bonjour tout le monde hé mais tu es fonsdé ou quoi gibari j´ai posté hier et hier on était mardi, j´étais tous les jours, arrete de fumer (mrd)
sinon pour toi chibit, et j´aime bien ce pseudo, pour les jeux je te conseil luminous car l´histoire est mieux construite et l´anglais est plus compréhensible, et le jeux en lui même est mieu moins de beug!!!
Pour ton info Avale-Mort, je joue en ce moment a 3 jeux, et j´en ai revendu 3, bref j´en ai toujours un paquet chez moi, les jeux vidéo c´est ma drogue ahahahaaaaaaaaaaaaahhhhh LOL là je joue donc a mario et luigi, luminous arc et ff3 que je n´ai toujours pas finit car c la version us et des fois ca me soule un peu, je fais tout le temps des pauses entre les jeux c pour ca que j´en ai beaucoup ;)
sinon oui gibari tu as raison il est super mario et luigi j´adore comment ait faite l´histoire!! ils sont trop chou tous!!! mais bon je viens juste de le commencer
et pour parler d´autre chose moi aussi, demain c la greve et je viens au taf en train la galère et ma chef me dit que ca serait bien que je sois là l´air d´insister en plus mais y´a pas de train ils ont annoncé quel galère....... je meurt bon bah peut etre a demain