CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée chapitre 4 début

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:16:44

je suis allée à la piscine, j'ai récupéré des photos, regarder le filtre, rien! je suis allée à la salle de gym, rien! j'ai fait les 3 étages des chambres, rien , sauf la porte du 3 ème étage, mais pas d'action possible! sauf que j'ai pu prendre un peu de papier toilette, je suis allée à la boutique du magicien, j'ai récupéré quelques trucs, j'ai fabriqué un piège et j'ai une machine à cris, un micro que j'ai pu mettre dans le bureau de linkweller et là je suis bloquée, je tourne en rond... Un peu d'aide, s'il vous plait

elodie_91230
elodie_91230
Niveau 1
02 décembre 2010 à 12:45:45

normalement dans la salle de sport tu doit installer un dispositif pour voir se que se passe pendant les expérience ...

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:11:39

je dois le mettre où exactement?

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:13:22

Il n'y a que des magazines et un banc, pas d'action possible!

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:21:24

débloquée, je n'avais pas vu que la boutique d'alice était ouverte!

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
02 décembre 2010 à 15:04:35

J'en suis à 47%, je tourne en rond également.
A Edmond Hall, il doit bien y avoir quelqu'un à qui parler ??, à part les 3 étages ou rien d'intéressant et la salle de sport pas d'action possible .

J'ai montré la carte à l'homme à l'accueil et plus rien à faire nul part. :-(

marivil
marivil
Niveau 5
02 décembre 2010 à 20:27:37

Si ta la solucion si te plai envoi la moi :merci:

marian_56
marian_56
Niveau 5
02 décembre 2010 à 20:45:55

a tu piégé les 2 portes de la salle de gim
car j'ai galéré a cette endroit j'avais pas vu pour la porte d'entrée qu'il fallait aussi piégé
a+

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
02 décembre 2010 à 20:53:14

J'ai fait un piège dans mon inventaire, je vais creuser de ce coté là, merci.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:26:49

es-tu entré dans la boutique d'alice, où là tu dois trouver quelque chose en pianotant sur les dents du chat? quand tu as cet indice tu pourras te rendre au musée où se trouve l'oeuf du dodo? Moi j'en suis là, et là je bloque encore, je suis à 56% du jeu, et je tourne en rond! je ne peux pas mettre de piège à la salle de gym???

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
02 décembre 2010 à 21:36:44

Je l'ai fait dès le départ l'œuf du dino, la boutique Alice aussi, ou j'ai eu un morceau du puzzle.
Je ne vois pas de porte à la salle de gym, sois je suis blonde ou on a pas le même jeu.
Sur le forum, en fouillant j'ai trouvé un semblant de soluce et il dit ça :

" http://img574.imageshack.us/img574/7254/azer.png " :sarcastic:

Le chien ça doit être le gardien de l'accueil, pour les plaques derrières, rien de spécial, on en ai au même point toutes les 2. :o))

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:44:16

Impossible d'aller aussi à christ church hall, elle dit qu'elle ira demain, ensuite j'ai pu décripter le lieu avec les deux bouts du puzzle, il y a un mot du rébus que tu peux trouver facilement, mais impossible aussi de me rendre à ce lieu pour l'instant, j'ai fait le piège mais impossible aussi de le mettre au gymnase. Tu dois avoir 2 pièces du puzzle, celle du magasin d'alice et celle du dino. Si tu trouves quelque chose, fais moi signe

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:05:26

trouvé! va à la chambre 106 voir jeanie smith, celle qui est sur la page du journal sur l'incident à la piscine, mais pour qu'elle te laisse entrer, il faut que tu consultes le tableau à l'entrée de l'internat, et là tu peux monter dans sa chambre! voilà

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
02 décembre 2010 à 22:40:11

Ben le tableau je l'ai consulté pourtant !! et rien !! ni à la chambre 106 . :doute:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
03 décembre 2010 à 05:46:57

J'ai recommencée le chap4, à Church Hall, je dois y retourner demain, chez Alice j'ai fait tout ce qu'il y'avait à faire, j'ai 2 puzzles, boutique du magicien également, montré carte d'étudiant à l'entrée du gymnase et vu le filtre etc...) regardé la plaque à 'entrée, et rien à la chambre 106.
De quel journal tu parles, celui de sam ?? il est écrit que je dois installer le piège mais ou ?? avant de causer à la fille du 106 ??

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 décembre 2010 à 07:26:39

le journal, tu le prends dans la cuisine sur la table au manoir!

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
03 décembre 2010 à 09:23:15

Ce journal je l"avais dans le chapitre 3 c"est ma dalton qui m"en avait parlée et je l"ai cherchée ce matin dans mon inventaire mais je ne l"ai plus..

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:57:08

ce n'est pas le même que celui du chapitre 3, celui là parle de l'incident qui s'est produit à la piscine, l'autre parlait de celui de la piste de course.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
03 décembre 2010 à 13:07:36

Bloquée toute l'après midi d'hier pour une futilité pareille mrd!!! et dieu c'est que j'y suis allée dans cette cuisine sans penser que c'était un autre journal de posé sur la table.

Merci cléo, j'étais en train de recommencer le chap3 en regardant de temps en temps ici,et grâce à toi je suis débloquée. :coeur:

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:15:36

je me souviens que tu m'avais bien aidé pour un autre jeu, il y a quelques temps, je pense que c'était still live! au plaisir!

La vidéo du moment