CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
23 septembre 2002 à 21:36:44

Eh! the_paladin! Tu viens plus? T´es fâché?
Dis-moi quand même si tu veux que je t´aide encore ou non.

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
25 septembre 2002 à 19:19:16

salut!! desole je pouvais pas te repondre avant aujourdui! pour les messages on en a beaucoup mais il en fo dautres et sur le chat on peut pas les compter donc si tu veux on peut le fere vendredi soir di moi ton heure
g battu leviatan et odin jy arrive pas
pour excalibur (je pense ke c ca)g donne l´objet au vieu dans le monde souterrain
ehhh chui pas fache kestu raconte!!!
a la cave bahamut c tro dur je tombe toujours sur behemot et y me butte toujours...snif

repond vite a++++++++++++++!!!!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
25 septembre 2002 à 21:52:55

Salut! Vendredi, j´dois pouvoir vers 9h30-9h45.
Ca te convient? Pour avoir Excalibur, tu dois donner la queue de rat au vieux dans la grotte au nord du mont Ordéal ( vers mysidia ) qui va t´échanger cette queue de rat contre un autre objet que tu devras donner à un forgeron déprimé dans le monde souterrain. ( Sa maison est une petite maison isolée au sud du château des nains )Il va te forger Excalibur!
( Attention, ce n´est que la 2ème meilleure épée de Cecil, la meilleure viendra ensuite! )

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
25 septembre 2002 à 22:00:30

Pour Odin, j´texpliquerai vendredi, parce que ç´est vraiment long et j´ai pas beaucoup de temps maintenant. Dans la cave bahamut, c´est tout à fait normal que tu tombe sur behemot, et tu devras le battre plusieurs fois avant d´arriver à bahamut. Il n´y a pas de technique particulière pour vaincre behemot, ce boss fait uniquement des contres; soigne-toi régulièrement, c´est tout ce dont je peux t´aider, désolé! T´es à quel niveau? J´te conseille d´être aux alentours du niveau 45-50 pour t´en sortir. Pour vaincre bahamut, il y a une technique spéciale que je t´expliquerai en détail dès que tu seras face à lui!
@++++++++++++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
26 septembre 2002 à 18:47:10

salut!!!
pour vendredi c´est oki! pour bahamut c´est pas gagne.. chui niv 39 avec cecil et rosa et edge et pour rydia c´est niv 33!!! j´ai encore a m´entrainer! c´est bizarre que pour odin ce soit long paske y fé des le debut son coup nommé odin
excalibur y la donne longtemps apres lui avoir donné la keu de rat paske j´ai un peu avance et j´ai battu leviathan et y me la toujours pas donne!!!
repond vite!!!

@+++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
26 septembre 2002 à 22:12:31

Salut!
J´ai une question pour vendredi:est-ce que les messages que l´on va écrire apparaîtront sur l´écran dès qu´on les envoie, comme pour le chat, ou est-ce qu´il faut quitter le forum et y revenir ensuite pour que ton message apparaisse?

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
26 septembre 2002 à 22:15:27

Pour Excalibur, essaye de retourner voir le forgeron maintenant que tu as le vaisseau lunaire, ou alors attend d´avoir Fu-So-Ya avec toi.
Pour bahamut, entraîne-toi, parce qu´il est balèze!!!!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
26 septembre 2002 à 22:32:52

Pour Odin, je vais t´expliquer, mais je t´assure que ça va être long, non seulement pour toi qui va devoir faire un gros bordel qui va te prendre du temps, mais aussi pour moi qui vais devoir écrire un long message. T´es prêt?
Alors c´est parti!
Pour commencer, rends-toi dans le monde souterrain, puis va à la cave des fées ( elle se situe au nord de la cave scellée ). Traverse-la
jusqu´à arriver dans un endroit où tu verras des fées et Yang dans un lit. Parle-lui; il ne répond pas grand-chose, puis sors de cette grotte ( il y a une autre sortie un peu plus haut, inutile de te retaper tout le chemin à l´envers! )
Maintenant, va à Fabul et va voir la femme de Yang ( elle se trouve dans une des deux tours du château ); elle va te donner un objet. Ensuite, retourne à la cave des fées ( c´est chiant, hein? ), va parler à Yang et utilise l´objet que sa femme t´a donné. Tu va recevoir une nouvelle invocation! Après, retourne à Fabul voir la femme de Yang, rend-lui l´objet qu´elle t´a donné, elle va t´en donner un autre.
A présent, place cet objet en premier dans ta liste. Mais maintenant, tu dois t´entraîner avec Rydia pour avoir Ice3, Fire3 ou Bolt3. Il faudrait aussi avoir Excalibur, si possible bien entendu! Maintenant, place un sort au level 3 de Rydia en tout premier, et sauvegarde devant le château de Baron!
Enfin, va te battre cntre Odin; d´abord, lance l´objet de la femme de Yang avec Edge, puis lance un sort level 3 avec Rydia ( le premier dans la liste, car il faut être rapide!!! ) puis fais des attaques normales avec les autres.
Voilà, c´est tout, j´espère que je t´ai aidé!!!
@+++++++++++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
27 septembre 2002 à 18:35:35

marci de tetre decarcasser pour moi c´est vrai ke c´est du bordel mé pour 3 invoc, je crois ke je peu me bouger un peu toi t´es sympa allez a ce soir 9 heures!!!

@@@@@+++++++++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
27 septembre 2002 à 21:14:04

ahem...si t´es la met un message pour prevenir oki?

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 septembre 2002 à 21:36:37

C´est bon, j´suis là!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 septembre 2002 à 21:39:54

J´peux seulement rester jusqu´à dix heures, parce que je reste tous les jours longtemps sur le net, et malheureusement, j´vais plus pouvoir t´aider aussi souvent. Mais je vais quand même essayer d´aller sur les ordis de l´école, mais ce sera pas facile, parce qu´il y en a peu et ils sont souvent occupés!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 septembre 2002 à 21:44:07

Eh, t´es là? on avait dit à 9h30-9h45! Bon, ok, j´suis en retard, mais envoie un message si t´es là!!!!
@+++++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 septembre 2002 à 21:47:14

Euh, t´es là, ou alors chuis tout seul?

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 septembre 2002 à 21:49:50

Tu peux pas venir?Ou t´en avait marre de m´attendre?Essaye de venir s´teuplait!!
a+++++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 septembre 2002 à 21:51:51

Y a quelqu´un? est-ce que t´as eu Odin et Bahamut? Ecris-moi vite STP!!!!
@+++++++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 septembre 2002 à 22:02:45

Eh! T´es pas fâché, j´espère?!!!P´têtre qu´on pourra se voir une autre fois, qu´en penses-tu? Mais cette fois, faudra fixer une heure précise et surtout po venir en avance, comme aujourd´hui!
C´est pas grave si t´es pas là, j´t´en veux pas. J´espère que toi non plus!
Là, j´pense que j´vais pas pouvoir te répondre tout de suite, pasque c´est cher, tout de même si je vais tous les jours une demie heure-trois quarts d´heures sur internet!
A lundi ou mardi ( j´espère )!
@+++++++++++++++++++++++++++++++++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
28 septembre 2002 à 21:15:42

salut
scuse pour vendredi mais c´est tout con en fait chui reste de 9h00 a 10h00 mé tes mess y saffiches po!! alors chui parti a10h00 et aujourdui je me ren compte ki faut kitter etrevenir pour les voirs! escuse encore mais je savais po ! !

@@@+++!!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
30 septembre 2002 à 11:57:55

C´est pas grave! On se donne un autre rendez-vous et on pulvérise ce record de messages!
Au fait, t´as avancé à FFIV? T´as eu Odin, t´as tué tous les Behemots? Hésite pas à me redemander de l´aide!
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
30 septembre 2002 à 19:25:20

salut!!! pourle record chui libre tout le week (chui chez mon pere c´est cool non?°(y compri la nuit!!!) propose une heure oki?
sinon dans ff4 j´ai eu odin et leviathan mais je crois ke je t´avais di pour leviatan et j´ai eu les fees
pour odin je l´ai battu sans une magie niveau 3!!!
sinon bahamut j´ai toujours pas essayé et j´ai eu excalibur!!!

repond vite et
@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment