SALUT tout le monde pour toi gibarit et bien y´en avait mais ils ont enlevés ceux tous les quart d´heure la merde alors j´ai pris le mien habituel car il était là mais il était bondé j´ai pris sur moi et je suis montée dedans, mais franchement on a mis deux heures pour monter!!!!
merci gibari et aval-mort pour mes chats surtout que mon loulou qui est malade c un sphynx alors la teigne sur lui est un peu incroyable car ca touche les poils normalement mais lui a un petit duvet donc il en a surtout sur le haut du corp!!! mais là je fais bien attention a lui merci merci pour votre soutient
mais revenons au jeux pour toi link952 pour la sorcière du vent qui est bleu en faite je me suis fait avoir comme toi au début tu n´as pas bien lu ta mission au début normalement il te met détruit tous les ennemis mais là il faut que tu détruise ces monstres d´eau et que tu la bloque dans un coin de la carte et je dis bonne chance car ca met du temps il faut bien que tu fasse un cercle avec tes persos pour qu´il n´y ait plus aucun carreau où elle puisse passée !! !
pour zelda mon copain l´a pris ce week end il m´a montré et j´avoue qu´il a l´air bien enfin en tout cas en est content!!
bon alors chibit ou es tu???????
bon aller bisous a tous