CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'infos!

[CDG]Team
[CDG]Team
Niveau 1
05 mars 2008 à 12:58:47

Bonjour à tous, amis joueurs de F.E.A.R en ligne, j'aimerais que vous m'aidiez sur plusieurs points.
Le premier est comment où doit on demander pour obtenir un serveur permanent, et si possible le prix et la durée de ce serveur.

Le deuxième est le suivant: j'ai téléchargé par le biasi du jeu des maps modifiées par les joueurs et je ne sait pas comment acceuillir une partie avec ces cartes là (si ce n'est pas possible sur un serveur non permanent, dîtes le moi^^)

Mon dernier point n'est pas une question^^. Notre team (La [CDG] ou 'Coalition des Glandus' ne rigolez pas!) recrute un ou deux membres. Requis: Etre francophone (eh oui!), et svoir jouer un minimum (nous testons un peu avant). Nous avons TS, Xfire et nous allons bientot avoir (je l'espere) un serveur permanent. Si intéressez laissez moi votre compte xFire ou MSN, ou encore allez voir notre site : http://coalitiondesglandus.roxorgamers.com

Merci à tous et bon jeu!!!

joeta
joeta
Niveau 7
06 mars 2008 à 01:40:58

je reponds a ta 1ere question parce que deja je compterai pas sur ce forum mort de fear (et oui il l'a 3 ans ce jeu,j'y joue toujours j'ai ma team mais c'est mort).bon on est pas la pour discuter de la vie de fear ^^.

donc si tu cherche un serveur louer renseigne toi chez verygames,c'est ou je suis c'est des bons tarifs.

pour ta 2eme question:d'apres ce que j'ai compris tu as telecharger des maps sur des serveurs de fear avec une fleche verte?
si c'est ca faut que tu aille dans le programme sierra=>F.E.A.R=>raccourci du repertoire utilisateur=>custom et la tu t'occupe de ces deux dossiers additionnal content et downloaded content.

downloaded content contient toutes les maps de fear que tu as telecharger sur des serveurs.

additionnal content sert a mettre des maps telecharger sur ton serveur donc tu fait un transfert de downloaded content (des maps que tu veux et tu les mets dans additionnal content.

ecris en cas de probleme

[CDG]Team
[CDG]Team
Niveau 1
16 mars 2008 à 17:48:46

Merci bcp, je rapellerai^^

La vidéo du moment