CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SDK fear pliz help

[SkYmod]hayner
[SkYmod]hayner
Niveau 1
01 avril 2008 à 18:51:12

Salut a tous
Bon jvé faire cour je trouve pas comment lancé le sdk de fear je l'ai telecharger mais je le trouve meme aprés avoir affichier les fichier cacher est je ma souris a dja manger (le elle est par terre eclater )lol

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:00:05

Ben tu l'as dans démarrer => Sierra => Fear Pubic Tools. Tu choisis WorldEdit pour mapper

[SkYmod]hayner
[SkYmod]hayner
Niveau 1
18 avril 2008 à 16:53:15

Merci dsl de repondre aussi tard mais serai tu t'en servir pour crrer de vrai map car les aide sont en anglais

zetiti81
zetiti81
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:13:39

oui j'arrive a en créer
j'arrive aussi a les tester mais je n'arrive pas a les insérer pour que tout le public les télécharge sur le serveur :(

Amalaric
Amalaric
Niveau 1
24 août 2008 à 14:28:42

Je narrive non plus pas a creer des maps sur sdk fear, mais je sais coment installer les maps sur son server
: allez dans " tous les programmes ---> sierra ---> Fear Combat----> "Shortcut to user directory" : allez dans le répertoire "Custom", et inserez la map dans "AdditionalContent"

- Puis il vous faudra lancer le jeu fear et aller dans host options , et mettre la map "custom" dans la liste des maps du server. Voila tout...

ak47_2008
ak47_2008
Niveau 1
22 septembre 2008 à 17:16:47

les mecs moi je n'arrive pas a trouver la manip pour les crées idem anglais je cherche mais!!!!????help me

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 22:21:29

Ha tu veut inserer ta map dans F.E.A.R. rien de plus simple ;)
J'ai meme fait une tuto pour sa sur le forum mais je vais le copier coller ici suis bien mon instruction que je mettrer message suivant sa me fait des reponse en plus sur le forum :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2008 à 22:21:54

Il vous sufit d'aller les telecharger ensuite:
=>Cliquer sur Poste de travail
=>Documents Partagés
=>Monolith Productions
=>Fear Combat
=>Custom
=>Additional Content
Et coller le fichier de la map dans se dossier et quand vous lancer le jeu F.E.A.R. vous le vérait dans votre liste de MAP

PS:Le fichier de la map télécharger se termine par .Arch00
Un truc comme sa

Bonne chance des question esiter pas
alluin.anthony@hotmail.fr

FREDO165
FREDO165
Niveau 1
20 juin 2009 à 14:05:21

Salut à toi Futenesie ta manip fonctionne très bien cela je ne le conteste pas, mais lorsque tu veux récupérer une map contenant une activation "IA" la manip est légerement différente...
Quand tu l'as récupere elle se trouve dans le dossier downloading du jeu (custom) tu éffectues un copier coller (suffit) pour la placer dans le dossier compressArch, mais pas encore dans additionnal, tu lançes ton serveur à partir de tes fichiers et dans la partie console du serveur, elle sera noté map...compressArchivefichier.
Tu ouvres ton jeu par l'intermédiaire du dossier MP tu choisis ta map (celle qui posséde L' IA)dans le menu créer du jeu, tu lançes sans avoir fermé le serveur ouvert par l'intermédiaire de tes fichiers ' tu te retrouves avec 2 serveurs ouvert ok? TU FERMES LES 2 et dans le dossier additional oh miracle ! elle apparait !..mais ce n'est pas fini toujours dans les dossiers de fear tu déroules jusqu'a trouver le racccourci server options (là où il y a custom ect,ect...), tu cherches ton serveur où figure ta nouvelles map et tu rentres de nouveau paramétres permettant d'accélérer la vitesse de téléchargement, sinon tu auras effectivement la map mais sans l'IA...en espérant avoir été suffisament clair

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:18:29

Presque un ans plus tard , up de m*rde... :hum:

dvdparano75
dvdparano75
Niveau 4
16 août 2009 à 08:24:26

bonjour pour que les map ce télécharge plus vite que 4ko ou 16 ko

le tuto sans ftp donc aller disque:c la ou votre jeux est installer /programmes /sierra /FEARCombat/Raccourci vers le dossier utilisateur/ServerOptions/ eu ouvrer le bloc note ServerOptions0000
et chercher supprimer les valeur écrit

MaxDownloadRatePerClient=40960
MaxDownloadRateAllClients=655360

et écrire -1 a la place

MaxDownloadRatePerClient=-1
MaxDownloadRateAllClients=-1

et enregistrer

Puis lancer votre serveur dédier avec EXECUTABLE, FEARServer

et choisir le serveur ServerOptions0000 et vous aller partager vos maps a 80ko possible plus possible un peu moin 60ko

Tout dépend de votre débit

une video sur ce lien pour les noob
http://dvdparano.e3b.org/video/video%2080ko%20%20pour%20les%20maps.mp4
le lien du tuto
http://dvdpa.fr/viewtopic.php?f=4&t=3&sid=94a5236978f73ecec0ece14b3129070c

cordialement http://dvdparano.eu

saeyang
saeyang
Niveau 1
17 novembre 2010 à 11:29:37

Salut a tous, voila j'ai une question concernant le mode multiplayer de F.E.A.R.(first encounter assault recon) J'ai récemment telechargé le patch pour la version 1.08 du jeu, resutat j'ai pu beneficier des nouvelles map et des ameliorations du jeux, pas mal... Auparavant j'avais la version 1.00. Avec la 1.08 j'ai remarqué que je n'avais plus acces aux serveurs que je jouais avant en 1.00 (ils n'apparassaient pas dans la liste des serveurs). Donc est ce possible avec cette nouvelle version de retrouver les serveurs qui etaient disponibles en 1.00. Merci d'avance !!!

La vidéo du moment