Je pointe encore
Je pointe
Pour répondre à Toto les bonus c´est utile car ça récompence ceux qui post 5 fois d´affilé
oui mais bon pour ceux qui ne peuvent pas être la c´est injuste.
Et oui, yen a qui ont une vie et des amis à côté du forum !
Si je te jure !
Thomas: ici c´est bonus quand on post 3 jours d´affilée Tu devrais le savoir comme tu as crée ce topic
pointe +5^^
oui mais bon pour ceux qui ne peuvent pas être la c´est injuste. ba alors t´as pas de point ^^
Et oui, yen a qui ont une vie et des amis à côté du forum ! Ouais y´a moi
Thomas: ici c´est bonus quand on post 3 jours d´affilée Tu devrais le savoir comme tu as crée ce topic J´ai hésité en plus mais j´ai confondu ^^
Dis donc frutos est revenu
Ce que je propose c´est qu´on continue toujours le classement général mais qu´on fasse un "sous classement" par mois
je pointe
Classement
1er : - Athenes2004 : 296 points BONUS2eme : - Thomaspilou : 252 points (//)3ème : - Frutos : 158 points (/)4ème : - Mathuzalem : 118 points BONUS5ème : - Toto_rcl : 106 points (/)6ème : - [Rocos] : 58 points (/)7ème : - Dady2804 : 36 points8ème : - Damien15 : 35 points9ème : - amine14 : 24 points (//)10ème : - sdl60: 15 points11ème : - Lakota : 14 points12ème : - Hado : 5 points12ème : - Kanzo/Sordo/Kzo/15OS : 5 points12ème : - Sozer : 5 points15ème : - exorcisteflo : 1 point
J´ai oublié de pointer^^
Alors je pointe^^
Je pointe aussi^^
Moi aussi
Je pointe une 4eme fois cette après midi
Je pointe pour la 3ème fois de l´après-midi