coucou tout le monde, eh bien moi j´ai recu le bon de colliposte mais forcément le facteur ai repassé aujourd´hui a 9h15 et moi je suis au taf donc obliger de me dépècher demain matin pour aller a la poste!!rrrrrr!!!!
pour le jeu en effet ca fait cher mais moi j´avais vraiment le coup de coeur rien qu´a regarder les images, et pour ton info chibitchipatchi, j´ai heroes of mana, et il est assez bien j´en suis au chapitre 8 et franchement bon a part les beug de lIA des fois qu´en tes joueurs se déplace pas en diagonal ou ne peuvent pas avancés car y´en a un qui gène!! mais sinon pour un stratégie rpg je ne suis pas décu, je te conseil de le prendre!!
et juste pour vous dire que luminous arc n´ai pas obligé d´etre traduit vu que heroes of mana ne l´ai pas et pourtant c´est scare enix!!!
gibari, tu as aussi peu de temps que moi LOL, moi non plus j´ai pas été a scoresgame pour allez leur demandé mais je vois que tu as repris final fantasy!!
dès demain si je peux le soir je posterais mes premières impréssions !! !! bonne journée a vous tous bisous