CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 41»
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
05 janvier 2003 à 18:38:15

Et voilà! 200 messages déjà!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
08 janvier 2003 à 22:54:25

J´suis tout seul?

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
09 janvier 2003 à 22:20:48

Eh! Je suis tout seul, ne m´abandonnez pas!!!!!!!!!!!

janya janya
MP
Niveau 2
10 janvier 2003 à 16:18:25

Mais non tu n´est pas seul.
Au fais tu saurais où trouver des outil de lancer pour Edge genre shuriken ou autre.
Merci

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
10 janvier 2003 à 22:06:09

Des outils pour Edge? Tu peux trouver les meilleurs objets de lancer pour Edge dans le dernier donjon dans des coffres ( shurikens et autres) et n´oublie pas que tu peux jeter des armes que tu n´a pas équipées. Tu peux aussi lui acheter des boomerangs dans la cave où tu l´as trouvé. Les 2 meilleurs objets de lancer de Edge sont le Knife et l´épée Excalibur. Dis-moi si tu ne sais pas comment on les obtiens!
@++++++++++

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
10 janvier 2003 à 22:33:23

Houla, mega excuses, ça fait beaucoup de temps que je suis pas venu.
Alors bon Noël et bonne année en retard.
Faut dire, qu´avec mon site, le RPG que je suis en trein de programmer, mes devoirs, les séries télé, et mes ennuis personnels, je n´ai que peu de temps pour venir ici.
Mais, je vais essayer de venir plus souvent. Je te laisserais pas tomber, c´est pas mon style. Sauf si je meur bien sur, mais là...
Pour FF8, ton copain a dû y jouer des heures et des heures, car moi qui suis déjà qu´au niveau 86, j´y ai passé le temps, alors lui. J´ai 9999Hp sur tout mes persos, Squall posséde 100 Ultima, associés avec def. mag., ce qui fait que toute les magies me régénaires à 100%(sauf Ultima, Apocalypse, et Fournaise). Par contre, mes G-forces sont pas au maximum de compatibilité. J´en aurais bien besoin pour battre le Minotaure, surtout Orbital.
@+!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
11 janvier 2003 à 22:43:51

Merci d´être revenu BahamutArnaud! Bonne année à toi aussi! Moi, à ff8, j´ai 90% d´absorbsion avec Irvine dans tous les éléments. Il a Défense élémentale x4 et associé 100 Ultima, Vie, Vie Max et Blindage. Est-ce qu´il y a mieux comme association? Sinon, où est-ce qu´on peut trouver des livrets Chc-A et Esq-A? Et des trilogies ansi que des Assauts mentals et élémentals? Tant de questions sans réponse, j´espère que tu pourras me répondre!!!
PS: tu regarde quoi comme série TV? T´aimes les mangas? Si oui lesquels?
@+++++++++

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
12 janvier 2003 à 15:29:52

J´étais pas partit, cest juste que j´avais pas trop le temps, avec mon site et tout ça.
Franchement, il n´y a pas de meilleur combinaison.
Pour avoir Chc-A et Esq-A je sais pas où trouver ces objets, mais pour trilogie, il faut la carte de Laguna. Avec la capacité carte de Galgota, tu la transforme en 100 Trilogie, ou avec celle de Squall, je sais plus. Pour avoir la carte Laguna, je sais plus comment on fait. Je crois qu´il faut avoir fait une quête avec une joueuse de cartes qui parcours le monde, et dans le Cd 4, elle traine je ne sais où, et à chaque fois que tu l´affronte aux cartes, elle met en jeu une carte perso rare. Mais je sais plus où exactement. Avec l´une des 2 cartes que je viens de dire, tu peux avoir 100 invincibles de la même maniére.
Pour les assaults mental et élémental, je sais plus, il faudra que je recherche. Je te dirais la prochaine fois si je retrouve.
Il y a toujours une réponse ( enfin presque toujours).
A la télé? En ce moment pas grand chose, Stargate, Buffy, et Angel. J´aime les mangas, mais ça fait longtemps que j´en ai pas vu, car ça passe plus sur les chaines public. J´aime bien Coboy Bebop, Niky Larson, DBZ, Gundam, regard d´escaflown, et d´autres que j´ai pas en tête. Et toi?
@+!

zell46 zell46
MP
Niveau 3
12 janvier 2003 à 18:42:37

je suis dans le village des invoqeurs j´arrive pas a battre la reine . elle te donne quoi quand tu la bat

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
12 janvier 2003 à 20:56:01

Pour zell46: Pour vaincre la reine du village des invoqueurs, il faut que Rosa soit au minimum au niveau 36 pour qu´elle ait la magie Wall ( reflet). Contre la reine, tu lui lance un wall dessus, comme ça, quand elle se régénère, sa magie sera renvoyée sur un de tes persos. Attention, la magie wall a un effet limité et ne dure pas indéfiniment; il faudra que tu lui en relance plusieurs fois. Sinon, elle est pas très dure à battre. Si tu gagne,......
Je te laisse découvrir tout seul la très bonne surprie qui t´attend!!!!!(au risque de te gâcher le paisir).
@+++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
12 janvier 2003 à 21:05:43

Salut BahamutArnaud! Merci pour les astuces! J´aimerais quand même savoir si c´est grave si je n´ai plus la carte d´Ifrit et de Nosferatu, parce qu´avec le mode carte, elle font de bons trucs, et j´aimerais savoir si on peut les avoir plusieurs fois.
Je ne suis pas fan des séries TV, c´est plutôt ma soeur qui aime ça. Des fois, je regarde avec elle, même si je n´apprécie pas toujours ( ex: Charmed: je déteste cette série, je trouve que ça fait vraiment pitié).
Pour les mangas: j´adore certains, et je hais d´autres. J´aime bien Yu-gi-Oh!, Albator, et quelques autres ( je ne connais pas beaucoup de mangas). Parmis ceux que je déteste, il y a Dragon Ball Z ( faudra que quelqu´un m´explique comment un truc pareil peut marcher) et Digimon ( mais quelle honte pour le manga cette grosse daube). Il y a 3 ans, j´aimais bien aussi Pokémon, mais c´était quand même il y a longtemps.
@++++

zell46 zell46
MP
Niveau 3
13 janvier 2003 à 19:15:11

oh trop merci dante 2000 s´teuplait comment on fait pour battre evilwall si tu veux j´ai fini ff8 7fois alors je puex te donner des astuce si t´est bloqué demande moi et je t´aiderai.encore merciet @+++++++

zell46 zell46
MP
Niveau 3
13 janvier 2003 à 20:23:37

au fait comment on ait pour choper leviatan et bahamut

astaroth187 astaroth187
MP
Niveau 3
14 janvier 2003 à 09:19:04

oais oais au fait comment fait on pour prende l adamantine?
et comment a t on la derniere arme de cecil?
merci d avance

zell46 zell46
MP
Niveau 3
14 janvier 2003 à 19:46:34

pour avoir ragnarock y faut battre dark bahamut sur la lune.

zell46 zell46
MP
Niveau 3
14 janvier 2003 à 19:56:45

a quel niveau faut etre pour battre evilwall car moi cecil niv 43 rydia niv 40 rosa niv 39 et kain niv 40 et pourtant j´ yarrive pô s´teuplait aide moi j´galere trop trop trop.merci d´ avance et sûrement à bientôt. TCHÔ

zell46 zell46
MP
Niveau 3
14 janvier 2003 à 19:58:48

a quel niveau faut etre pour battre evilwall car moi cecil niv 43 rydia niv 40 rosa niv 39 et kain niv 40 et pourtant j´ yarrive pô s´teuplait aide moi j´galere trop trop trop.merci d´ avance et sûrement à bientôt. TCHÔ

zell46 zell46
MP
Niveau 3
14 janvier 2003 à 21:34:33

et en plus avec edge j´ arrive pas a lancer des epee ou des aches y peut lancer que des especes de petite etoiles en fer. au fait pour qoi tu viens plus si t´en a marre de repondre au question ça s´ rai cool de mettre un message pour dire que tu ferme ton sujet.d´ailleur j´ ai oublie de le dire dans mon message precedant mais edge il ait au niveau 37.au fait t´ aquel age , moi j´ai 14 ans et j´habite à lyon,peut etre qu´ un jour tu pourrais venir chez moi pour m´aider a fond dans ff4 et si tu veux je t´ aiderai dans ff8 si tu veux j´ai la soluce officielle eedite par square de ff 7,8,9 et 10 alors n´esite pas a me demander des conseils.@+++++++++

zell46 zell46
MP
Niveau 3
14 janvier 2003 à 21:35:33

et en plus avec edge j´ arrive pas a lancer des epee ou des aches y peut lancer que des especes de petite etoiles en fer. au fait pour qoi tu viens plus si t´en a marre de repondre au question ça s´ rai cool de mettre un message pour dire que tu ferme ton sujet.d´ailleur j´ ai oublie de le dire dans mon message precedant mais edge il ait au niveau 37.au fait t´ aquel age , moi j´ai 14 ans et j´habite à lyon,peut etre qu´ un jour tu pourrais venir chez moi pour m´aider a fond dans ff4 et si tu veux je t´ aiderai dans ff8 si tu veux j´ai la soluce officielle eedite par square de ff 7,8,9 et 10 alors n´esite pas a me demander des conseils.@+++++++++

zell46 zell46
MP
Niveau 3
14 janvier 2003 à 22:00:01

s´cuse moi mes messages y partent en double a chaque fois.TCHO

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment