CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Own King et Doppleganger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
notorious_74 notorious_74
MP
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:04:50

Salut a tous, Parmis les mail envoyé par la CC corp lors du début du jeux, un fait mention d´une arme bonus gagnable en battant un Doppleganger dans Hack GU vol.2. Mais il faut pour cecis avoir battu un Doppleganger dans le premier jeux et gagné un item du nom de Own King.

Je possede L´own King, mais le probleme c´est que je n´arrive pas à butter le Doppleganger. Dans le premier jeux un awaking suffisait a le mettre KO, mais ici ca lui use a peine 1/4 de sa vie, de plus celle -ci remonte a une vitesse fulgurante.

Quelqu´un aurait une solution pour le battre ?

tivo tivo
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 04:51:38

T´inquiette pas, quand tu aura la 3eme forme de Haseo, tu aura le Divine Awakening, et la, ca oneshoot le dopplegagner sans probleme XD

notorious_74 notorious_74
MP
Niveau 8
21 mai 2007 à 12:33:23

Meme avec le Divine Awaking c´est impossible. J´ai testé à plusieur niveau et la seule facon c´est de le tuer au lvl 100. Le doppleganger ne semble pas avoir une dizaine de lvl supérieur.

Fenix91 Fenix91
MP
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:31:29

Tu na qu´a prendre une map, où il y´a le lucky animal Sephnir , ou quelque chose comme ça. Il réduit de moitié les points de vie du doppleganger , ensuite tu lui envoie un seul Divine awakening et le tour est joué :). Tu peux le tuer une première fois dès que tu obtient ta troisième forme , par contre le jeu va devenir très facile a partir de ce moment.

tivo tivo
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:38:11

ah oui, essaye d´avoir des perso ki ont l´affection rose :p
ca rend mieux le divine awakening ( et appui sur tout les boutons comme un malade, c pas seulement (X)... [R] et [L] ainsi que les touche directionel, ca marchent comme de boutons aussi donc appui sur tout !! :D )

prends pas d´ekipemnt qui boost ta vita ;)

notorious_74 notorious_74
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 00:55:24

Je l´ai tué le Doppleganger, comme dit plus haut, mais pas avant le lvl 100. Bref c´est pas grave les armes qu´il loot sont excellentes meme si elles sont lvl 75.

Au passage la dernière lostweapon qui resemble à un évantail corespond à qui ? on l´aura dans le Vol.3 ou alors il faut débloquer un perso?

Fenix91 Fenix91
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 02:27:46

:spoiler:

Master Yata

notorious_74 notorious_74
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:02:18

Ha ok ^^ . Mais donc on l´aura dans le Vol.3 ?

Fenix91 Fenix91
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:03:25

Yup

Fenix91 Fenix91
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:06:42

Bah poster trop vite....anyway. On va pouvoir jouer avec pas mal de nouveaux personnages dans le volume 3. Un autre petit spoiler, ......

J´ai hate de pouvoir mettre Kaede dans mon equipe :)

Fenix91 Fenix91
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:47:26

Tiens j’avais du temps à tuer durant mon heure de lunch :-p . Enfin, voila la liste de tous les personnages jouables dans volume 3

Spoiler Ahead!!!!!!

Epitaph user :
Haseo (Duh=P)(Adept Rogue) ->Skeith
Atolie (Harvest Cleric)->Inis
Pi (Tribal Grappler)->Tarvos
Khun (Steam Gunner) ->Magus
Endrance (Blade Brandier) ->Macha
Sakubo (Shadow Warlock) ->Gore
Master Yata (Macabre Dancer) ->Fidchel

Normal User :
Kaede (Blade Brandier)(Yay! :content: )
Alkaid (Twin Blade)
Natsune (Twin Blade)
Azure Flame Kite (Twin Blade?)
Azure Balmung (Blade Brandier?)
Azure Orca(Blade Brandier?)
Matsu (Adept Rogue)
Antares (Blade Brandier)
Bordeaux (Blade Brandier)
Shino (Harvest Cleric)
Tabby (Tribal Grappler)
Master Zelkova (Flick Reaper)
Gaspard (Shadow Warlock)
Silabus (Blade Brandier)
Pyros (Lord Partizan?)

Massblak Massblak
MP
Niveau 5
29 mai 2007 à 20:31:43

c´est quel lvl la 3ème forme d´Haseo?

Fenix91 Fenix91
MP
Niveau 8
30 mai 2007 à 20:20:01

Je devais être entre le niveau 65 et 70, mais la quête pour la troisième forme est level 58 si ma mémoire est bonne.

DuncanInoako DuncanInoako
MP
Niveau 3
31 mai 2007 à 16:05:12

N´empêche ça fait plaisir quand tu bats le Doppleganger ! Il donne de biens bonnes armes ! Par contre, faut bien penser à le battre 2 fois car la 2ème, il donne la faux.

Massblak Massblak
MP
Niveau 5
04 juin 2007 à 17:44:25

dite,car je vien d´essayer le doppel..et autant dire je me suis fait éclater en 2 sec..Haseo est lvl 92 et les 2 autres lvl 89 et 87, Endrance et Atoli,juste c´était koi les lvls de votre équipe quand vous l´avez battus, et si par hasard vous vous souvenez, quel membre dans vôtre équipe, merci.

bobi07 bobi07
MP
Niveau 6
04 juin 2007 à 20:40:52

un petit conseil pour le batte, armures et armes +5, utilise que les twin blades avec l´effet poison et curse, ou l´un d´eux comme tu veux ( moi j´ai mis juste poison) et dans ton armur un counter paralysis, comme sa au ou il t´attaque, il sera paraliser presque tout le temps.

encors une chose, utilise le divine awaikening n´importe quand tu l´aura, et puisque sa capacité de regeneration est énervante tu tape comme un digue et c´est tout.

l´equipe avec laquel je l´est battue et que je le bats toujours c´est atoli et pie au lvl 95.

bonne chance ^^

Massblak Massblak
MP
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:35:05

merci bcp pour le conseil bobi07, je vais essayer tout cela ^^

Massblak Massblak
MP
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:52:26

je vien de le battre une fois.j´ai eu un twin blade et un broadsword avec le nom de heine´s, mais que font elle de spécial.Merci pour les réponses s´il y en a qui savent.

franciscool4444 franciscool4444
MP
Niveau 3
05 juillet 2007 à 16:37:35

Moi j´étais lvl 98 et mes partenaires lvl 94 les deux, c´étais Endrance et Atoli quand j´ai battu le doppleganger.

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
06 mars 2008 à 00:40:27

La meilleure manière de le vaincre, c'est avec La Beast awakening ... Je l'ai tué au level 75 sans aucun problème, et ce deux fois d'affilée :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment