Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
C'est aujourd'hui que je renais de mes cendres, tout cela pour voir que Fear Combat est aujourd'hui bel et bien mort.
Celui ci a été victime de la vague qui déferle dans toutes les boutiques de nos jours.
Aujourd'hui, ce n'est autre que Call Of Duty, Battlefield, Medal Of Honor et plein d'autres qui valent le fait que Fear Combat soit aujourd'hui un jeu délaissé.
Rappelons nous :
Fear Combat n'est autre que le multijoueur de Fear, 1er du nom.
Ce jeu à révolutionné le genre du FPS car il est fun et ne demande pas de grosse config. Mais il est surtout gratuit.
Je compte faire appel à diverses personnes connues pour en faire le jeu le plus en vogue, enfin pas vraiment, mais essayer de repopulariser ce hit car un hit ne meurt jamais !
Parlez en à vos proches, il faut que Fear renaisse tout comme je suis né de nouveau en ce jour.
Les troupes de la First Encounter Assault Recon ne renoncent jamais, et elles sont désormais en marche pour lutter contre la vague de FPS trop compliqués, trop peu à l'écoute de vous, joueurs !
Même si je n'y crois pas, imaginons rien qu'un peu reprendre Fear Combat, repensons au passé, et imaginons le au présent.
Ces moments de bonheur vécut, on ne peut laisser tomber un jeu tel que Fear Combat.
C'est pour cela que je fais appel à vous, chers forumeurs, en espérant un jour, pouvoir m'amuser à nouveau sur un jeu qui en vaut la peine !