bon deja guy roux est plus entraineur donc on peut pas le choisir.
moi je choisi claude puel pour une simple raison, c´est celui qui arrive le mieux a gérer son club par rapport au budget. Lille devient un grand club et c´est uniquement grace a lui, car quand il a pris les commandes, lille était un petit club. je ne dirais pas houllier pour la simple raison qu´il n´a pas de mérite puisqu´il a deja le meilleur effectif de france. Je dirais cependant une chose: houllier est meilleur que le guen. paul le guen n´avait aucun mérite lui non plus car quand il est arrivé a lyon ils étaient deja les meilleurs, et regardez kom il galèr avec glascgow. deja rappelez vous que quand lyon avait choisit le guen (qui entrainait rennes je crois) celui ci ne figurait guère dans les premiers du classement (je me sui d´ailleur tjours demandé pkoi lyon a choisi le guen...)
en ce qui concerne ricardo, l´entraineur de bordeaux, je ne le choisi pas car il a été deuxieme l´an dernier, par hasard, mais n´est pas meilleur qu´un autre, il figurera "dans les premiers" comme le fait bordeaux chaque années,mais n´arrivera pas a faire de bordeaux un club comme lyon.