CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

totalement naze

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:38:05

Je vien d´y jouer en allemand (je comprenais pas grand chose mais bon xD)

Bref pour faire court les graphisme il sont totalement pourrie (j´ai comme même mit tout au maximum)
c´est tout aliasé
Les décorts sont très sombres donc enfaite on voie pas grand chose

Ensuite les animations sont nazes , genre pour recharger , il baisse son arme et il l´a remonte , comme dans les vieux vieux jeu , en gros on le voie pas sortir le chargeur etc... (sa m´a fait penser a golden eye sur N64)

Bon bref pour un jeu de 2007 c´est vraiment pas terrible

Sinon au niveau scénario je peut rien vous dire vu que c´était en allemand xD

Pour la durée de vie , bah hum j´y est jouer pendent 30 minute et j´ai arrété parce que c´était vraiment naze xD

Bon en même temps je m´était bien dit que c´était bizzare que lme jeu ne fasse que 800 mo...

Voila c´est tout xD

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:19:47

net, poubelle direct .... aliasé à mort .... animations dignes de robocop .... du bonheur en barre :hum:

panomamixme
panomamixme
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:00:38

Il y a des jeux des années 90 qui sont excellents sans être pour autant dotés de graphismes ou d´animation à couper le souffle... le gameplay, l´ambiance, les personnages comptent pour beaucoup aussi ! :)

romiaou
romiaou
Niveau 3
22 mars 2007 à 20:47:50

Autant se refaire Half life alors. Vive lui !! !

benoa
benoa
Niveau 2
22 mars 2007 à 22:27:01

on croit réver...se sont trompés d´époque, les graphismes sont nuls, poubelle direct...

Obligen
Obligen
Niveau 8
22 mars 2007 à 23:56:28

Puis meme, les graphs, ca peut se rattraper sur le reste, mais là c´est supertout le gameplay qui est affreux, IA à deux balles, histoire totalement absente, de la daube en barre.

-FeLynX-
-FeLynX-
Niveau 5
23 mars 2007 à 15:04:03

Pas réaliste pour un sou et très moche en effet ...

[jv]blakops
[jv]blakops
Niveau 7
24 mars 2007 à 15:43:52

tu le trouve la jeu moche????? ta carte graphique dois etre pouurie frostfirebenj car j ai essayer la demo il y avait des beau reflet sur l eau
des bon effet lumiere
mais sinon c vrai que le jeu est pas terrible
- AI nul
- sripter a mort
et d autre

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:20:59

Blackops , la carte graphique n´apporte rien au graphisme que je mette a fond avec une x1900 ou une x800 je verrai la même chose exepté que sur l´une des 2 je ramerai a mort sale noob

Sinon pour ce qui est de ma config :

CG : X1900 Pro overclocker @ 575/799
Pross : E6400 2.13Ghz @ 3.18 Ghz
CM : P5B

Le jeu ne rame pas du tout , j´ai mit le jeu a fond...

C´est toi qui ne sais pas reconnaître un beau jeu et un jeu très moche

En ce qui concerne les graphisme , oui sa ne fait pas tout mais par exemple dans shenmue (exemple a la c*n) sur dreamcast leu jeu et moche pour aujourdhui , mais je le trouve beaucoup plus jolie que red ocean enfin on va dire que les décort du jeu font qu´il est pas agréable a jouer , alors que dans shenmue c´est très agréable...

Enfin voila je me suis compris xD red ocean est partie d´une idée a la c*n pour faire un jeu tout naze avec une ia de mer** , des décor de mer** , un titre de jeu de mer** , un boitier de jeu de mer** , BREF UNE GROSSE MER**

altabor
altabor
Niveau 18
25 mars 2007 à 21:37:44

moi,j´ai bien aimé! C´est chiant de voir des joueurs blazés de tout! Alors sous pretexte qu´on est en 2007,il faut du graphisme à la crysis partout? En plus,juger un jeu sur une démo qui ne montre que quelques niveaux en intérieur sans savoir si il y aura des extérieurs,moi,çà me gonfle! Ok,c´est pas la tuerie de l´année,mais faut pas casser du jeu comme çà pour faire style! Là,j´ai l´impression de lire le post d´un blazé de la vie qui a tout vu,jamais content de ce qu´on lui propose! Moi perso,j´ai bien aimé. Bon l´IA est légère,mais bon,j´ai commencé direct en difficile et certains passages sont chauds! pour l´éclairage,j´ai simplement mis le gamma sur 4 et on voit trés bien! Un jeu reste un jeu et un bon défouloir! Aprés celui qui dit qu´il n´y a pas d´histoire,lui aussi il me fait marre! Vu que c´est surement un niveau pris dans le jeu,c´est sur que l´histoire on va pas la comprendre juste là! :honte:
Enfin bref,même si c´est pas le top du mois,çà peut etre un bon jeu en attendant les grosses sorties!

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:05:31

altabor sans vouloir te vexé j´ai la version complète ;)

J´y est pas jouer beaucoup donc c´est vrai que je ne sais pas si il y a de l´extérieur mais j´en suis a 90% sûr que non : /

Je veut pas un jeu a la crysis mais comme je l´ai dit je préfère jouer a shenmue qui date de 2000 sur dreamcast , car l´ambiance est beaucoup mieu même si graphiquement il est moins bien fait que red ocean (et encore sa reste a démontré)

Et comme je l´ai dit les animations sont inexistante (exemple quand tu recharge)

Bref voila un jeu Pas terrible c´est tout !

Au niveau du scenario je ne peut rien dire car comme je l´ai dit j´ai le jeu en allemand

Voila a+ ;)

altabor
altabor
Niveau 18
26 mars 2007 à 21:18:12

lol,il est déjà sur isoHunt! je dll du coup!

altabor
altabor
Niveau 18
26 mars 2007 à 23:02:35

Ca y est,j´ai le jeu avec le petit programme YASU! Moi aussi c´est en allemand,mais bon,on peut quand même s´amuser! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
27 mars 2007 à 00:09:55

Et bein franchement,moi j´aime bien! Bon,c´est ultra linéaire,mais en mode HARD,c´est super fun et çà défoule super bien! Pas de prise de tête,bourrinage à souhait,j´adore,j´adhère! :ok:

j´adore ce passage et l´allemand,c´est pas trés génant finalement! j´ai rajouté de l´éclairage au montage pour mieux voir car c´est vrai que c´est assez sombre!

lol,j´ai voulu compressé à un format différent et la vidéo est écrasée sur les cotés,mais bon,on voit quand même!

http://www.dailymotion.com/altabor/video/2609477

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:22:11

Lol après chacun ses gout moi je n´aime pas , mais si tu aime tant mieu pour toi ^^ en même temps si personne aimerai , les mecs qui ont fait le jeu ferait faillite XD

pierroom
pierroom
Niveau 3
31 mars 2007 à 01:05:57

Allons allons, soyons clément. A coté des daubes comme Area 51, Project Snowblind, The Mark ou Ubersoldat je préfère ce machin qui défourraille pas mal et qui, finallement, a une bonne petite touche graphique grace aux effets vidéo. C´est quand même pas mal. Et ca bouge. Ce qui me broute, c´est qu´au niveau action, c´est du même niveau que Quake 1, quoi... Dommage. C´est vrai aussi que l´IA fait plutot penser à du tir aux pigeon.
A voir quand ca sortira.

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2007 à 09:36:23

Salut,ouais,çà balance pas mal,surtout en mode hard! L´IA est trés limit,mais en hard,on se fait buter facilement,ceci dit,c´est super fun,rapide et franchement çà défoule bien! c´est sur que çà ressemble à un jeu de 2005 voir 2004,mais au moins çà a le mémrite d´etre super bien optimisé et à la portée de pc pas récent! Je pense que pour quelqu´un qui débute dans les fps,ç´est plutôt cool! enfin bon,moi,çà m´éclate bien! :ok:

[jv]blakops
[jv]blakops
Niveau 7
01 avril 2007 à 18:38:16

toi frostfirebeng t es qu un naze

[jv]blakops
[jv]blakops
Niveau 7
01 avril 2007 à 18:40:26

et ton site c pourrie

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:08:38

nonon moi je trouve le graf pas mal (jer une 8800gts...)
mais les effet impactes explosion et tout a laisse tomber. et en plus c´est tres sombre

La vidéo du moment