CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC OFFICIEL DE BLABLA

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
03 octobre 2007 à 14:42:11

d´accord bon ba merci j´attends vos autres avis si vous etes pas d´accord
:merci: d´avance

-Gibari-
-Gibari-
Niveau 5
03 octobre 2007 à 14:51:39

Et cette agression a commencé aujourd´hui et la réponse de score game est... aucune date de sortie et celle de micromania... et ben aucune, impossible de joindre micromania, ca sonnait toujours occupé <_<. Si ca continue je pense que je vais me le prendre en import aussi même si ca me ferait un peu mal au *** mais bon. Et loveshyva ze veux un beau test mais objectif tout de même, ne nous fait pas le test du fan borné en nous lachant des 20/20 partout ^^.

devil-skunk
devil-skunk
Niveau 7
03 octobre 2007 à 15:43:56

Ptite question sur le jeu , j´aimerais savoir si les combats sont impossé et si il n´y y a pas de liberté dans le monde , ou bien si on px se balader , faire de l´xp , des achats et tt...
Merci

Godlike
Godlike
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:46:29

les combat son imposer pour xp ya des endroi ou tu peu cmbatre quand tu veu pour les achat c´est quand t dans une ville tu va dans shop et t´achete

devil-skunk
devil-skunk
Niveau 7
03 octobre 2007 à 16:01:10

ouep comme un final/dragon quest/rogue galaxy en fait , car le fire emblem sur gba impossible d´xp tout est imposé!!

Godlike
Godlike
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:58:55

devil tu peu m´aider je sui au chap 14 et je c´est pas quoi fair la

Lovelyshiva
Lovelyshiva
Niveau 3
03 octobre 2007 à 21:21:21

coucou les gens,

vous inquiété pas dès que j´ai le jeu, j´éssaye de vous faire un test du tonnerre!!
mais bon a l´origine je ne suis pas pro des tactic rpg j´avais éssayé celui de final fantasy et j´étais décu, mais maintenant je m´en veux j´aurais pas du le revendre car il super quant mème, bref pour vous dire que j´éssayrais d´etre la plus réaliste possible!!

et pour le jeu, tous les import us, j´achete sur ebay, je suis pas patiente pour final fantasy j´avais fais ca et pas déçu, je prends des vendeurs professionnels qui font des imports et qui réside en france voilà pour les infos!!!

a bientot a tous

-Gibari-
-Gibari-
Niveau 5
03 octobre 2007 à 22:26:17

Ouki ouki lovely ^^, perso demain je retente encore micromania et scoregame <_<. Sinan j´aimerais savoir le prix en import et plus cher qu´en magasin je suppose et les frais de ports sur e-bay sont ils excessifs? Sina essaie de tester le mode online le plus vite possible quand tu l´auras (la seule raison pour laquelle ce jeu sera mien)!

Lovelyshiva
Lovelyshiva
Niveau 3
04 octobre 2007 à 13:08:25

Gibari, le jeu coutait 46 € et il y a 5€ et quelque de colissimo!!
je sais qu´il en reste sur ebay mais vient directement des usa, donc et il sont a peut près a 24€ mais les frais de port je sais pas a combien il s´éleve, mais va voir le plus rapidement possible sur ebay car mon vendeur il lui en reste 2 ou 3 au pire tu pourra l´avoir dans quelque jours si tu lui achete!!

moi je n´ai pas demandé a scoresgames (pas le temps) mais je vais y aller surment dans pas longtemps, et le patron et les commerciaux du magasin me connaissent bien!! il m´appelle la pro de la ds car j´achete que des jeux de ds assez souvent LOL

BREF assez parler de ma vie, donc tu voudras que je teste le online je verrai ce que je peu faire car des fois ca me crée des problème de connexion vive ORANGE

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:24:06

Merci Lovelyshiva!^^
50€ O_O Ce jeu ne m´a pas l´air de valoir la peine que je me ruine pour lui lol. Je préfère encore m´acheter Heroes of Mana sans avoir à me casser la tête.^^
Et de toute façon si je veux m´acheter un jeu se sera pas avant Noël! D´ici là je verrais bien ce que je ferais.^^
J´attend ton teste avec impatience!^^

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
04 octobre 2007 à 19:00:43

CA M´ENERVE!!!!!on est le 4 le jeu est sensé sortir le 12 et a scoregame ils ont toujours aucune info :-((
ca m etonnerait en fait qu´ils sortent un jeu pas traduit mais bon esperons :ange:

-Gibari-
-Gibari-
Niveau 5
04 octobre 2007 à 21:13:26

Désolé mais aujourd´hui pas pensé a appeler micromania et scoregame TT, je le ferais demain promis! Sinan comme chibit je me vois pas dépenser 50 euros dans luminous, si ca avait été final fantasy tactics 2 la okay mais bon sinon... m´enfin voila wait and see ^^ Sinon jem e suis remis a Final fantasy tactics (mais la version playstation one), la VRAI version et ca change de FFTA advance ^^ (pour l´anecdote lol)

Lovelyshiva
Lovelyshiva
Niveau 3
05 octobre 2007 à 13:10:02

coucou tout le monde, eh bien moi j´ai recu le bon de colliposte mais forcément le facteur ai repassé aujourd´hui a 9h15 et moi je suis au taf donc obliger de me dépècher demain matin pour aller a la poste!!rrrrrr!!!!

pour le jeu en effet ca fait cher mais moi j´avais vraiment le coup de coeur rien qu´a regarder les images, et pour ton info chibitchipatchi, j´ai heroes of mana, et il est assez bien j´en suis au chapitre 8 et franchement bon a part les beug de lIA des fois qu´en tes joueurs se déplace pas en diagonal ou ne peuvent pas avancés car y´en a un qui gène!! mais sinon pour un stratégie rpg je ne suis pas décu, je te conseil de le prendre!!

et juste pour vous dire que luminous arc n´ai pas obligé d´etre traduit vu que heroes of mana ne l´ai pas et pourtant c´est scare enix!!! :(

gibari, tu as aussi peu de temps que moi LOL, moi non plus j´ai pas été a scoresgame pour allez leur demandé mais je vois que tu as repris final fantasy!!

dès demain si je peux le soir je posterais mes premières impréssions !! !! bonne journée a vous tous bisous

-Gibari-
-Gibari-
Niveau 5
05 octobre 2007 à 17:54:51

Bah jai retenté aujourd´hui et micromania ne répond toujours pas et scoregame j´en parle même pas aprés une note catastrophique en mathématique j´ai plus eu envie de me pendre que de les appeler <_<. Voila sinan j´ai hate que tu nous sortes ce petit test lovely ^^ (histoire de me remonter le moral lol)

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
05 octobre 2007 à 18:21:21

J´ai jamais joué à FFT mais j´avais adoré FFTA (les graphismes <3). Même si il n´arrive pas à détroner Fire Emblem!^^
Il faudra que tu dises lequel de Heroes of Mana ou de Luminous Arc est ton jeu préféré! (ta décision sera peut être décisive pour mes achats de Noël >_<)Et aussi est-ce que tu pourras me dire quel est le moins difficile à comprendre? Et j´attend ton petit test avec beaucoup d´impatience lovelyshiva!

-Gibari-
-Gibari-
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:32:00

Bah dis toi que FFT est le précurseur de la version advance. Déja le systéme de loi n´existait pas, ensuite il y a d´autres classes et un systéme de lvl job par exemple (un peu à la ragnarok pour ceux qui connaissent), quand je dis d´autres classes ca siginfie que tu commences pas avec un mage blanc par exemple mais un chimiste qui lance des potions sur les coéquipiers << autant dire que soigner un allié ressemble plus a une partie de volley ball, au début en tout cas et en plus les potions ne passant pas a travers les murs (j´ai tenté mais bon ^^). Et aussi les deux sexes sont représentés suis plus sur mais je crois bien que dans FFTA les seuls filles était les vieras tandis que la t´as des humains des deux sexes dans ton équipes et l´environnement est pris en compte: un joueur dans l´eau sera plus affecté par les sorts de foudres. Les graphs changent aussi les persos sont plus larges ^^ Mais c´est surtout l´univers qui différencie vraiment la premiére mission tu joué a une bataille de boule de neige la on t´acceuille avec un : "TUEZ LES TOUS!" de la prt d´un de tes soldats autant dire que le ton est donné. Le jeu n´hésite pas a partir dans des conflits enre classes moyennes et ouvriéres contre nobles et ne fais pas dans la dentelle aussi maintenant on a 3 tours pour ressuciter un allié avant que ses blessures deviennent trop grave et qu´il meurt. En bref joues y si t´as aimé FFTA ^^ J´espére d´ailleurs que luminous arc aura un scénario aussi poussé.

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
05 octobre 2007 à 22:17:15

J´avais envie de l´acheter ce jeu au point même d´envisager d´acheter la PSP (en plus j´étais intéressée par Tekken 5 et Tales of je sais plus quoi) mais j´ai abandonné parceque la PSP est trop chère pour moi. J´ai réussi à économiser 40€ en tout puis j´ai tout dépensé.^^´ Résultat : j´abandonne. Je me contente des jeux DS, d´ailleurs il y en a de plus en plus qui m´intéressent. Donc je n´aurais jamais la chance de jouer à FFT mais merci beaucoup pour toutes tes explications!^^
Et après avoir fini de raconter ma vie je te met un lien (peut être que tu le connaissait déjà mais bon):
http://www.liveds.fr/test/54682/Luminous-Arc.html
C´est un test (en français) de Luminous Arc (verdict 15/20).

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
05 octobre 2007 à 22:21:32

Ah oui et aussi : MDR le coup des potions.^^
Et reaussi : il est passé où Avale-Mort? (çà fait que 3 jours qu´il n´a pas posté de messages sur ce forum mais bon... >_<)

-Gibari-
-Gibari-
Niveau 5
05 octobre 2007 à 23:52:23

Aucune idée pour avale-mort, il doit peut être troller devant un scoregame ou micromania a l´affut de la moindre news sur Luminous ^^. Sinan moi aussi j´ai pas la PSP mais je me suis pris le jeu avec un émulateur PSone (c´est mal...). Aprés c´est toi qui vois. j´avais trop envie d´y jouer comme Valkiry profile aussi ou grandia et ils coutent trop cher aujourd´hui (300 euros Valkirye profile d´occaz sur PSone avec juste le CD et une pochette...). Et merci pour le test, oui je le connaissais déja d´ailleurs mais sympa de ta part ^^. Sinan j´ai pas aimé leur test, ils disent ce qu´on sait déja on a plus l´impression qu´il a été fait avec la page du site officiel qu´avec le jeu lui-même et en plus parlent po du mode online ><, ils osent mettre "joueur solo" alors qu´y a un mode de battaille en ligne! Lol m´enfin voilou.

Link952
Link952
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:53:34

c´est degueulasse qu´ils veulent nous le sortir en englais en plus si sa se trouve luminous arc aurait beaucoup de sucee en france...je crois qu´heroes of mana n´as pas eu la cote en europe a cause de sa

La vidéo du moment