CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC OFFICIEL DE BLABLA

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
30 septembre 2007 à 17:33:55

ça commence a m´enerver :banzai: d´attendre pour avoir une date officielle moi pourquoi il est pas sorti le 28 comme prévu c´est lourd quand meme :-((

Crea_MK
Crea_MK
Niveau 3
30 septembre 2007 à 18:04:01

Salut,
je cherche des personnes pour un combat en wi-fi ... ca interesse quelqu´un? mais cette personne ne doit non plus pas etre trop bas niveau car je suis du 60-75

Link952
Link952
Niveau 7
30 septembre 2007 à 18:34:21

sa leur laisseras peut etre un plus de temp pour traduire qui sais...

Avale-Mort
Avale-Mort
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:24:22

Klarth12, regarde le site que j´ai mis en lien :-d . T´énerves pas^^. Prions pour que cette date là soit la bonne.

link952, il y a peu de chances qu´il soit traduit en si peu de temps, mais on peut toujours espérer...(ça fait trop de probabilités tout ça :doute: )

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:36:34

J´étais déjà tombée en croyant que c´était un deuxième site officiel américain ^^´ (idée conne mais bon...) bon bah maintenant je suis fixée c´est le site européen (ou seulement pour le Royaume Uni? -_-´) sur le site de Rising Star aussi Luminous Arc est dans leur calendrier.
Quasiment tous les jeux édités par Rising Star sont disponibles en France (comme Valhalla Knights, Swords of Destiny) .
Sur leur site officiel j´ai cru comprembre qu´ils éditent des jeux japonais pour "le marché européen" ("the very best titles from our Japanese owner to the European market")donc le jeux pourra surement être acheté sur des sites comme Alapage ou Amazon).
Traduits ou pas traduits? Pour certains oui comme Harvest Moon sur DS (mais c´est pas très surprenant)mais globalement j´ai l´impression que même pour certains jeux mineurs ils traduisent en français (d´après les fiches de jeux video.com).
Par contre le site de Luminous Arc n´est pas disponible en français... Mauvais présage? (alors que celui de Harvest moon DS l´est)
Ils ont notament édités Contact (traduit), Harvest Moon DS (traduit), Swords of Destiny (traduit), et d´autres (traduits pour tout ceux que j´ai cherché).

Et la date donnée par Avale-Mort est officielle çà me semble évident.

Désolée sur ce discours décousu mais j´était en train de me renseigner en même temps. lol

Et merci beaucoup Avale-Mort!^^

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:38:33

Et en plus j´oublie des mots.^^´

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:43:09

Dans les news la date du 28 septembre correspond à l´ajout d´un trailer (bien sympa d´ailleurs lol).

Avale-Mort
Avale-Mort
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:55:02

De rien ^^.

J´ai pensé la même chose en voyant que le site n´était pas disponible en français mais ce que tu dis sur les jeux édités par Rising Star est encourageant.

Ah au fait, ton discours est très bien :o)) . Merci à toi !

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:13:49

De rien. Je crois que j´aime bien faire des discours (même si c´est pas toujours très concluant).^^´
Mais bon là j´ai été très optimiste alors ... ^^´
Et grâce à toi d´ailleurs! J´y croyais plus trop.^^´

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:24:11

Sinon ce jeu m´a l´air très sympathique. Sur le site officiel japonais on peut entendre quelques musiques vraiment très jolies.
Le character design est globalement réussi (enfin y a quand même quelques persos qui m´inspire pas trop mais bon je suis peut être un peu trop exigeante) mais bon sur ce point là je préfère de loin le character design de Heroes of Mana.^^´
Graphiquement çà fait pas le poid par rapport à FFTA2 (et même le FFTA est plus beau je trouve)les sorts pas très beaux mais bon c´est pas trop mal (surtout pour les sprites des persos).
Le design des ennemis par contre... Pas très inspiré et pas très beau d´après ce que j´ai vu!
C´est juste mon avis sur un point de vue exclusivement esthétique (mais j´y apporte beaucoup d´importance globalement).^^´
Cà ne m´empêche pas d´attendre ce jeu.

Avale-Mort
Avale-Mort
Niveau 4
30 septembre 2007 à 20:50:58

J´ai vu les trois sites officiels et je suis d´accord avec toi quant au chara design mais j´attend de pouvoir (si je peux :sarcastic: ) jouer parce que je juge aussi les personnages en fonction de leur caractère.
Au niveau des graphismes, c´est vrai que c´est pas formidable pour un jeu de ds, mais pour les sorts je préfère ne pas me fixer uniquement sur ce que l´on voit dans les trailers.
Pour le reste, je ne sais rien de plus (ça c´est une phrase utile :hum: ).

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:22:59

Oui pour les persos faut également voir leur caractère même si je pense qu´on aura droit à certains personnages assez stéréotypés.
Et les musiques sur le site japonais? Tu les trouve comment?
Perso j´adore les 2 premières!! <3

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
30 septembre 2007 à 21:50:21

tres bien fait le site :bravo: c´est vrai que ce serais chouette que se soit le 12 octobre qu´il sorte meme si il va faloir attendre un peut plus.

PS:au magasin ils m´ont dit que ils l´auront PEUT ETRE le vendredi 05 octobre donc de mon coté j´espere qu´ils racontent pas n´importe quoi(je l´auri peut etre vendredi ^^)

Avale-Mort
Avale-Mort
Niveau 4
30 septembre 2007 à 22:03:44

C´est sympa de pouvoir discuter avec quelqu´un, je commençais à croire que personne n´était intéressé par le jeu :)
J´ai effectivement lu sur des sites que certains persos étaient stéréotypés mais c´est souvent le cas dans les jeux qui offrent de nombreux personnages jouables.
J´aime beaucoup les musiques du site, surtout la 1 qui est très belle mais aussi la 5 dans un genre différent.

Klarth12, j´espère pour toi :ok: .

Lovelyshiva
Lovelyshiva
Niveau 3
01 octobre 2007 à 12:51:48

Moi aussi comme klarth12 je vais voir en magasin qui ne tente a rien n´a rien, car jusqu´au 12 c long :( mais en effet le jeu a l´air super bien, vivement que je puisse le tester!!! bon courage et bonne attente a tous

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:47:14

J´aime discuter et je suis intéressée par Luminous Arc.
Alors discuter de Luminous Arc avec quelqu´un moi je trouve çà super (sympa) aussi!^^
Moi aussi je trouve l´ensemble des musiques proposées sur le site sympas (la 5 très jolie notament et la 6 je la touve mignonne et douce).

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:05:45

Je fais une remarque en rapport avec la date du 28 septembre à laquelle "était censé" sortir Luminous Arc : si nous regardons sur le site officiel européen (ou seulement RU?) dans les news nous pouvons voir qu´à la première news (en partant du bas),datée du 8 septembre, où est mentionné l´ouverture du site il est AUSSI DEJA fait mention du 12 OCTOBRE 2007 (date de sortie du jeu donc).

Avale-Mort
Avale-Mort
Niveau 4
01 octobre 2007 à 19:25:36

:salut:
Je viens de voir ça... Mais d´où viendrait la confusion avec le 28 septembre ?

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:28:19

D´une annonce "officielle" embrouillée peut être? La date n´a peut être pas été donnée par Rising Star.

Chibitchipatchi
Chibitchipatchi
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:38:56

Il semblerait que l´annonce est été faite à la Game Convention 2007 (ayant eu lieu du 16 au 21 août en Allemagen).
C´était l´annonce du planning européen qui contenait donc, il semblerait, Luminous Arc. A ces occasion il doit surment y avoir souvent de petites boulettes à moins que la date est été reportée après.
Source :
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10526.htm
(je sais pas faire les liens ^^´ Va falloir que j´apprenne)

La vidéo du moment