CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un probleme de demarrage ac 780Mo

djewill
djewill
Niveau 1
07 janvier 2007 à 01:26:01

Bonjour, j´suis d´ésolé mais je vais reposer la meme question que plusier autre personnes... et ce sur le probleme de demarrage. J´ai installer le jeu convenablement mais moi aussi j´obtien ce probleme qui est que le jeu requiert 768 Mo et que mon pc n´en contien pas assez. Bien sur je me doute que vous allez me rediriger vers d´autres topics... mais cela ne sert surement a rien car j´en ai deja visité enormément ainsi que le topic "questions aux réponces les plus fréquement posées".
C´est très bien expliqué, cela a certainement aider bcp de personnes... mais quand je visites les topics je me rends compte que bcp sont dans mon cas donc si vous pouviez nous aidez une bonne fois pour toute. j´ai changé la taille initiale plusieur fois comme demandée, mais cela ne va pas, j´ai meme essayé en faisant gérer la taille par le système mais idem... je ne c plus quoi faire pourtant mon pc contient 1024 Mo maximal, et il possède ce que le jeu requiert. j´ai acheté ce PC il y´a moins de 2 moins c´est donc un assez récent ... mis j´avoue que là je suis quand meme perdu... aidez moi SVP ...

joke_on
joke_on
Niveau 8
07 janvier 2007 à 02:48:24

Bien on reprend depuis le début. Ton PC est neuf donc je suppose que tu a Windows XP.

- Cliques droit sur l´icone poste de travail :d) ´Propriétés´ (tout en bas)
- Cliques sur ´avancé´ (en haut de la fenêtre)
- Cliques sur ´paramètres´ (tu en as 3, c´est CELUI DU HAUT)
- Cliques sur ´avancé´ (en haut de la fenêtre)
- Cliques sur ´modifier´ dans la nouvelle fenêtre
- Coches la case ´taille personnalisée´ et mets 850

Le tour est joué.

Après tu lances le jeu. Si ça te met le message ´768Mo machin...´, tu fais ´ANNULER´ et tu relances le jeu. NE CLIQUES PAS SUR ´RECOMMENCER´.
Si ça ne marche pas du premier coup, au pire ça marchera au 2ème, 3ème voire 4ème coup.
C´est un peu archaïque mais efficace.

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:33:09

C´est vrai que même des fois après que tu ai mis plus (genre 850Mo) ca te le fait encore. Moi ca m´est arrivé une fois et j´ai fait annuler puis il m´a suffit de relancer le jeu à nouveau pour que ce fonctionne ce coup-ci.

Après ca ne me l´a plusjamais refait.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 janvier 2007 à 10:41:40

Moi ça m´a mis quelques fois le message et il me semble que c´était lorsque j´avais trop d´applications ouvertes, mais j´ai fait comme rimkash et j´ai mis annuler et j´ai appuyer sur lîcone et le jeu se lance parfaitement :)

djewill
djewill
Niveau 1
07 janvier 2007 à 12:27:44

ben merci bcp ... mais cela ne marche tjs pas j´ai relancé le jeux plus d´une dizaine de fois mais rien n´y fais... donc j´repose ma question : est ce que quelqu´un à eu la meme chose que moi et qu´il a trouvé solution à son problème ??

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:02:53

salut

je poste ici pour éviter de créer un autre topic.
je jouait peinard a lfp quand soudain coupure générale dans l´immeuble (les boules 2 jours avant la sauvegarde auto).

le courant revient et là je relance le jeu et juste après le logo EA sport le jeu quitte et revient sous windows (sans aucun message d´erreur). je désinstalle et réinstalle mais le problème est toujours là.
qu´est ce qui a bien pu se passer ?

merci d´avance pour les réponses EVENTUELLES.

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:17:03

Il est probable que la coupure de courant ai un peu détraqué windows, il faudrait que tu fasses une correction windows car sait-on jamais ca peut venir de là.

Pour cela va dans poste de travail, sélectionne le disque où windows est installé et fait un clic droit puis PROPRIETES puis OUTILS.

Tu verras à partir de là VERIFICATION DES ERREURS en haut et juste en dessous VERIFIER MAINTENANT. Clique dessus, tu verras un nouveau tableau s´afficher, clique sur les deux cases et fait démarrer. A un moment il te dira que la recherche ne peut continuer mais te proposera de la faire lors du prochain démarrage de windows, valide en faisant oui et redémarre ton PC;

Après tu n´as plus qu´à attendre que WIndows se remette correctement en place. Si jamais le problème n´est pas réglé alors je ne pourrais pas t´aider plus car sinon je t´aurais dit de réinstaller le jeu mais apparemment tu l´as déja fait donc j´ai pas d´autre idée.

djewill
djewill
Niveau 1
07 janvier 2007 à 19:21:15

ben merci bcp ... mais cela ne marche tjs pas j´ai relancé le jeux plus d´une dizaine de fois mais rien n´y fais... donc j´repose ma question : est ce que quelqu´un à eu la meme chose que moi et qu´il a trouvé solution à son problème ??

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:49:16

merci rimkash mais cela n´a pas résolu mon problème. je vais essayer de télécharger le jeu et je verrai bien si ça fait pareil.

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:57:51

mon jeu remarche. je me suis rappelé que quand j´ai désinstaller le jeu il m´a demandé si je voulais supprimer mes données perso (tactique, sauvegarde....) et j´avais mis conservé. j´ai donc déplacé tous les fichier et le jeu se lance sans probleme. j´ai plus qu´a les recopier un par un et voir celui qui fait déconner le jeu. je serai dégouté si c´est la partie sauvegardée.

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:02:53

j´ai tout remis et pas de problème. bug ? en tout cas merci EA lol.

joke_on
joke_on
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:33:18

tout est bien qui fini bien :ok:

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:05:10

perso je ne sais pas si cela à un rapport avec sa, mais à chaque fois qu´il me di ca, je ferme msn et autre application du genre, et direct sa marche, donc je ne sais pas si cela à un rapport mais bon!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:49:25

Normal msn et les autres programmes pompent ta mémoire vive et en cas de manque de mémoire vive le jeu foire :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:29:39

:lol: Le monde est vraiment rempli de rigolos qui ne connaissent rien à l´informatique.

Franchement à quoi pourrait servir la mémoire vive si ce n´est à être utilisée pour faire fonctionner nos chères applications que sont msn , internet, jeux, programmes divers tels que les programmes de lecture DVD (pour PC comme WinDVD par exemple).

C´est normal que le jeu fonctionne mal si vous avez plusieurs fenêtres ouvertes (internet) ou autres programmes, déja que LFP en demande beaucoup alors si en plus vous en rajoutez avec d´autres applications alors là rien ne va plus.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:51:21

"Le monde est vraiment rempli de rigolos qui ne connaissent rien à l´informatique. "

Oui tu as raison Rimkash , à l´école j´entends des types mon ordi c´est un monstre etc ... je leur dis c´est quoi le config déjà y´a la moitié qui sait pas et l´autre moitié dit des trucs tellement marrant :rire: Mais pas chouette que je connais personne qui s´y connait bien :(