CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achété 1 club éle lésé a1 otr dirigé

hado14
hado14
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:01:39

es possible 2 acheté ou 2 cré 1 club é le laisé dirigé pas 1 otr coach ke l´ordi controle tt en étant le PR é dirigant 1 otr club???

dady2804
dady2804
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:03:28

1. Parle en francais

2. Y a un topic questions diverses !! !

frutos
frutos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:04:10

MAIS VOUS NE COMPRENEZ DONT PAS ?? ?

J EXGIGE UN MODERATEUR CAR JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE !! !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 janvier 2007 à 20:04:41

Moi aussi je veux un modérateur car j´en ai marre :snif2:

hado14
hado14
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:21:37

athenne cesse de pleurer je transcris.
je demande si on peut créer ou acheter un club ensuite le laisser gérer par l´ordi tout en restan president et manager un autre club???
jespere que c´set claire???

frutos
frutos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:28:21

va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"va dans "questions diverses"

compris ?? ?

lakota
lakota
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:59:42

hado14
Age 18 ans

c´est une blague, enfin j´espère pour toi

frutos
frutos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:14:15

:rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:16:59

Ce topic me fait penser à un autre :(

Malheureusement on aura jamais de modo ^^

joke_on
joke_on
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:33:25

hado14 :d) dans ton 2ème post tu écris très clairement. Quel est alors l´interet de faire exprès d´écrire comme un porc de façon à ce qu´on n´arrive rien à lire dans ton 1er post :question: :question: :question:

frutos
frutos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:35:28

C´est une question sans réponse sa :lol:

hado14
hado14
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:04:54

FRUTOS t´es ne niaise pas :sournois:

agnain
agnain
Niveau 4
19 janvier 2007 à 06:00:58

ALLER POSEZ VOS QUESTION SUR LE TOPIC QUE FRUTOS A DECIDER !! !!!
la ou c´est le bordel

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 janvier 2007 à 07:38:52

Je vois que ce qui te dérange dans ce topic ?

Tu y poses ta questions et quelques minutes voir heurs (selon le moment ou l´on pose ça question) et on a sa réponse ...

C´est bizarre mais tous ceux qui critique c´est ceux qui répondent jamais aux questions et que l´on voit juste pour raler ... :hum:

hado14
hado14
Niveau 4
09 février 2007 à 14:21:02

:lol:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
09 février 2007 à 14:25:44

Pas la peine de remonter ce topic :hum:
Ce topic sert à rien, laissons le couler.

hado14
hado14
Niveau 4
09 février 2007 à 14:31:39

pouquoi tant d`aigeur :question:

Lozzer
Lozzer
Niveau 6
09 février 2007 à 16:53:06

Hado14,tes parents sont au courant que tu es illétré ?
Je te pose cette question,car j´ai rarement vu écrire de cette façon.
Je pense moi,qu´à la place de ton père,je t´enverrai lire tes bouquins de CP,plutôt que de perdre ton temps ici.

hado14
hado14
Niveau 4
09 février 2007 à 16:55:08

:lol:

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 février 2007 à 17:15:28

lozzer!!!c´est pas de sa faute si tu c´est pas écrire des SMS et de connaitre MSN!!!on parle comme ca!!!