bonjour tout le monde tout dabord désoler pour ce retard problème de connection avec la livebox, je vais les tuer a orange LOL!!!
Bon commencons, es-ce que tout le monde m´écoute, LOL
Alors déjà a 6H30 du jeu,
ce jeu de stratégie je le redirais jamais assez bien ficelé pour le genre je mettrais un bon 16/20 si les joueurs sont bien séparés sur la plateforme crea_mk c´est pour que tu puisse en grand stratège formé un plan de bataille!!!
pour mon compte je préferre etre pourssuivie et frapper fort que de pourssuivre et m´affaiblir, déjà quant vous aurez compris ca vous aurrez a peu près compris le style du jeu, c´est un jeu qui n´est pas pour les bourrins!!!
les combos sont a vrai dire peut etre pas assez détaillés avec de superbes images mais je trouve qu´a la hauteur de la ds c´est pas mal!!!
Graphisme 18/20 si comme chibit et moi vous aimez la 2D vous allez etre servit il est a la hauteur d´un bon castlevania même si les persos sont tous petits!!
Le game play reste a vrai dire pas mal y´a moyen a la recherche de stratégie vu qu´on a tout style de "guerrier" magicien, archer, chevalier!!!
un peu a la final fantasy 3 avec le genre des jobs vous me suivez donc 15/20
en effet le stylet est un peu dur pour jouer, car ca met arriver plusieur fois de faire un retour en arriere car le stylet avait pas selectionné le bon carré de jeu (rrrrr!!!) mais bon quant on est dans le jeu après on oublie vite ce défaut!! maniabilité 14/20
L´IA est très bien ficelé plus j´avance dans le jeu plus elle se fait maline mais pas trop dur, donc c´est vrai que pour ce qui aime les gros défits je dirais a mon stade du jeu, passez votre chemin!!
l´histoire en elle même est très belle, deux frères et des amis formant épuipe qui se bat contre les sorcières!!!!
par contre pour info il faut quant même avoir un bon niveau d´anglo-américain pour comprendre si on veut profiter pleinement de l´histoire comme dans un bon ff!! 16/20
le jeu en lui-même ne vous attendez pas comme fftactics (gibari) a choisir ses quêtes et faire des affrontements là vous suivez l´histoire, les lieux et le chemin se succède sur la carte a hauteur que vous avancez!!! donc pas le choix!!!
Comme dans un bon rpg, vous aurrez l´armur complète et l´arme a faire évoluer a votre rythme ce qui ait toujours plaisant!!
chaque joueur aura ses magies, ou techniques spéciales, et combo.
voilà ce jeu vaut au minimum pour moi un 15/20
pour l´info, hier j´ai été a scoregames et j´ai demandé des infos surtout que l´un des vendeur la en US comme moi et il est déjà a 66H de jeu (comment il fait!!) et il doit bien sortir en france ils savent pas encore quant et normalement il devrait etre traduit, (soustitré) ce qui m´étonnerais quant même pour la traduction
voilà les infos pour vous
je vous dis a demain et dormer bien LOL et surtout ne vous tuer pas !! !!!!!!!!!!!!!!!!