand même fait du "mal" au forum de l´opus 06 mais on voit que tu as fais un gros effort et que désormais tu aides les gens sur ce forum et que tu essaies de le faire vivre, ce qui est bien
Je tiens à préciser que j n´ai personnellement rien contre frutos ou Thomaspilou
"J´ai fini mon rapport de police sergent.
"
PS: j´ai l´impression d´avoir écrit un long texte comme Rimkash le fait assez souvent