Mais oui c´était sincère c´était vraiment adorable!
Moi qui croyait que j´étais moins optimiste que toi!
Que l´on est pas eu le 1 me fait encore plus espérer pour le 2 (c´est pas logique tu me diras...)!
Je pense quand tant (çà s´écrit comme çà?! ^^´) que distributeur du 1 en Europe, Rising Star distribura également le 2. Après on me dira que malgrè la distribution "européenne" du jeu il n´y a que les Anglais qui l´ont eu. Mais je me suis renseignée (hé!hé!) et le jeu n´est disponible que sur de TRES RARES (quasiment aucun) sites anglais (= RU Bien sûr), ils se comptent sur le doigt de la main (je n´en ai trouvé que deux et pourtant j´ai recherché sur un certains nombre de sites et encore, il n´y été disponible qu´à des dates quelque peu éloignées de sa date de sortie officielle!). Ce n´est le cas pour aucun autre jeu de leur cataloque alors que Luminous Arc est loin d´être le jeu ayant le moins de potentiel commercial (comme le démontre le fait qu´il ai été créé un site officiel UK)!
Donc on peu en conclure a un problème de distribution qui expliquerait pourquoi Luminous Arc est si difficile à trouver au RU et à plus forte raison, indisponible dans les autres pays européens.
On pourrait espérer que Luminous Arc 2 arrive dans de meilleurs conditions, moins confuses que ne l´a été l´arrivée de Luminous Arc 1 "en Europe" (qui a , déjà, commencé par des informations trompeuses -ou par un manque de communiquation peut être- et qui se serait donc poursuivie, si je reprends mon idée, par un problème dans la distribution du jeu).
On peut aussi penser que Luminous Arc n´est pas disponible pour les autres pays européens, comme la France, parceque Rising Star ne l´as pas traduit et as donc jugé qu´il n´était pas intéressant de le distribuer chez nous à cause de çà. Mais çà n´expliquerait pas le fait qu´il soit difficilement trouvable au RU. Il me semble que les seuls jeux comportant trop de mots pour être traduits sont extremmement rares dans leur catalogue et pas disponibles en France mais sont tous trouvables beaucoup plus facilement que Luminous Arc.
Désolée pour ce long discous au cours duquel j´ai du souvent m´embrouiller. J´ai la flemme de me relire. Si çà se trouve il n´a ni queue ni tête.
C´était juste pour dire qu´il y a peut être eu un problème en rapport avec le distributeur mais endehors de sa volonté et que donc, dans ses conditions tout n´est peut être pas fini pour la distribution chez nous de Luminous Arc et de sa suite (çà serait déjà un bon début si il était disponible sur Amazon.uk ^^´).
Enfin voilà je finis par un message d´amour : je vous aime tous! <3 (oui c´est vrai je suis fatiguée aussi XD)