CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par la fin...

barbarattaque
barbarattaque
Niveau 9
15 mars 2011 à 11:06:04

Le jeu était vraiment trop bien, mais le chapitre 8 :ouch2: avec le labyrinte de merde, sans rapport avec le reste du jeu. Et puis tout le jeu on nous parle d'esprits, il installe un putain d'univers, pour tout casser en nous sortant une meuf qui est une X-MEN! WTF! Je vois pas le délire, il nique le surnaturel, par un autre truc surnaturel! Parce que Styles, parle plusieur fois avec ça femme morte dans le jeu! Enfin je sais pas... Déçu.

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
15 mars 2011 à 13:46:28

Hum... c'est vrai que le labyrinthe est assez mal amené, mais c'est la meilleure énigme du jeu, la seule un peu difficile.
Par contre, je trouve le scénar cohérent, mes seules déceptions, c'est que finalement on ne sait pas ce que pense Styles à la fin, à priori c'est bien sa femme qui a écrit "imposteur" sur la machine et lui a révélé la présence (inexpliquée ?!) sur la photo; et puis surtout on voit arriver le dénouement arriver à des kilomètres, c'est juste trop évident qu'Angela est dans le coup.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:57:22

il y'a bien un imposteur écrit sur le gna, mais par qui il a été écris, on n'en sais rien.

cedric64
cedric64
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:08:58

on devine que c'est par sa femme défunte....

pour le reste egalement decu par la fin (jeux finis a l'instant)

comme ci dessus je m'attendais a une fin plus "logique" ou legerement et subtilement teinté de paranormal comme le reste du jeu.

là on fonce dans la serie "heroes" ,les pouvoirs cachés etc etc...vraimment dommage parce que j'avais trouvé le corps du jeu (les moments passés avec styles son incapacité a depasser son deuil) vraiment bon.

J'avais aussi aimé les passages dans le labo...avec les inscriptions venu de l'au delà.

et puis on arrive a la fin,c'est expedié en deux trois mouvement de facon bien balourde....tres decu donc.

a noter que les enigmes des salles finales (coeur,carreau,pique et trefle) etaient tres mal amenés et ultra gavantez.

La vidéo du moment