CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds à vos questions en - de 24 h

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Maluna- -Maluna-
MP
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:17:36

Si je peux vos aider,allez-y !
(pour l'intro allez voir sur donkey kong country 3 j'ai la flemme de la réécrir :gni: )

Whopee Whopee
MP
Niveau 8
17 mai 2008 à 16:42:32

Y a t'il moyen de changer de personnage ... Passer de diddy à Dixie (et vice-versa) comme dans le premier opus.

-Maluna- -Maluna-
MP
Niveau 7
18 mai 2008 à 11:29:52

Bien sur juste en appuyant sur "select" (comme les 2 otres versions dailleurs) :hum:

Whopee Whopee
MP
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:36:10

Oui c'est ca merci ....Parce que dans le premier c'est le bouton "A" ....C'est pour ca ....
En tout cas merci à toi

-Maluna- -Maluna-
MP
Niveau 7
18 mai 2008 à 20:55:00

De rien !
c vré ke dans le 1 c "A" mé select sa marche ossi :gni:

aurore155 aurore155
MP
Niveau 1
13 juin 2008 à 16:38:41

bonjour,
voila je suis coincée dans le monde 2 au niveau des mongolfieres pour traverser le lac de lave je ne comprend pas comment faire avancer celle ci
merci d'avance pour ton aide

rooki2 rooki2
MP
Niveau 5
18 août 2008 à 22:56:07

depuis le temps ta surment réussi mais pour l'info tu dois seulement te mettre sur la montgolfiere et avancer

zaaryy zaaryy
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 20:26:15

bonjour, dans le 1er monde, je n'arrive pas à avoir le point d'exclamation à la 1ere mission aquatique.
Je l'ai fait 50 fois et je ne trouve aucun passage secret...

kouil2gnou kouil2gnou
MP
Niveau 7
07 octobre 2008 à 17:00:16

même question

rooki2 rooki2
MP
Niveau 5
13 décembre 2008 à 20:56:24

bizzare ya aucun bonus dans ce niveau.

darkpopof darkpopof
MP
Niveau 2
09 janvier 2009 à 11:20:19

si yen a 2, yen a 1 kan ta la premiere fois l'espadon, tu vas 1 peu plushaut et il ya 1 caisse a défoncer avec l'espadon indiké par 1 banane

missbeauty missbeauty
MP
Niveau 1
17 février 2009 à 17:06:11

Bonjour ... je suis au troisieme monde au 5 ieme tableau celui avec le pirana rouge qui te suit tout le long du tableau... y'a t-il un truc pour ce tableu nimporte quel je ne suis pas capable de passer ce tableau je tombe tout le temps dans l'eau je suis pris sa fait 1 semaine sur se tableau aidez-moi svp!!

les-bu les-bu
MP
Niveau 1
24 juin 2009 à 22:47:02

Bonjour, Nous sommes au monde 6, au tableau " la tour toxique" et sommes bloquées !!!! Au debut, apré avoir depassé le A en bananes, quand il faut monter ou il y a un "dinausore violet" qui jete des tonneaux, on arrive pas a monter a par en ce faisant toucher et donc perdre notre "deusieme" serpent celui de secours !! Et ensuite juste aprés pour monter on arrive pas le serpent saute pas assez haut du coup le liquide toxique nou rattrape et on meurt.... ='( Aidez nous s'il vous plait ca fait plusieur jour qu'on galère dessus !!!!
Merciiii d'avance !!!!! Bonne journée. =)

rooki2 rooki2
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 23:31:47

je c pas trop pourquoi tu à de la difficulté et je ne sait pas vraiment de quoi tu parle mais rappele toi qu'avec le serpent tu peut faire de très hauts sauts en maintenant a enfoncer. Ca peut peut être t'aider sinon soit plus claire

max1001 max1001
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 04:23:34

je suis bbloquer exactement au mème endroit
soit en maintenant enfocer le A le serpent aute plus haut mais pas des sauts de 10 mètres aidez moi SVP

natysurf natysurf
MP
Niveau 2
11 novembre 2009 à 20:34:44

Salut "les-bu" et "max", moi aussi gt bloqué pdt un mmt ici, je n'arrivé pas à sauté très haut, j'ai mm pensé à un mmt que je m'étais trompé d'endroit plus en dessous !!

Mais en faite non, il faut tous simplement rester appuyé sur les bontons "y" et "A" en mm tps puis sauter, moi je fait comme ça.

Mais surtt reste bien appyé sur "A' autrement ça ne fonctionnera pas ! et ensuite tu saute .. (si ça ne va pas, faites "A" lgt puis sauter tout en vous dirigant)

Moi ça ne fonctionne pas tjr, j'ai eu di mal à monter, mais j'y suis enfin arrivé, apr tu as l'oiseau, puis tu aura l'araigné, mais moi je bloque à cette endroit, c'est trop chaud à faire plusieurs toiles !!!!

Voilà, si ça va pas dites le moi.

Bises... Naty.

jul54bs jul54bs
MP
Niveau 1
04 mars 2010 à 21:12:11

Salut, j'ai un soucis car j'arrive pas a mettre le jeu en francais !! Du coup j'arrive a jouer mais je comprend qu'a moitié quand je vais voir la grand mere ou autre !!!
Comment modifier la langue...?
Merci d'avance

kwiny kwiny
MP
Niveau 2
02 avril 2010 à 01:27:35

Salut Jul54bs, au début quand il faut que tu choisis un espace pour commencer une partie.. en bas de l'écran, il y a un endroit ou c'est ecrit "english" tu n'as qu'à cliqué dessus pour qu'il se change en francais. pour un meilleur son tu peux aussi changer mono pour stereo.

J'ai moi aussi une question... je termine toujours le jeu avec 101%, j'ai tout mes "!" dans tous les tableaux et tous les mondes et j'ai mes 40 pièces DK.. est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le pourcentage qu'il me manque ??

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:23:45

Ce n'est pas normal ! :(

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:25:52

Désolé du double post !!
Je ne sais pas, as-tu tout acheté dans les musées de Cranky et dans les écoles de Wrinkly ?
Es-tu sur d'avoir tous les niveaux avec un "!" ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment