coucou tout le monde dsl pour mon retard mais hier famille et j´ai pas eu trop le temps d´y jouer, et aujourd´hui avec mon copain on a adopter une chatounett et avec notre chat qui a un an c pas trop ca!!! mai j´ai pu le tester rassurez vous!!
alors première de jeu, le jeu m´a l´air plus que correct, les graphisme de l´intro digne d´un japanim manga!! et la 2D vraiment belle, alors par rapport a heroes of mana, un peu plus dur car forcément j´ai la notice en anglais, mais sino5n il faut sortir de saint cyr pour comprendre, par contre pour l´histoire il faut s´accrocher a traduire malheureusement!!! mais l´histoire m´a l´air pas mal peut etre un peu plus censé que celui de heroes of mana qui est un genre de retour en arriere de secret of mana et de children of mana, bon c sur comment comparé un t-rpg et stratégie - rpg!!!
mais franchement pour vous dire que je ne suis pas décu j´ai déjà fais deux combat, battu 5 monstre contre 4 et le deuxieme 5 monstre contre deux, mais franchement pas mal je pense qu´avec le temps on arrive bien a comprendre comment jouer en tout cas pour le moment j´ai pas de problème!! je vous mettrais mes impréssions dans la semaine le midi comme d´hab voila bonne soiré a tous a demain bibi