CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC OFFICIEL DE BLABLA

-Gibari-
-Gibari-
Niveau 5
01 octobre 2007 à 23:29:51

Moi les persos qui me plaisent le plus sont Théo et Cecille (une priest c´est normal). Sinon Chibitchipatchi ca m´étonnerait que payan-payan soit un ennemi même si on ne voit pas le nom de son arme ;) . M´enfin ce T-rpg pour patienter avant FFA2 peut être pas mal surtout qu y a un mode de combat en ligne =)

Avale-Mort
Avale-Mort
Niveau 4
02 octobre 2007 à 16:44:31

Salut à tous... J´ai une mauvaise nouvelle pour les non-anglophones. J´ai envoyé un e-mail à Rising Star et voici la réponse que j´ai obtenu:

Votre anglais est absolument parfait. Je ne parle bien francais. Je dois pratiquer!

Ce produit est disponible en anglais seulement. Le produit contient 80.000 mots. La traduction est trop chère pour français, allemand, espagnol et l´Italien malheureusement.

Je suis désolé pour les mauvaises nouvelles.

Richard Barclay

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:18:30

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :ouch: :snif2: :mort:
On est maudis ou quoi moi j´ai anglais tres reduit donc franchement......OUTCH!!!!!
c´est vraiment pas juste......

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:55:25

j´ai décidé de l´acheter en import donc est ce que le jeu est facilement comprehensible en anglais :question:
:svp: repondez vite

Avale-Mort
Avale-Mort
Niveau 4
02 octobre 2007 à 18:55:29

C´est vrai que c´est dommage... Le jeu m´intéresse beaucoup mais si j´ai du mal à comprendre le scénario, ça risque d´être moyen...

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:57:23

Gibari-> Beinh j´ai rien dis de tel (il me semble) j´avais juste vu des personnages sur certains screenshots qui n´était pas présentés sur le site américain mais j´ai compris après que les personnages que j´avais vu n´était en fait que des ennemis et pas des persos jouables. Enfin voilà. C´est rien. lol

Avale-Mort-> C´était une bonne iniative. Merci. On peut espèrer qu´il sera vendu moins cher avec çà.^^´Cà me fera galérer mais bon... Je jouerais avec mes dicos d´anglais.^^´

Avale-Mort
Avale-Mort
Niveau 4
02 octobre 2007 à 19:01:31

De rien, je me suis dis qu´on serait vite fixés...
Jouer avec des dicos, est-ce qu´on a le choix ?^ ^

-Gibari-
-Gibari-
Niveau 5
02 octobre 2007 à 19:35:12

Pas de probléme Chibit =) Sinan oui dico powaaaa! Chunyu... Comme pour les Star Ocean pour ceux qui y ont déja joué ^^. Mais petite question si le jeu n´est pas traduit on peut espérer l´avoir avant la fin de la semaine ou na? A part ca bah pour revenir a Payan-Payan il est moche <_< M´enfin j´aime pas le stéréotype du gros nounours gentil comme avec les mogs mais bon...

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
02 octobre 2007 à 20:27:46

je voudrais savoir si la date du 12 octobre est vraiment fiable parce que dans ce cas j´attendrais qu´il sorte plutot que de l´acheter sur internet meme si dans les 2 cas il sera en anglais :snif2:

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:31:10

Pollon-pollon me fait un peu penser à Yahourt dans Shining Force The resurection of dark dragon. ^^´ Sinon Payan-Payan j´irais pas jusqu´à le trouver moche mais bon voilà sans plus. Sinon je trouve les mogs mignons.^^´Et toi Gibari il faut aussi que tu nous dise quels sont les persos dont tu aimes le plus la tête!?

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:32:59

Ah mince tu les avais déjà donné désolée.^^´

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:36:50

Klarth12-> Oui il semblerait.^^´

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
02 octobre 2007 à 20:43:29

ce qui est bizzare c´est que au magasin ils ont toujours aucune date ni info sur le jeu donc si il sort le 12 il serait temps qu´ils soient plus au courant quand meme :sarcastic:

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:46:33

Je peux pas t´aider.^^´ Désolée pour ma part je n´achète que rarement en magasin.^^

-Gibari-
-Gibari-
Niveau 5
02 octobre 2007 à 23:11:41

Chibit=> Je trouve les mogs assez mignons aussi mais faut avouer que Payan-Payan il est bof bof quoi le coup de la civilisation de nounours vivant en harmonie avec les humains on le connait un peu trop je trouve =) (avec aussi dans ToS les lapins bizarres mais eux étaient marrant ^^).
Klarth12=> T´es pas le seul a t´inquiéter pour la sortie du jeu en magasin. ** Je propose une "agression" téléphonique quotidienne de nos scoregame et micromania pour enfin obtenir cette fameuse réponse: Quand aurons nous enfin Luminous Arc?!?

Lovelyshiva
Lovelyshiva
Niveau 3
03 octobre 2007 à 12:37:57

KLARTH12 je te conseil de l´acherter en version us, moi c ce que j´ai fais je l´ai commander et dois le recevoir dans 3 jours à peu près car a ce que je comprends il ne sera pas traduit et vu que je ne suis pas patiente allez hop import!!! en tout cas dès que je l´ai je vous en parle sur ce topic pour vous dire mon impréssion bonne attente a tous!!!

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:01:33

Gibari->Jamais jouée à Tales of Symphonia.^^´ C´est vrai que le coup du peuple tout mignon on le fait assez souvent mais bon j´ai pas l´impression que çà me dérange.^^´
lovelyshiva->J´ai hate d´avoir tes impressions! Mais tu l´as achetée sur quel site?

Avale-Mort
Avale-Mort
Niveau 4
03 octobre 2007 à 13:12:47

J´achète toujours en magasin alors j´espère qu´il va y sortir... Le seul truc que j´ai commandé par internet n´est jamais arrivé... Par contre le chèque a été encaissé.^^´

Gibari==> :lol: Les pauvres. Ils vont te détester.^^

lovelyshiva==>On attend un beau test. :oui:

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
03 octobre 2007 à 14:22:24

simple question pour ceux qui l´ont déja
est il vraiment dur a comprendre pour quelqu´un qui a un anglais assez "limité"?
vu que c´est un tactical RPG c´est important de bien comprendre les info et les dialogues donc repondez vite svp

Godlike
Godlike
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:31:56

ba enfaite a chak foi ya un chemain a suivre sauf la au chap 14 je c´est pas ou aller parsk le chemain n´est pas aparu

La vidéo du moment