CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
19 octobre 2002 à 11:47:14

T´as vu! Déjà 100 messages! ça va vite, tu ne trouves pas?
@+++++++++

MasterFF MasterFF
MP
Niveau 7
19 octobre 2002 à 20:35:02

C´est clair!! Et y a une super ambiance ici!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
21 octobre 2002 à 11:50:16

Alors, tu peux mercredi?Réponds-moi vite, stp!!!!
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
22 octobre 2002 à 22:48:18

Eh! the_paladin! Reviens! J´suis tout seul sur mon forum!!!

Zone666 Zone666
MP
Niveau 9
24 octobre 2002 à 14:33:33

Salut ! J´ai qques questions sur ff4... :

Je suis arrivé au moment où je dois aller à la sealed cave (je sais où elle est)

Je voudrais savoir :
A quoi servent les objets : Bomb, Big Bomb, HrGlass1 et 2, Bacchus, Unihorn, Notus, Silk Web, Hermes, ThorRage, Boreas, Illusion, Alarm, Coffin, Kamikaze, Mute Bell, Vampire, Succubus, Bestiary, Rat Tail, Ag Apple, Smut, SomaDrop.

J´ai VenomAxe mais ni Kain, ni Cecil ne peuvent la porter, c´est normal ?

Je suis allé au Land of Summons mais j´arrive pas à battre Asura. Comment je fais ?

J´ai que les 6 premières invoc., C´est normal à ce stade du jeu ? Comment on a les autres ?

Peux tu m´indiquer des quètes secondaires (pour avant et après la sealed cave) ? Comme Excalibur, par exemple : comment on l´a ?

Au chateau de Troya, Y a une des grenouilles qui parle pas : est ce que ça correspond à une quete ?

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
24 octobre 2002 à 22:58:43

Salut zone666!
Je ne vais malheureusement pas pouvoir te répondre à toutes tes questions, parce que je n´utilisait pas la plupart de ces objets. Mais je sais que le Ag apple augmente tes HP maximum (c´est super cool, non?), je crois que Bomb et Big Bomb doivent être utilisés en combat et sont comme des mini invocations.
La Rat Tail, est-ce que tu l´as obtenue au pays des invoqueurs? Si c´est le cas (parce que je sais qu´il y a un objet appelé queue de rat mais je ne sais pas comment on dit ça en anglais), tu dois aller dans une grotte située au nord de l´île où il y a le Mt Ordéals avec l´overcraft, puis tu parles au vieux et tu lui donne la queue de rat, et en échange, il te donne un autre objet. Après, tu retournes au underworld et tu vas dans une maison au S-E et tu vas parler au forgeron qui te forgera Excalibur (mais pour cela, tu vas devoir attendre que Cid te modifie à nouveau ton vaisseau pour faire la navette à volonté entre le monde normal et le underworld.

Je n´ai pas eu la VenomAxe et je ne peux malheureusement pas t´aider.

Pour battre Asura, tu dois être au minimum au level 36 avec Rosa pour qu´elle utilise wall (reflet) sur Asura et que cette dernière te renvoie dessus ses sorts de soins. Après, elle est facile si tu utilise cette technique.
Après, tu peux avoir Léviathan, mais il est rude, alors retourne sauvegarder après avoir vaincu Asura (il y a un PDS dans Land of Summons). Après, tu aura 8 invocations (il y en a 11 en tout).

Pas de quêtes avec les grenouilles. Pour les mini-quêtes, la plupart sont après la sealed cave, et je préfère te les dire lorsque tu seras sur place.
Voilà, j´espère que je t´ai aidé.
@+++++++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
24 octobre 2002 à 22:59:41

the_paladin, ta présence me manque! Reviens STP!!!

Zone666 Zone666
MP
Niveau 9
25 octobre 2002 à 14:40:29

Merci !

J´ai réussi à battre Léviathan !
J´ai eu du mal : je croyais qu´il allait encore me tuer car mes hp étaient bas et j´avais pas eu le temps de faire un sort de soin ; mais ma dernière attaque juste avant qu´il me balance une nouvelle vague l´a achevé ! Ca, c´est de la chance !

Sinon, j´ai déjà visité la Sylphid Cave (ou Cave des fées, là où on retrouve Yang) et je suis allé dans la sealed cave ; je me suis arrété au point de sauvegarde.

Les 2 invoc qu´il me manque, c´est Odin et Bahamut, c´est ça ?

Est-ce-que tu sais si certaines armes, comme la venomAxe, nécéssitent d´avoir un certain niveau pour les porter ; car j´ai une autre épée, trouvée à la cave des fées, que je ne peux pas mettre...

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
25 octobre 2002 à 21:18:01

Salut zone666!
Bravo pour Leviathan! Cette invocation te sera très utile, voire indispensable face au boss de la sealed cave (je n´ai pas réussi à le vaincre sans Léviathan).
Il y aura plus tard une quête annexe dans la cave des fées: tu pourras obtenir 2 nouvelles invocs. Mais comme j´ai déjà dit à quelqu´un comment faire, regarde sur ce sujet à une autre page, mais attend de pouvoir faire la navette à volonté entre le monde normal et le underworld.
Pour les armes, aucune ne nécessite un niveau particulier pour l´utiliser. Sache cependant que chaque personnage a une main dominante, et c´est à cette main qu´il faut l´équiper de l´arme. Sache aussi que Edge peut aussi utiliser les épées.
Voila, j´espère que je t´ai aidé!
@++++++++++

Final-9 Final-9
MP
Niveau 1
26 octobre 2002 à 15:43:57

Comment avoir Leviathan ?
Car je suis au nV 45 et je lui ote a peine la moitié de sa vie ( 25 000 / 50 000 ) ta pas un conseil ?
autrement pour lé codes action replay c pas grave.
@+
Final-9

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:19:50

salut
g qqes problemes a ce jeu par ailleurs génial
comment battre Odin et Bahamut ? je me fais tt le temps laminer
y a t il une technique spéciale ?

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
26 octobre 2002 à 19:18:53

Pour te répondre Final-9, tu devrais normalement arriver à vaincre facilement Léviathan vu ton niveau, parce que moi, je l´ai toujours battu du premier coup en étant au 36.
Utilise Ramuh avec Rydia et Blitz avec Edge tant que tu as des MP, saute sans relâche avec Kain, attaque avec Cecil et soigne à chaque tour avec Rosa. Regarde aussi tes équipements, tu peux trouver de bonnes armes dans le coin.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
26 octobre 2002 à 19:29:18

Quand à toi urigahler, sache qu´il est impossible de vaincre Odin et Bahamut sans la technique. Pour Odin, j´ai déjà répondu à quelqu´un comment le battre, regarde sur une des autres pages et tu trouveras la solution. Je n´ai pas envie de la réecrire, parce qu´elle est longue! Pour Bahamut, est-ce-que tu as Fu-So-Ya avec toi? Si oui, ce sera plus facile. En fait, tu fais wall (reflet) avec Rosa sur Rosa, et la même chose avec Fu-So-Ya s´il est avec toi. Il est impératif de régler le mode active dans la config, car comme le temps du reflet est limité, tu dois de temps en temps refaire un reflet, et le meilleur moyen de vérifier si ton reflet marche encore est de le sélectionner une fois dans la liste des sorts, et si tu te bats en mode wait, le temps se bloquera lorsque tu seras dans le liste des sorts et tu ne pourras pas vérifier tout le temps.
Voilà, c´est tout. J´espère que je t´ai aidé. Bonne chance!!!!
@+++++++++

cyril83 cyril83
MP
Niveau 7
27 octobre 2002 à 11:50:16

J´ai un problèmes !
Comment on fait pour battre Evilwall ?
Car à chaque fois que j´essaye de le battre , quand il n´arrête pas d´utiliser des Crush , même en utilisant des Life , je n´ y arrive pas .
Pourrais-tu me dire une astuce pour le battre ou/et comment on fait pour le battre ?

Merci .

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:37:27

ok
merci du tuyau dante je vais essayer ca

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 octobre 2002 à 19:11:10

cyril83, comme beaucoup de boss dans ce jeu, evilwall est invincible si on utilise pas la bonne technique. Pour le vaincre, sois aux alentours du 40 avec tous les persos, et surtout, il faut que tu aies l´invocation Léviathan qui lui fait 4000-5000 de dégâts. Sans Léviathan, c´est trop difficile. Pour le récupérer, tu dois aller au village des invoqueurs; pour y aller, tu dois entrer dans la grotte sur la toute petite île au milieu de la lave. Quand tu es à l´intérieur, utilise float avec Rosa sur tout le monde pour ne pas perdre de HP lorsque tu marches. Lorsque tu seras dans le village des invoqueurs, tu pourras acquérir de nouvelles armes et armures, tu pourras aller à l´hôtel, et il y a aussi un point de sauvegarde. Ensuite, dans l´une des maisons, tu pourras affronter Asura. Pour la vaincre, utilise wall (reflet) avec Rosa (elle apprend ce sort au niveau 36) sur Asura pour que ses sorts de soins te soient favorables. Après l´avoir vaincue, tu pourras affronter Léviathan et l´utiliser après l´avoir vaincu.
Lorsque tu seras contre evilwall, utilise aussi la commande throw (lancer) de Edge.
Voila, j´espère que je t´ai aidé. Bonne chance!

Au fait, de rien urigahler!

cyril83 cyril83
MP
Niveau 7
28 octobre 2002 à 08:57:20

Merci .

Zone666 Zone666
MP
Niveau 9
28 octobre 2002 à 15:14:10

J´ai fais toutes les quètes !
J´ai même réussi à battre Odin sans lancer le couteau que nous donne la femme de Yang !

Est-ce-que Foo-So-Ya(que je n´ai pas encore) peut porter une épée ou une hache ?
Car je suis certain de ne pas me tromper de main...

C´est normal que Cecil n´ait que 6 sorts au niveau 45 (environ) ?

J´arrive à rien sur la lune !
Les monstres sont trop durs à battre ! Je me fais laminer à chaque fois !

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:34:02

autre pb
comment on recupere les coffres en arriere plan ds le village des invokeurs ?

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
29 octobre 2002 à 13:33:13

zone666, pour pouvoir porter une hache, tu dois déséquiper l´autre main. T´es à quel niveau? Moi, j´arrive à vaincre les monstres sur la lune en étant au niveau 38. Vérifie tes positions, mets les plus faibles en défense derrière et les plus fort devant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment